Tactical Airsoft 56
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tactical Airsoft 56

Forum de partage sur l'Airsoft tactique en 56
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Achat talkies

Aller en bas 
+4
snake
gurendal
Kavé
pithivier
8 participants
AuteurMessage
pithivier

pithivier


Messages : 785
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 59
Localisation : BRECH

Achat talkies Empty
MessageSujet: Achat talkies   Achat talkies Icon_minitime1Ven 25 Mai - 20:45

Revenir en haut Aller en bas
Kavé

Kavé


Messages : 14
Date d'inscription : 27/05/2012

Achat talkies Empty
MessageSujet: Re: Achat talkies   Achat talkies Icon_minitime1Ven 15 Juin - 1:23

Ces talkies là sont très bien et à coût relatif:

http://www.talkie-walkie.fr/talkies_walkies_alan_midland_g7.htm

Des liens que tu as envoyés, pour avoir déjà tester la marque DORO, tu peux y aller ils sont robustes, cependant, ce n'est pas les meilleurs en portée,
trouvable ici 7€ moins cher:

http://www.ldlc.com/telephonie-gps/talkie-walkie/c4209/

Bon courage ! Wink


edit: résultat dans la bande de pub en haut du forum on se tape des talkies ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gurendal
M1
M1
gurendal


Messages : 1529
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 105

Achat talkies Empty
MessageSujet: Re: Achat talkies   Achat talkies Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 17:29

Et celui la, certes un peu plus cher mais plus puissant quand même.
http://www.talkie-walkie.fr/talkies_walkies_alan_midland_g9.html

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
snake
M1
M1
snake


Messages : 459
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 63
Localisation : Malansac

Achat talkies Empty
MessageSujet: G9   Achat talkies Icon_minitime1Lun 20 Aoû - 22:25

Midland est une marque réputée (pour les "vieux" comme moi - et l'Ankhou, l'Autre Vieux ! - une marque connue pour la CB dans les années 80, j'avais une base Midland et un 'Tonton" de 400 watts ! Yehhaaa !!!!
Bon, sinon pour une modèle émetteur tactique choisir IMPÉRATIVEMENT la version export 5 watts sinon autant reprendre le truc du pot de yaourt et de la ficelle !
Pour info un émetteur c'est un appareil qui envoi UNE PORTEUSE qui va "porter" le signal radio sur laquelle votre voix va envoyer UNE MODULATION... La stabilité du signal est donc SA PORTÉE dépend de :
- La fréquence utilisée (plus l'onde est courte plus elle porte loin ! Les longueurs d'ondes courtes sont réservées aux militaires et pour l'Espace).
- La stabilité de la porteuse (qualité de la platine électronique, des composants, du quartz ou des systèmes de calages)
- La puissance de l'émetteur (légalement 0,5 watt max pour la gamme de fréquence "libre" 27 mghz mais 5 watts en export).
- La qualité et la longueur de l'antenne (un émetteur sans antenne c'est comme la Mer sans les Mouettes ! (c'est une image !).
- L'environnement et la météo (sur une colline ou en montagne c'est mieux que dans une vallée ou un bois épais !) et l'humidité est l’ennemi d'une bonne "propagation", pluie, marécage vont grignoter votre rayon d'action et j’oubliais un facteur vital, l'état de notre bonne vieille ionosphère avec des tempêtes solaires à répétition qui n'arrangent pas les choses !
Donc plus l'appareil est stable et puissant, mieux c'est ! Et ne vous fiez surtout pas aux données des constructeurs sinon pensez à diviser au minimum par 3 voir 4 !!!
Revenir en haut Aller en bas
gurendal
M1
M1
gurendal


Messages : 1529
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 105

Achat talkies Empty
MessageSujet: Re: Achat talkies   Achat talkies Icon_minitime1Mer 8 Mai - 19:39

Revenir en haut Aller en bas
Mad Dog
M1
M1
Mad Dog


Messages : 1259
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 51
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs

Achat talkies Empty
MessageSujet: Re: Achat talkies   Achat talkies Icon_minitime1Mer 8 Mai - 20:06

Sympa le headset ! Le prix est raisonnable en plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://tactical-airsoft.forumgratuit.org
Marsouin

Marsouin


Messages : 39
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 30
Localisation : Paudren (Vannes)

Achat talkies Empty
MessageSujet: Re: Achat talkies   Achat talkies Icon_minitime1Lun 13 Mai - 17:08

Salut ,

Je viens de commander un casque Z-Tactical Bowman Evo III et je voulais savoir (si vous savez) si je peut le brancher sur une radio sans un U94 PTT et directement presser le bouton sur la radio pour parler dans le casque .

(Comme je ne trouve pas de Review en français et précise a se sujet je me demande si je ne peut pas éviter le PTT )

Merci
Revenir en haut Aller en bas
donan




Messages : 31
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 36

Achat talkies Empty
MessageSujet: Re: Achat talkies   Achat talkies Icon_minitime1Lun 13 Mai - 17:33

salut

non ce n'est pas possible, PTT style U94 obligatoire. attention à la connectique radio/PTT et PTT/Headset. il y a plusieurs versions. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marsouin

Marsouin


Messages : 39
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 30
Localisation : Paudren (Vannes)

Achat talkies Empty
MessageSujet: Re: Achat talkies   Achat talkies Icon_minitime1Lun 13 Mai - 17:51

Ok merci alors je vais attendre de voir la radio avant le PTT je pensai a celle ci http://www.cdiscount.com/telephonie/talkie-walkie/motorola-tlkr-t8/f-1441901-motorolatlkrt8.html mai vu que je ni connais pas des masses en Talkie je veux bien des avis si celle si n'est pas tip top

Merci
Revenir en haut Aller en bas
snake
M1
M1
snake


Messages : 459
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 63
Localisation : Malansac

Achat talkies Empty
MessageSujet: Conseils   Achat talkies Icon_minitime1Lun 13 Mai - 22:49

...hum, franchement j'y réfléchirais a deux fois, la portée (très !) théorique de 8 kms est un graal purement théorique qui va s'effriter sur le mur des réalités (bon sang, pour un peu ce serait du TS Elliot !)... Bon en fait si tu passes le kilomètres réel; met un cierge !!! C'est le souci des versions 500 mw ! Trop faible, trop sujet aux conditions de terrains et météo... choisi une version export plus puissante... pour un coût très accessible !
Revenir en haut Aller en bas
mitche[TF]

mitche[TF]


Messages : 184
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 48
Localisation : Lorient

Achat talkies Empty
MessageSujet: Re: Achat talkies   Achat talkies Icon_minitime1Mar 14 Mai - 19:25

Mais le risque des export, est qu'elles ne soient pas compatibles avec les françaises. A la Task, on prend tous des T7 ou T8 qui couvrent la plupart des terrains d'airsoft ou l'ont jouent. Après, suivant la météo, la charge des piles, le nombre d'arbre et le relief, dès fois ça coince. Mais elles servent aussi a discuter quand nous progressons en groupes, sans se voir tout en étant proche, et c'est bien plus pratique que de faire des signes qui peuvent être interpéter de différentes façons.
Bien choisir un headset est important pour être compris audiblement par les copains. Le cavalvy est le top et des fois, de simple truc donne des surprises. J'ai pris celui-la, parceque le cavalvy passe difficilement sous le casque et il marche bien: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270924718487&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649
Revenir en haut Aller en bas
http://taskfox.forumpro.fr/
Marsouin

Marsouin


Messages : 39
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 30
Localisation : Paudren (Vannes)

Achat talkies Empty
MessageSujet: Re: Achat talkies   Achat talkies Icon_minitime1Sam 1 Juin - 15:56

Bonjour,

Bon et bien voila je viens de faire l’acquisition d'un talkie Midland G9 il me manque plus que le PTT pour le branché sur mon Bowman Evo III et sa sera bon je pense pour le 9juin Smile il me manque plus que des chargeurs mid cap pour remplacé mes hi cap de mon m4 mai je n'en trouve que sur internet et sur internet c'est un peut au petit bonheur la chance pour la compatibilité
Revenir en haut Aller en bas
gurendal
M1
M1
gurendal


Messages : 1529
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 105

Achat talkies Empty
MessageSujet: Re: Achat talkies   Achat talkies Icon_minitime1Sam 1 Juin - 21:28

Marsouin a écrit:
Bonjour,

Bon et bien voila je viens de faire l’acquisition d'un talkie Midland G9 il me manque plus que le PTT pour le branché sur mon Bowman Evo III et sa sera bon je pense pour le 9juin Smile il me manque plus que des chargeurs mid cap pour remplacé mes hi cap de mon m4 mai je n'en trouve que sur internet et sur internet c'est un peut au petit bonheur la chance pour la compatibilité



Tu pourra tester mes chargeurs de M4 si tu veux voir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marsouin

Marsouin


Messages : 39
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 30
Localisation : Paudren (Vannes)

Achat talkies Empty
MessageSujet: Re: Achat talkies   Achat talkies Icon_minitime1Sam 1 Juin - 23:09

Ah bah avec plaisir car la mes hi-cap me devienne insupportable depuis que je joue en semi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mad Dog
M1
M1
Mad Dog


Messages : 1259
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 51
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs

Achat talkies Empty
MessageSujet: Re: Achat talkies   Achat talkies Icon_minitime1Lun 3 Juin - 7:16

Marsouin a écrit:
Ah bah avec plaisir car la mes hi-cap me devienne insupportable depuis que je joue en semi ^^

Bienvenu dans le monde du silence !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tactical-airsoft.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Achat talkies Empty
MessageSujet: Re: Achat talkies   Achat talkies Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat talkies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Mrwolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tactical Airsoft 56 :: Forum Public :: Votre matos :: Achats-
Sauter vers: