Tactical Airsoft 56
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tactical Airsoft 56

Forum de partage sur l'Airsoft tactique en 56
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 M4a1 AVALON/VFC Fiabilisée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
YiANas

YiANas


Messages : 9
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 34
Localisation : Quimper

M4a1 AVALON/VFC Fiabilisée Empty
MessageSujet: M4a1 AVALON/VFC Fiabilisée   M4a1 AVALON/VFC Fiabilisée Icon_minitime1Dim 17 Juin - 21:45

Salut à tous!


Alors tout d'abord, voici mes conditions de vente et informations à mon sujet:
- Un envoi de ma part est fait au tarif le plus bas et sans assurance. Si vous tenez à ce que j'en prenne une, faites le moi savoir, mais ceci est à vos frais.
- Je ne suis plus responsable du colis une fois que le numéro de tracking vous à été envoyé et surtout que le colis est remis à la poste.
- J'accèptes les réglements uniquement via paypal (+4%), chèque (envoi après encaissement) ou cash (si remise en main propre).
- Remise accordée si remise en main propre dans Quimper (29) et sa région.
- Remise accordée si achat d'un lot (sauf si celui ci est précisé "indissociable" dans l'annonce).
- Je suis ouvert aux négociations, mais pas sur tous les items.
- Mineurs, marchands de tapis, personnes non solvables, désisteurs, etc... passez votre chemin. Je n'ai pas de temps et d'argent à perdre.
- Je suis un vendeur SERIEUX! Regardez mes eval' sur FA


------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sinon voici les objets mis en vente:

M4A1 FIABILISE, BASE AVALON/VFC

M4a1 base VFC/Avalon, je précise base VFC/Avalon car l'interne à été fiabilisé en full guarder et que la réplique est équipée d'un canon de précision madbull 6.03 et d'un hop-up King Arms et moteur HiSpeed G&P M120. De plus, tout le corps est un Avalon (marquages Colt inside), seul le upper est un VFC.

La réplique est fournie avec les accessoires visibles sur la photo jointe: 3 chargeurs full metal Dboys 68rds, un carry handle, une batterie 9.6v/1500mah, l'anpeq15 noire, un garde main m4 classique et les deux crosses. A noter aussi qu'il y a un peu de jeu dans le garde main, mais rien de bien méchant. Puissance de la réplique: 340-350fps à la 0.2g X-Trem.

Sinon en terme de cadence et réactivité, voici un petit exemple de ce que la réplique donne avec la batterie que je fourni avec. Je précise que la cadence n'est pas due à une batterie Lipo comme tout le monde le croit. Bref téléchargez le fichier audio joint pour vous donner une idée -> https://rapidshare.com/files/2584603790/Voix0004.amr

Sinon voici une photo (désolé pour la qualité mais pas de luminosité et d'APN sous la main).

M4a1 AVALON/VFC Fiabilisée Imag0193h

(Je peux envoyer d'autres photos sur demande)

PRIX: 250€ negociable all out (comptez plus si expédition et/ou reglement paypal)



Cordialement.

YiANas
Revenir en haut Aller en bas
snake
M1
M1
snake


Messages : 459
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 63
Localisation : Malansac

M4a1 AVALON/VFC Fiabilisée Empty
MessageSujet: photo   M4a1 AVALON/VFC Fiabilisée Icon_minitime1Mar 19 Juin - 19:55

Damned ! Pas de photo Yianas, ton lien est "out" !
Revenir en haut Aller en bas
 
M4a1 AVALON/VFC Fiabilisée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M4A1 ICS ABS version
» M4A1 Colt A Vendre
» M4A1 sauce NarK
» JS-TACTICAL C101B SPRING RIFLE MOD. M4A1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tactical Airsoft 56 :: Forum Public :: Votre matos :: Vente-
Sauter vers: