Tactical Airsoft 56
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tactical Airsoft 56

Forum de partage sur l'Airsoft tactique en 56
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation de Fenrir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fenrir

Fenrir


Messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 40
Localisation : Guidel

Présentation de Fenrir Empty
MessageSujet: Présentation de Fenrir   Présentation de Fenrir Icon_minitime1Lun 23 Juil - 22:15

Bonjour à tous, moi c'est Fenrir alias Julien
je prends un an de plus tous les 19 août, sinon je suis du cru 1983^^. Je suis de Guidel et fais partie de l'ALPHA TEAM.
Cela va faire 2 ans que je pratique l'airsoft, j'ai commencé à Nîmes avec Black Hawk, en CQB dans un bâtiment désaffecté où le scénar était du style "28 jours plus tard". J'ai bien accroché et j'ai fait l'acquisition quelques temps après d'un G36 ASG, d'un G23F KJW et d'un fusil à pompe Franchi SAS 12. Ce sont là toutes mes répliques. Lorsque mes finances seront bien grasses, je pense me procurer un M4 ou un HK416. Pour le gear, je suis en CCE, j'avais bien un multicam, mais en bonne qualité chinoise, je ai craqué le pantalon en pleine partie....Je pense aussi investir dans une tenue contractor.
Mon style de jeu, eh bien je reste difficilement en place, donc j'aime bien partir en maraude avec un binôme (je suis équipé d'une radio, c'est bien pratique pour alerter la meute!).
Je me suis aperçu de l'invitation de Mad Dog sur ma messagerie de l'Alpha, du coup je viens vous voir car je pense que c'est en confrontant tous les points de vue que l'on parvient à ce que l'on veut. Je suis fan pour tester de nouvelles techniques de "feu", de progression, de matos, de trucs et astuces, partager des idées de scénarii peut-être....
Donc voilà, j'espère avoir répondu à vos questions, si vous en avez d'autres, j'y répondrai.

Au plaisir et....Aouuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!

Fenrir
Revenir en haut Aller en bas
Mad Dog
M1
M1
Mad Dog


Messages : 1259
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 51
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs

Présentation de Fenrir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fenrir   Présentation de Fenrir Icon_minitime1Mar 24 Juil - 4:14

Sympathique présentation Mr Fenrir, bienvenue !
C'est effectivement en confrontant les points de vue qu'on avance.
N'hesite don pas à donner ton avis.
À+
Revenir en haut Aller en bas
https://tactical-airsoft.forumgratuit.org
riddick056
M1
M1
riddick056


Messages : 647
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 49
Localisation : hennebont

Présentation de Fenrir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fenrir   Présentation de Fenrir Icon_minitime1Mar 24 Juil - 18:52

bienvenu parmi nous , et à plus tard sur le terrain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Fenrir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fenrir   Présentation de Fenrir Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Fenrir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation Mad Dog
» Présentation de 42
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tactical Airsoft 56 :: Forum Public :: Présentez-vous-
Sauter vers: