Tactical Airsoft 56
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tactical Airsoft 56

Forum de partage sur l'Airsoft tactique en 56
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mitche[TF]

Aller en bas 
+3
pithivier
Mad Dog
mitche[TF]
7 participants
AuteurMessage
mitche[TF]

mitche[TF]


Messages : 184
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 48
Localisation : Lorient

Mitche[TF] Empty
MessageSujet: Mitche[TF]   Mitche[TF] Icon_minitime1Lun 12 Nov - 10:35

Pseudo: Mitche
Date de naissance : 22.07.1975
Ancienneté en airsoft: 10 ans
Localisation: Lorient
Répliques: MK46, HK416, 2 M4, SLR106, AKSU74 et M56.
Matos et tenue : Marpat, DPM,Woodland, Multicam et Marpat
Style de jeu: Infiltration ou bouche trou.
Que faites vous sur ce forum et qu'en attendez vous: voire avec vous pour se rencontrer un joueur. J'en avais parlé déja cet été, mais le temps passe vite et me voilà enfin, en présentant mes excuses pour ce retard.
Loisirs : Maquettes et collection WWII.
Autres : je suis donc l'un des membres du bureau de la Task Fox, équipe basée sur Lorient et qui priviligie le jeu tactique et immersif. Et des parties en billes limitées avec des chargeurs midcap pour rajouter un peut d'adrénalines en plus. Nous participons à des parties autres que Task et organisons aussi des parties ou OP en invitant d'autres assos ou équipes extérieures.
Si vous avez des questions, je me tiens a votre disposition pour y répondre Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://taskfox.forumpro.fr/
Mad Dog
M1
M1
Mad Dog


Messages : 1259
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 51
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs

Mitche[TF] Empty
MessageSujet: Re: Mitche[TF]   Mitche[TF] Icon_minitime1Lun 12 Nov - 14:33

Hello Mr Mitche, bienvenue
Les grands esprits se rejoignent ...
Bah quoi, un peu d'autosatisfaction ne fait pas de mal !!
À plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tactical-airsoft.forumgratuit.org
pithivier

pithivier


Messages : 785
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 59
Localisation : BRECH

Mitche[TF] Empty
MessageSujet: Re: Mitche[TF]   Mitche[TF] Icon_minitime1Lun 12 Nov - 21:26

salut Mitche
Revenir en haut Aller en bas
snake
M1
M1
snake


Messages : 459
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 63
Localisation : Malansac

Mitche[TF] Empty
MessageSujet: Accueil   Mitche[TF] Icon_minitime1Lun 12 Nov - 22:24

Bienvenue Mitch ! Tactique, midcap... que des bonnes choses ! A bientôt et ramènes du monde si tu peux... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gurendal
M1
M1
gurendal


Messages : 1529
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 105

Mitche[TF] Empty
MessageSujet: Re: Mitche[TF]   Mitche[TF] Icon_minitime1Mar 13 Nov - 21:16

Bienvenu a toi, j’espère que l'on pourra échanger quelques billes prochainement.
En plus avec du midcap, que du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
mitche[TF]

mitche[TF]


Messages : 184
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 48
Localisation : Lorient

Mitche[TF] Empty
MessageSujet: Re: Mitche[TF]   Mitche[TF] Icon_minitime1Mer 14 Nov - 10:41

Merci pour votre acceuil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://taskfox.forumpro.fr/
G'kar




Messages : 12
Date d'inscription : 15/10/2012

Mitche[TF] Empty
MessageSujet: Re: Mitche[TF]   Mitche[TF] Icon_minitime1Lun 19 Nov - 19:35

Bonsoir,
peut-être as-tu lu les messages que j'ai déjà posté sur ce forum sinon je cite:"Bonjour à tous,
je suis instructeur tactique dans une institution militaire et je fais une petite étude sur le milieu de l'airsoft. Dans un premier temps je voudrais savoir si vous seriez intéressés par des initiations encadrées par des militaires d'active ayant l'expérience ainsi que les compétences techniques et pédagogiques pour enseigner ce genre de chose... bien sûr je ne parle pas de faire de vous des combattants, mais de vous fournir les moyens de profiter pleinement de votre loisir.
Merci d'avance"
Voilà donc j'ai déjà rencontrer du monde de tactical airsoft 56, et de l'alpha team qui sont également intéressés, la task force serait-elle également intéressée?..
Revenir en haut Aller en bas
mitche[TF]

mitche[TF]


Messages : 184
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 48
Localisation : Lorient

Mitche[TF] Empty
MessageSujet: Re: Mitche[TF]   Mitche[TF] Icon_minitime1Lun 19 Nov - 20:29

Je te remercie pour ta proposition, mais nous avons déja ce qu'il faut dans nos rang. Et avec le temps, nous avons pu nous rendre compte que cela était très peut souvent utile. Car il est rare de jouer contre des gens qui ont eux aussi quelques connaissances, du coup tu te retrouve à jouer contre des joueurs qui court dans tout les sens et individuellement, donc les grandes tactiques et autres techniques n'apportent pas grand chosent dans ce cas là.
Mais surtout, le plus marrant, c'est que les gens sont très demandeurs quand tu leur en parle. Mais que le jour ou il faut qu'ils soient présent, il n y a plus personnes. Tu arrives a en avoir quelques uns, qui viennent jouer que 2 ou 3 fois dans l'année, donc l'intérêt, nul. Ce genre de choses marchent avec des gens qui viennent régulièrement en partie et qui jouent régulièrement ensemble. Mais dans toute équipe ou asso, tu as 5 personnes qui forment un noyeu dur et qui sont toujours présent en partie et après, tu as les électrons qui viennent autour de se noyau, quand il fait beau, quand il fait chaud mais pas trop, quand ils n'ont pas joué la veille à call of duty juqu'a 6H du matin, que leur femme a dit " oui tu peut y aller", que la grand mère n'est pas morte, que Tata germaine ne fête pas ses 80 ans, qu'un poil de cul ne soit pas dans le bon sens, que le chien n'a pas vomis sur ses affaires d'airsoft, qu'il n'a plus de sous pour acheter des billes, que la station mire n'a pas atterrie dans son jardin, qu'il n'a pas réussi a trouver ses affaires d'airsoft qui traînait quelque part ou il les avait abandonné depuis la dernière partiefois qu'il avaitfaite il y a 6 mois ... que des choses courantes que toi tu ne connais pas, car tu n'as pas d'amis, pas de famille et pas de vie sociale à part l'airsoft Wink
Mais si tu as le courage de faire du social au travail et en dehors (sans rémunération), tu fais parti des gens que j'admire.
Revenir en haut Aller en bas
http://taskfox.forumpro.fr/
G'kar




Messages : 12
Date d'inscription : 15/10/2012

Mitche[TF] Empty
MessageSujet: Re: Mitche[TF]   Mitche[TF] Icon_minitime1Lun 19 Nov - 20:39

Un non merci aurait suffit... et je ne suis pas trop sûr d'aimer le ton de ta réponse....
Revenir en haut Aller en bas
snake
M1
M1
snake


Messages : 459
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 63
Localisation : Malansac

Mitche[TF] Empty
MessageSujet: Echanges   Mitche[TF] Icon_minitime1Lun 19 Nov - 21:54

Plus a discuter en interne SVP, certains ont déjà rencontré G'Kar qui a laissé une très bonne impression... Le post n'est pas à la bonne place et même si chacun peut défendre ses idées n'oubliez pas les règles de modération... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mad Dog
M1
M1
Mad Dog


Messages : 1259
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 51
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs

Mitche[TF] Empty
MessageSujet: Re: Mitche[TF]   Mitche[TF] Icon_minitime1Mar 20 Nov - 5:22

Hello, what´s up ?
Perso, je trouve que la réponse de Mr Mitche complète très bien sa presentation: c'est un passionné qui consacre beaucoup de temps et d'énergie à son loisir préféré ! ( comme pas mal d'entre nous je crois ...)
Je pense que son propos est plus dirigé contre les joueurs qui viennent en dilétente ou pas du tout alors que tu comptes sur eux (...) et qui, dans le contexte proposé par Mr G´, font perdre du temps à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://tactical-airsoft.forumgratuit.org
mitche[TF]

mitche[TF]


Messages : 184
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 48
Localisation : Lorient

Mitche[TF] Empty
MessageSujet: Re: Mitche[TF]   Mitche[TF] Icon_minitime1Mar 20 Nov - 9:27

Mad dog a très bien compris le sens de ma réponse Wink
Mes excuses à G'Kar si il s'est senti agressé, ce n'était point mon intention, mais juste une annalyse de mon expérience personnel de 7,5 ans d'airsoft et un petit résumé de toutes les excuses que j'ai pu entendre lors d'organisation d'évènement important.
Encore une fois désolé et bonne continuation pour ton projet.
Revenir en haut Aller en bas
http://taskfox.forumpro.fr/
G'kar




Messages : 12
Date d'inscription : 15/10/2012

Mitche[TF] Empty
MessageSujet: Re: Mitche[TF]   Mitche[TF] Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 19:09

No problemo et pas de soucis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meteora56




Messages : 159
Date d'inscription : 12/05/2012

Mitche[TF] Empty
MessageSujet: Re: Mitche[TF]   Mitche[TF] Icon_minitime1Ven 14 Déc - 12:39

Salut mitche!
Justement je me demandais pourquoi la Task fox et la M1 je jouerais pas ensemble, car vous cherchez le même style de jeu d'après vos propos.
Revenir en haut Aller en bas
mitche[TF]

mitche[TF]


Messages : 184
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 48
Localisation : Lorient

Mitche[TF] Empty
MessageSujet: Re: Mitche[TF]   Mitche[TF] Icon_minitime1Mar 18 Déc - 20:29

C'est en cours, ils nous ont invité plusieurs fois, mais nous étions a cahque fois pris. Donc j'espère bien que nous aurons la possibilité de se croiser l'année prochaine. Qui arrive sous peut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://taskfox.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Mitche[TF] Empty
MessageSujet: Re: Mitche[TF]   Mitche[TF] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mitche[TF]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anniversaire de Mr Mitche.
» Joyeux anniversaire Mitche
» Photos mitche OP Equipe Tactique de Lannion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tactical Airsoft 56 :: Forum Public :: Présentez-vous-
Sauter vers: