Tactical Airsoft 56
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tactical Airsoft 56

Forum de partage sur l'Airsoft tactique en 56
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pourquoi ? Parce que...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mad Dog
M1
M1
Mad Dog


Messages : 1259
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 51
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs

Pourquoi ? Parce que... Empty
MessageSujet: Pourquoi ? Parce que...   Pourquoi ? Parce que... Icon_minitime1Jeu 9 Fév - 14:49

Salut à tous,
Nous avons décidé de créer ce site pour les passionnés d'Airsoft mais surtout pour les passionnés d'un jeu plus intéressant, plus mûri scratch
Perso, je fais de l'Airsoft depuis bientôt 6 ans et "jouer aux billes", j'ai un peu passé l'âge !! Le constat d'avoir passé une bonne journée basé uniquement sur le nombre de billes tirées, merci, mais non merci.
L'airsoft Tactique est une bien grande expression pour un fait très simple en fait, il ne s'agit pas nécessairement de MilSim, bien au contraire, mais juste de jouer sérieusement et, plus difficile, sans se prendre au sérieux !
Mener des actions un tant soit peu coordonnées, couvrir son ou ses coéquipier(s), protéger un site, monter une attaque sur une cible (ou plusieurs !),..., tout ça ne peut se faire sans un minimum de concertation et d'organisation; s'égayer dans la nature au premier coup de sifflet sans avoir pris une minute pour se demander qui, quoi, comment,..., je ne sais pas vous mais moi, ça me laisse perplexe !!

J'espère prêcher des convertis !!
Maintenant, savoir ce que veut dire réellement "l'Airsoft Tactique" ? C'est à nous, à vous, d'y répondre au fil de ces pages...


Dernière édition par Mad Dog le Mar 1 Mai - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tactical-airsoft.forumgratuit.org
snake
M1