Tactical Airsoft 56
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tactical Airsoft 56

Forum de partage sur l'Airsoft tactique en 56
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Partie du 5 Mai 2013

Aller en bas 
+13
pithivier
Meteora56
Mad Dog
Aspirine
MrWolf
donan
tophe
James
Slide
mitche[TF]
Bidel
Marsouin
gurendal
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gurendal
M1
M1
gurendal


Messages : 1529
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 105

Partie du 5 Mai 2013 Empty
MessageSujet: Partie du 5 Mai 2013   Partie du 5 Mai 2013 Icon_minitime1Dim 5 Mai - 17:44

A vos claviers, y a pas de tabou entre nous...

Merci à vous.

Je mettrais mon point de vue un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Marsouin

Marsouin


Messages : 39
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 30
Localisation : Paudren (Vannes)

Partie du 5 Mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 5 Mai 2013   Partie du 5 Mai 2013 Icon_minitime1Dim 5 Mai - 19:12

Et bien merci a tous
nous pour notre par on a vraiment tous les 5 apprécier cette journée
Revenir en haut Aller en bas
Bidel




Messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2013

Partie du 5 Mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 5 Mai 2013   Partie du 5 Mai 2013 Icon_minitime1Dim 5 Mai - 19:42

A mon tour, je préfère le faire maintenant plutôt que de laisser trainer et oublier Smile

Bonne petite journée, un temps plus qu'agréable, malgré une végétation boisée, j'ai réussi à chopper des coups de soleils! lol
Un terrain très sympa, qui avec quelques coups supplémentaires de débroussailleuse pourrait être encore plus cool à jouer (point de vue de contournement).
De bonnes phases de jeux, ça aurait été cool que plus de nos membres puissent faire le déplacement. Dommage :s
Pour ma part j'ai passé une bonne journée, malgré quelques problèmes de distance de sécu...mais bon une journée d'airsoft sans petit hic, perso j'en ai peu, ou pour ainsi dire jamais vu! ^^

Merci à Gurendal pour l'orga et les scénarios.

Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
mitche[TF]

mitche[TF]


Messages : 184
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 48
Localisation : Lorient

Partie du 5 Mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 5 Mai 2013   Partie du 5 Mai 2013 Icon_minitime1Dim 5 Mai - 19:59

Une bonne journée pour moi aussi, avec ce beau soleil, cela change de la dernière fois ou nous sommes venu on était gelé jusqu'au bout des pieds... Razz
J'ai fait de super rencontre, j'ai passé de bons momments, j'ai fait de bonnes actions avec les copains de mon équipe mais aussi avec d'autres. Je me suis fait sortir plusieurs fois et c'était bien fait et certaines fois marrant. Surtout la toute dernière avec Riddick Wink
Je déplore les tirs en rafales de certains, mais bon, tout le monde n'est pas doué en semi. Il faut compensser Very Happy J'ai adoré les parties en billes limitées, mais bon, ce n'est pas un scoop à la Task Very Happy
Les photos de cette journée :
Partie du 5 Mai 2013 Img0083cgo
Partie du 5 Mai 2013 Img0085ah
Partie du 5 Mai 2013 Img0086amu
Partie du 5 Mai 2013 Img0088lg
Partie du 5 Mai 2013 Img0089fo
Partie du 5 Mai 2013 Img0090do
Partie du 5 Mai 2013 Img0091lz
Partie du 5 Mai 2013 Img0092w
Partie du 5 Mai 2013 Img0093oj
Partie du 5 Mai 2013 Img0094ts
Partie du 5 Mai 2013 Img0095kw
Revenir en haut Aller en bas
http://taskfox.forumpro.fr/
Slide

Slide


Messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 51
Localisation : là ou on ne m'attends pas...

Partie du 5 Mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 5 Mai 2013   Partie du 5 Mai 2013 Icon_minitime1Lun 6 Mai - 9:27

Slt à tous , j'ai passé une très bonne journée en votre compagnie , une très bonne occasion de vous rencontrer , et avis perso j'espère que ce ne sera pas la dernière fois (sans compter l'OP Juno2) , un terrain très boisé , une végétation assez dense , mais l'attraction principale de votre terrain sont les blockhaus , et se fut un réel plaisir de progresser parmi toutes ces installations chargées d'histoire , il est sans doute vrai qu'un débroussaillage autour d'eux serait de bon aloi , pour gagner en clarté , mais ce n'est qu'un détail!!!...
Merci à vous tous la M1 de nous avoir accueillit sur vos terres , en espérant très sincèrement vous revoir sur les notres , pourquoi pas???...et cela meme si il pleut un peu plus chez nous!!!... lol!
Revenir en haut Aller en bas
James

James


Messages : 52
Date d'inscription : 25/04/2013

Partie du 5 Mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 5 Mai 2013   Partie du 5 Mai 2013 Icon_minitime1Lun 6 Mai - 11:00

Salut

Pour ma part comme a dit mon amis Slide, merci a vous pour l’accueil et l’organisation qui a été réalisé hier. Vous rencontrez a été un plaisir, en espérant vous voir pourquoi pas sur nos terres Very Happy .

Au plaisir

James 29nd SAS
Revenir en haut Aller en bas
tophe

tophe


Messages : 9
Date d'inscription : 25/04/2013

Partie du 5 Mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 5 Mai 2013   Partie du 5 Mai 2013 Icon_minitime1Lun 6 Mai - 11:40

Salut tout le monde.

j'ai passé une très bonne journée d'airsoft , en votre compagnie. C'est toujours sympa de partager notre passion avec des gars motivés et de faire d'autres connaissances.

Un vrai plaisir de progresser sur votre terrain et vos blockhaus , quel plaisir.................

Au plaisir de refaire d'autres parties avec vous, et comme l'a dit mon copain Slide, pourquoi sur notre terrain.

Et je tiens à rectifier quelque chose sur une fausse rumeur.............il ne pleut jamais dans le finitère. Wink Wink .

à bientôt sur l'op Juno 2

A + Papy Tophe.
Revenir en haut Aller en bas
donan




Messages : 31
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 36

Partie du 5 Mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 5 Mai 2013   Partie du 5 Mai 2013 Icon_minitime1Lun 6 Mai - 12:43

bonne journée sous le soleil (enfin ! cheers )

début de journée classique : capture de drapeau avec de bonnes progressions en équipe. ensuite un team deathmatch pendant lequel nous avons laminé nos adversaires. j'ai pu expérimenter le rôle de soutien ça m'a donné envie d'investir dans une M249 Smile en résumé, j'ai bien aimé cette matinée.

pour l'aprem, scénario de capture d'otage avec 1/3 d'attaquants, 2/3 de défenseurs, billes limitées, temps limité et aucun respawn.
En attaque, il y a le stress du nombre de défenseurs mais l'avantage du terrain. j'ai fait quelques beaux Outs Wink
En défense, l'inconvénient est que la zone de jeu est très très limitée avec peu de possibilités de couvert. l'équipe de Marsouin a d'ailleurs très bien réussi à passer mais l'otage n'a pas survécue à l'assaut final lol!

Comme l'a dit Gurendal, voici quelques suggestions : une carte détaillée du terrain pour les briefings (emplacements des fortifications, tracé des chemins, emplacements des zones "à risque", etc... Wink
Pour le scénario de l'aprem, j'aurais simplement mis tout le monde au PA ou fusil à pompe. Gros Warning concernant les distances de sécurité !! j'ai vu un défenseur rafaler les kékés à moins de 5m, pas cool du tout pour le mec d'en face !

mes excuses pour Mandalore (ou son frère) pour la bille dans la figure, ce n'étais pas intentionnel mais tu te trouvais à 25-30m de moi et tu me rafalais depuis quelques minutes déjà. je n'ai fais que répondre au feu. Wink

Merci pour l'organisation de la journée, j'ai vraiment apprécié votre conception du "Soft" (copyright Mr Gus Wink ).

Au plaisir de rejouer avec vous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
MrWolf

MrWolf


Messages : 58
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 36
Localisation : Lorient

Partie du 5 Mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 5 Mai 2013   Partie du 5 Mai 2013 Icon_minitime1Lun 6 Mai - 13:03

je n'ai qu'une chose a dire a quand la prochaine ^^ What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine




Messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2013

Partie du 5 Mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 5 Mai 2013   Partie du 5 Mai 2013 Icon_minitime1Lun 6 Mai - 18:00

J'ai trouver que le temps de route en valais la chandelle !
Un super terrain , un super temps , des personnes motivés et jouant le jeux que demander de plus ?

Merci pour l’accueil , l'organisation et l'échange de billes !

A une prochaine fois , je l’espère ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mad Dog
M1
M1
Mad Dog


Messages : 1259
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 51
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs

Partie du 5 Mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 5 Mai 2013   Partie du 5 Mai 2013 Icon_minitime1Mar 7 Mai - 11:44

Merci à tous pour votre présence et ces retours très encourageants pour nous.
Concernant le terrain, on va essayer de faire mieux Wink

Par contre, il y a visiblement encore trop de tirs en rafales non justifiés notamment dans la tête:
- Merci de vérifier régulièrement vos sélecteurs de tir (ça peut bouger dans l'action) afin d'éviter les rafales accidentelles
- Pas de tir à la tête gratuit, on fait le maximum pour trouver un autre angle de tir, on est là pour jouer, pas pour se blesser. Parfois, comme le dit Mr Donan, on n'a pas le choix, mais attention de bien veiller aux distances !!
- Je rappelle que les parties organisées par la M1 se veulent à visée tactique et stratégique avant tout:
> tirs en semi et rafales courtes fortement souhaités.
> identification de la cible avant de tirer (pas après), ça parait logique dit comme ça mais sur le terrain, ce n'est visiblement pas clair pour tout le monde.
> chargeurs midcap préférés aux hicap.
> bon esprit de jeu sur le terrain: si il y a un souci, on en discute, pas la peine de s'énerver.


En vous remerciant et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://tactical-airsoft.forumgratuit.org
Meteora56




Messages : 159
Date d'inscription : 12/05/2012

Partie du 5 Mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 5 Mai 2013   Partie du 5 Mai 2013 Icon_minitime1Mar 7 Mai - 21:29

Bonne journée d'airsoft.
J'ai bien aimé la partie libération d'otage avec billes limitées et temps limité.
Merci Mitche pour les photos.
Revenir en haut Aller en bas
gurendal
M1
M1
gurendal


Messages : 1529
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 105

Partie du 5 Mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 5 Mai 2013   Partie du 5 Mai 2013 Icon_minitime1Mer 8 Mai - 14:00

Je vois que l'ensemble de la journée vous a plutôt plus. On mettra en place plus de jeux en midcap et semi.
Il y aura de l’aménagement de fait pour les futurs parties, de telle manière que l'on puisse profiter de l’intégralité du terrain.





Pour ce qui est de l'incident, je vais en parler en premier puisque personne ne bouge et reste sur ses positions. (j'en parle aussi en zone public car j'assume).
Alors pour ce qui es du tir au P.A dans la fesse a Pit, je le reconnais, ça été drôle sur le moment, comme on se l'ai déjà tous fais au moins une fois...
Mais le retour de flamme n’était pas "proportionnelle" a l'unique bille sortie de mon PA, même si je m'attendais a un quelques choses (comme tous le monde dans cette situation).
Alors pour ce qui es de ma pars de l'incident, je m'en excuse, je ne tirerais plus sur Pit, surtout sur ses petites fesses délicate...

Mais j'aimerais qu'a l'avenir, s'il y a, que la réponse soit proportionnel et pas dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
pithivier

pithivier


Messages : 785
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 59
Localisation : BRECH

Partie du 5 Mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 5 Mai 2013   Partie du 5 Mai 2013 Icon_minitime1Mer 8 Mai - 18:04

Pour ce qui est de l'incident, je vais en parler en premier puisque personne ne bouge et reste sur ses positions. (j'en parle aussi en zone public car j'assume).
Alors pour ce qui es du tir au P.A dans la fesse a Pit, je le reconnais, ça été drôle sur le moment, comme on se l'ai déjà tous fais au moins une fois...
Mais le retour de flamme n’était pas "proportionnelle" a l'unique bille sortie de mon PA, même si je m'attendais a un quelques choses (comme tous le monde dans cette situation).
Alors pour ce qui es de ma pars de l'incident, je m'en excuse, je ne tirerais plus sur Pit, surtout sur ses petites fesses délicate...

Mais j'aimerais qu'a l'avenir, s'il y a, que la réponse soit proportionnel et pas dans la tête.[/quote]

LETTRE OUVERTE:
ma réponse n"a été que de trois billes, et il est difficile de visée lorsque que l'on se retourne soudainement et que l'on se fait surprendre par un tir dans le dos surtout dans les fesses lorsque la partie est terminée et sifflée. En ce qui est de "visée" , on ne peut visée qu'avec une lunette. DANS L'ACTION, je n'ait que pointée mon P.A vers les personnes concernés, et puis il ait surtout difficile quand celles-ci sont en contre bas , 20 marches plus bas. Celles les idiots restent sur leurs positions, ALORS JE M'EN EXCUSE d'avoir eu une réaction brutale et soudaine mais je pense qu'une personne aurai réagit de la même manière.

Revenir en haut Aller en bas
gurendal
M1
M1
gurendal


Messages : 1529
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 105

Partie du 5 Mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 5 Mai 2013   Partie du 5 Mai 2013 Icon_minitime1Mer 8 Mai - 18:11

Ou :

tu aurais pu te "venger" plus tard.


Comme du style : "tu ne perds rien pour attendre..." (le tous avec une voix de sadique Twisted Evil ) et de tirer dans mon magnifique popotin un peu plus tard... Wink

Mais que ça ne se reproduise plus a chaud, surtout que ça aurait pu être pire.
Revenir en haut Aller en bas
pithivier

pithivier


Messages : 785
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 59
Localisation : BRECH

Partie du 5 Mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 5 Mai 2013   Partie du 5 Mai 2013 Icon_minitime1Mer 8 Mai - 18:56

gurendal a écrit:
Ou :

tu aurais pu te "venger" plus tard.


Comme du style : "tu ne perds rien pour attendre..." (le tous avec une voix de sadique Twisted Evil ) et de tirer dans mon magnifique popotin un peu plus tard... Wink

Mais que ça ne se reproduise plus a chaud, surtout que ça aurait pu être pire.


Lorsque que tu ait surpris , tu n'a pas forcement la bonne réaction.
Ton magnifique popotin ne perd rien pour attendre. Laughing

Revenir en haut Aller en bas
gurendal
M1
M1
gurendal


Messages : 1529
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 105

Partie du 5 Mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 5 Mai 2013   Partie du 5 Mai 2013 Icon_minitime1Mer 8 Mai - 19:29

Alors, où sont les autres critiques bonne ou mauvaise de cette journée. On était quand même plus de 25, alors donné votre point de vue pour que l'on puisse s’améliorer et faire de ces parties du dimanche, des "HOoooo j'ai adoré... Very Happy Very Happy Very Happy "

Le plaisir de ce savoir écouté et que l'on s'inspire de vos envies et idées. A vos clavier. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie du 5 Mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 5 Mai 2013   Partie du 5 Mai 2013 Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 7:34

Hello !!!!!



Moi j'ai eu un très bon retour de mes gars , que du bon cheers vous rentré dans notre vision de l'airsoft
a part les tirs en rafale chez nous c'est interdit , mes ce n'est qu'un détails ....

On va caler une petite date en septembre en espèrent vous recevoir nombreux sur nos terres ....


PS: chez nous l'alcool est strictement interdit aucun passe droit ...
et les chargeurs petite capacités sont de rigueur , cars tout nos scénarios ce font en billes limitées .

A bientôt pour JUNO....
Revenir en haut Aller en bas
riddick056
M1
M1
riddick056


Messages : 647
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 49
Localisation : hennebont

Partie du 5 Mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 5 Mai 2013   Partie du 5 Mai 2013 Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 8:41

pour ce qui est des billes limitées , nous pensons y venir au fur et à mesure ( au put... que je parle bien dés le matin moi !!! ) , ce qui est de l' alcool , nous allons en parler entre nous , et pour votre invite pour septembre , je pense que ça sera avec grand plaisir que nous viendrons !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie du 5 Mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 5 Mai 2013   Partie du 5 Mai 2013 Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 9:14

Hello !!!


petite précision ce qui n'ont pas de chargeur petite capacité sont les bienvenus aussi on s'adaptera

je vous proposerai 2 dates possible ...


A bientôt ..................
Revenir en haut Aller en bas
papa 6

papa 6


Messages : 86
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 102
Localisation : sur le terrain

Partie du 5 Mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 5 Mai 2013   Partie du 5 Mai 2013 Icon_minitime1Sam 11 Mai - 9:11

bjr , bonne journée dans l'ensemble ...... pour le terrain je dirai : " WAHOUUU !!!"

Pour ma part , les 2 scénars avec défense de l'après -midi ont été un peu long a mon gout bounce

pour le reste des remarques je balance dans le désordre :

l'esprit soft ... très très bien
C'est un terrain dense avec engagement rapproché propice au accident
Le tir en semi c'est bien mais je trouve dommage de ce limité a cela , je privilégie aussi le tir en rafale courte
Le mid-caps c'est le bien
Le PA .....pas mon truc ça sert juste a décoré la tenue clown alors des parties PA....

Surtout ça sert a rien de hurler quand on prend une bille....ça fait mal mais cela fait partie du jeu et le gars en face a pas fait exprès (en générale ou c'est un inconscient !!) . Je vous rejoint a 200% on est là pour s'amuser et passer une bonne journée d'airsoft mais il y a et il y aura toujours un risque aussi infime soit il .


merci aux orgas et a tous pour ce moment d'airsoft cheers




Revenir en haut Aller en bas
mitche[TF]

mitche[TF]


Messages : 184
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 48
Localisation : Lorient

Partie du 5 Mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 5 Mai 2013   Partie du 5 Mai 2013 Icon_minitime1Sam 11 Mai - 9:53

Voici une photo de la vie en abri "métro" : Wink
Partie du 5 Mai 2013 Dscn8890red
Revenir en haut Aller en bas
http://taskfox.forumpro.fr/
pithivier

pithivier


Messages : 785
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 59
Localisation : BRECH

Partie du 5 Mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 5 Mai 2013   Partie du 5 Mai 2013 Icon_minitime1Sam 11 Mai - 10:19

Abris / soutes "tôle métro" "Heinrichwellbleche"

Il s'agit de constructions pouvant servir aussi bien au logement qu' au stockage . Ils sont constitués , en général d'une ou de deux salles , constituées de tôle cintrée . Ils possèdent généralement une sortie de secours , une ou deux entrées et l'épaisseur des murs est en général de 80cm à 1mètre .

Partie du 5 Mai 2013 Tole_m10

Partie du 5 Mai 2013 Toleme10
Revenir en haut Aller en bas
pithivier

pithivier


Messages : 785
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 59
Localisation : BRECH

Partie du 5 Mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 5 Mai 2013   Partie du 5 Mai 2013 Icon_minitime1Sam 11 Mai - 10:37

Cuve pour 10,5 cm SKC/32

Partie du 5 Mai 2013 4451110

Schuss mit Zt.Z.S/30: Zeit Zünder 30 s
Detonator with a fixed time delay of 30 sec
EKZ Elektrische Kopfzünder electrical detonator
Pzgr Panzergranaten armour piercing
Üb.Rot escho tracer colour: red
LG Leucht Geschoss light emitting grenades

Inside an open FLAK bunker, Lo 305 Moustoir Flamm near Lorient, F
Partie du 5 Mai 2013 Instra10

Partie du 5 Mai 2013 Instra11

Revenir en haut Aller en bas
papa 6

papa 6


Messages : 86
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 102
Localisation : sur le terrain

Partie du 5 Mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 5 Mai 2013   Partie du 5 Mai 2013 Icon_minitime1Sam 11 Mai - 11:09

"hs on : vous allez a la commémoration a plouharnel ce week-end ?
Partie du 5 Mai 2013 2ff0af06

HS off
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie du 5 Mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 5 Mai 2013   Partie du 5 Mai 2013 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie du 5 Mai 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie du 5 Mai 2013
» Partie du 20 janvier 2013
» Partie du 15 decembre 2013
» Partie du 9 Juin 2013
» Partie du 28 Avril 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tactical Airsoft 56 :: Forum Public :: Parties et Scénarios :: Feedbacks-
Sauter vers: