Tactical Airsoft 56
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tactical Airsoft 56

Forum de partage sur l'Airsoft tactique en 56
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 AK74SU VFC version DX

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meteora56




Messages : 159
Date d'inscription : 12/05/2012

AK74SU VFC version DX Empty
MessageSujet: AK74SU VFC version DX   AK74SU VFC version DX Icon_minitime1Mar 11 Juin - 10:04

AK74SU VFC version DX acheté d'occasion a un collectionneur avec 4 mid cap.
C'est la première réplique AEG complet de VFC sortie en 2006 il me semble. C'est la série limité à 1000 exemplaire. J'ai le modèle 295.
Avant la marque ne faisait que des accessoires ou kits.

Externe:
Full acier sauf le canon externe
Numéro de série unique gravé sur 4 pièces en acier
Peinture noir lisse et satinée (pour la rs il y a un phosphatage sous la peinture des ak74, l'ak47 et akm sont bronzée)
Elle est plus légère que la Dboys acier, mais un peu plus lourde que la rs.

Rajout de pièces rs:
garde main rs (il passe bien sans devoir le limer)
sangle aksu rs
cache flamme rs

Interne:
Canon 6.04
calage des 3 gears automatique avec un système sur ressort.
Tête de piston et cylindre en alu, un peu bruyant.

Niveau porté, cadence, précision c'est du bon, équivalent a du marui en sortie de boite. La porté est meilleure qu'une LCT.

Je vais changer les bushings plastique 7mm par des bearings en métal ou acier. Et le spring guide qui est sans roulement aussi.
Pour aujourd'hui l'interne est moyen, mais avec un kit upgrade ak de marque SHS à 55€ + un canon tanio koba ou Prometheus 50-60€ ça devient la meilleur ak pour un russophile exigeant. (je n'ai pas connu le kit ak guarder sortie en 2000 à 800€^^)

J'ai le connecteur a changer par du XT60 pour standardiser les répliques que je vais garder, je l'ai reçu en dean j'ai dut bidouiller pour brancher une batterie pour le test.
Je vais en faire ma réplique principale, je n'aime pas trop la version longue.

AK74SU VFC version DX Img0278aqf

AK74SU VFC version DX Img0279az

AK74SU VFC version DX Img0280en
Revenir en haut Aller en bas
gurendal
M1
M1
gurendal


Messages : 1529
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 105

AK74SU VFC version DX Empty
MessageSujet: Re: AK74SU VFC version DX   AK74SU VFC version DX Icon_minitime1Mar 11 Juin - 19:15

Hé bein... beau bébé!!!
J'ai hâte de la voir à la prochaine partie, si tu as le temps de faire tous ce que tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
mitche[TF]

mitche[TF]


Messages : 184
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 48
Localisation : Lorient

AK74SU VFC version DX Empty
MessageSujet: Re: AK74SU VFC version DX   AK74SU VFC version DX Icon_minitime1Mer 12 Juin - 9:12

Effectivement, joli jouet, j'en ai rêvé aussi fut un temps Wink
Bravo et hâte de voir en vrai bounce
Sera t elle prête pour Juno ?
Revenir en haut Aller en bas
http://taskfox.forumpro.fr/
Meteora56




Messages : 159
Date d'inscription : 12/05/2012

AK74SU VFC version DX Empty
MessageSujet: Re: AK74SU VFC version DX   AK74SU VFC version DX Icon_minitime1Mer 12 Juin - 11:52

Pour l'interne ca peut attendre un peu surtout qu'en 7 ans la réplique n'a fait que 5 parties.
Le connecteur est en dean et j'ai que des batteries en tamyia ou XT60. Je ne vais pas faire l'OP avec des pinces sur le connecteur^^. Il me faudrait un adaptateur: http://www.powair6.com/fr/accessoires-batteries/785-adaptateur-batterie-t-plug-femelle-a-mini-tamiya-male.html
Je commande les connecteurs xt60, gaines, batteries sur: http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/index.rc et je ne recevrai pas à temps je pense.
Revenir en haut Aller en bas
gurendal
M1
M1
gurendal


Messages : 1529
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 105

AK74SU VFC version DX Empty
MessageSujet: Re: AK74SU VFC version DX   AK74SU VFC version DX Icon_minitime1Mer 12 Juin - 19:28

Je dois avoir un connecteur dans ce genre... tu veux que je recherche? je te le prête pour que tu teste.
Revenir en haut Aller en bas
Meteora56




Messages : 159
Date d'inscription : 12/05/2012

AK74SU VFC version DX Empty
MessageSujet: Re: AK74SU VFC version DX   AK74SU VFC version DX Icon_minitime1Mer 12 Juin - 19:54

Je veux bien un adaptateur pour l'OP si tu trouves, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Meteora56




Messages : 159
Date d'inscription : 12/05/2012

AK74SU VFC version DX Empty
MessageSujet: Re: AK74SU VFC version DX   AK74SU VFC version DX Icon_minitime1Jeu 20 Juin - 11:57

Gurendal pour le connecteur c'est bon.
J'ai configuré le mosfet pour bloquer la gearbox en semi (mod burst réglé en 1 coup) car le cut off lever ne descend pas complètement et du coup le semi tire en full.

J'ai aussi reçu des bearing 7mm Kaizen et un canon tanio koba 6.04 300mm que j'installerais plus tard. J'avais commandé le 285mm mais il est introuvable, le shop avait une erreur de stock et il m'a donné le 300mm. Du coup je vais devoir percer le cache flamme rs car le canon est trop long de 7mm. Il faut un foret au molybdene, pas possible avec du standard ou titane.
Revenir en haut Aller en bas
gurendal
M1
M1
gurendal


Messages : 1529
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 105

AK74SU VFC version DX Empty
MessageSujet: Re: AK74SU VFC version DX   AK74SU VFC version DX Icon_minitime1Jeu 20 Juin - 19:48

Et pourquoi tu ne raccourci pas ton canon de 7mm?
Revenir en haut Aller en bas
Meteora56




Messages : 159
Date d'inscription : 12/05/2012

AK74SU VFC version DX Empty
MessageSujet: Re: AK74SU VFC version DX   AK74SU VFC version DX Icon_minitime1Jeu 20 Juin - 21:34

Le tanio koba a des rainures à l'intérieurs. En le coupant je me demande si je ne vais pas perdre en performance? Les rayures s’arrêtent 2mm avant la fin du canon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AK74SU VFC version DX Empty
MessageSujet: Re: AK74SU VFC version DX   AK74SU VFC version DX Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
AK74SU VFC version DX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AK74SU acier Dboys / M6X Insight/Eotech / Pièces AK
» M4A1 ICS ABS version
» review du hi-capa dragon 7 pouces WE (version A)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tactical Airsoft 56 :: Forum Public :: Votre matos :: Conseils et Tests-
Sauter vers: