Tactical Airsoft 56
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tactical Airsoft 56

Forum de partage sur l'Airsoft tactique en 56
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Canon de précision ?

Aller en bas 
+3
P.M
donan
Marsouin
7 participants
AuteurMessage
Marsouin

Marsouin


Messages : 39
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 30
Localisation : Paudren (Vannes)

Canon de précision ? Empty
MessageSujet: Canon de précision ?   Canon de précision ? Icon_minitime1Mer 17 Juil - 20:57

Bonsoir ,

Je suis en projet pour changer mon canon de mon M4 A1 pour passer avec un canon de précision mais la je me perd un peu dans plusieurs type certain me diront le PDI 6.01 ou le 6.05 d'autre le prometheus 6.03 ect ect ^^

la taille totale du canon est de 560mm (j'ai passer ma canne de débourrage dans tous le canon en passant par mon silencieux)

Personnellement je voudrai gagné en portée et en précision car mise a par que mon m4 tape du 364fps de moyen à la 0.25 il n'est pas si précis que sa à 50m

Je ne tire plus que en semi et rafale courte rarement

Donc a votre avis le quelle de tous les modèle qui existe est le mieux ? Le prix perso je préfère avoir un bon canon qui tien la route pour chère que une babiole qui me coûte moins chère mai que je devrai changer

Voila

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
donan




Messages : 31
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 36

Canon de précision ? Empty
MessageSujet: Re: Canon de précision ?   Canon de précision ? Icon_minitime1Jeu 18 Juil - 7:45

salut

Généralement on utilise le diamètre 6.03 qui est un bon compromis entre portée et précision. en ce qui concerne la longueur, 56cm c'est trop long car le volume d'air généré par la gearbox pour propulser la bille sera trop faible pour propulser la bille jusqu'au bout de canon. Elle sera ralentie en fin de canon et tombera entre 0 et 20m. il vaut mieux que tu mesure la longueur de ton canon sans silencieux et de mettre un canon de cette taille. ça doit être 36 ou 37cm. voici quelques références intéressantes par ordre de préférence :

AAC Canon de précision 6.03mm 370mm
Canon Deep Fire 6.02mm (363mm)
Prometheus Canon 6.03 (363mm)

le premier est une bonne marque à pas cher. il me semble que c'est la même usine que PDI.

en ce qui concerne la puissance de la réplique, l'ajout d'un canon de précision va augmenter les FPS. d'ailleurs, les fps ne font pas tout. j'ai un M4 qui tourne à 320fps @0.2g sans canon de précision et j'ai environ 45m de portée utile et je touche une cible de taille humaine Cool
Revenir en haut Aller en bas
P.M

P.M


Messages : 347
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 37
Localisation : cléguer

Canon de précision ? Empty
MessageSujet: Re: Canon de précision ?   Canon de précision ? Icon_minitime1Jeu 18 Juil - 7:47

salut, je vais te donner mon avis, qui n'est que le mien, à toi de voir après:

au niveau du diamètre interne, je pense que le 6.03 est un bon compromis, tu peux te permettre de jouer en auto sans risque de bourrages (et si tu utilise des billes de qualité).

Au niveau de la longueur, libre à toi, du moment qu'il ne dépasse pas du silencieux Laughing , mais certains te diront qu'un canon plus long n'influe pas (ou très peu) sur la portée.

Par contre tu dis que ton m4 fait 364 fps en 0.25, en changeant ton canon tu risque d'être plus que border-line affraid parce que tu es déjà a un peu plus de 400 fps en 0.20, pour exemple sur mon mp5 ics le canon d'origine était un 6.05, a la place j'ai mis un 6.03 qui fait 3 cm de plus, j'ai gagner 10 fps en plus, de 350 je suis passé à 360 fps en 0.20, donc tu seras obligé de changer ton ressort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mad Dog
M1
M1
Mad Dog


Messages : 1259
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 51
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs

Canon de précision ? Empty
MessageSujet: Re: Canon de précision ?   Canon de précision ? Icon_minitime1Jeu 18 Juil - 8:09

Hello,
Pareil que les autres sur les FPS: be carreful !! Ca va taper...
Pour la longueur, celui du M4 fait 363 mm, tu peux sans problème monter dans les 400 mm, 560, c'est beaucoup trop (cf Mr Donan).
J'ai un Kyou depuis 7 ans et il n'a pas bougé, portée/précision très correct.

NB: le canon ne fait pas tout, le hop up influe énormément ( peut-être plus même !)
Revenir en haut Aller en bas
https://tactical-airsoft.forumgratuit.org
mitche[TF]

mitche[TF]


Messages : 184
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 48
Localisation : Lorient

Canon de précision ? Empty
MessageSujet: Re: Canon de précision ?   Canon de précision ? Icon_minitime1Jeu 18 Juil - 8:14

Pareil que les autres, du 6.03, moi j'ai des SRC,PDI et AAC. La réplique prend à chaque fois à peut près 10Fps en plus.
Par contre il vaut mieux évite les Vannaras, j'ai du tous les changer car ils s'abimaient; d'où le prix surement.
Revenir en haut Aller en bas
http://taskfox.forumpro.fr/
Marsouin

Marsouin


Messages : 39
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 30
Localisation : Paudren (Vannes)

Canon de précision ? Empty
MessageSujet: Re: Canon de précision ?   Canon de précision ? Icon_minitime1Jeu 18 Juil - 9:19

Et bien merci je commence a y voir plus clair et concernant la puissance de mon m4 c'est en fait plutôt du 430Fps a la 0.20 comme c'est 1.7j ce m4 la (c'est le Colt M4 A1 Repack Cybergun Limited Edition Powefull Version 1.7j)

(je me suis trompé de fiche c'est celui de mon autre m4 qui fait 364fps qui étai mal ranger =D )

Donc de toute façon oui il va bien falloir que un jour je le baisse (gurandal me l'avais déjà conseiller a la première parti de la M1 que j’avais fait avec vous  si je me souviens bien )

donc je vais voir sa si dans dans le mag près de chez moi si ils ont les canons que l'on ma proposer et puis un ressort moins puissant .

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Meteora56




Messages : 159
Date d'inscription : 12/05/2012

Canon de précision ? Empty
MessageSujet: Re: Canon de précision ?   Canon de précision ? Icon_minitime1Jeu 18 Juil - 11:16

Je prend que du Tanio Koba et Prometheus maintenant.

Tanio koba s’arrête a 509mm
Je prendrais le Prometheus 6.03 pour ta réplique.

PDI 100-150€ pour un canon c'est trop cher. Le 6.04 est le meilleur d'après PDI car l'externe est plus épais. Ils font aussi le 6.01 et 6.05
PDI Raven c'est un peu moins bon, équivalent au AAC je pense.
Ultimate 6.03 je perdais un peu en portée il me semble
AAC a l'air pas mal et c'est fabriqué par Ratech à Taiwan apparemment.
Le reste n'est pas terrible. Madbull c'est en alu donc il use vite et il est moins précis, guarder pas terrible aussi.
Revenir en haut Aller en bas
mitche[TF]

mitche[TF]


Messages : 184
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 48
Localisation : Lorient

Canon de précision ? Empty
MessageSujet: Re: Canon de précision ?   Canon de précision ? Icon_minitime1Jeu 18 Juil - 18:47

Ha oui, le madbull, j'ai eu une réplique a réparer avec ce canon. On aurait dit de la fibre de verre en extérieur et de l'alu à l'intérieur. Il s'est cassé au démontage en le sortant juste du hopup ...scratch
Il faut absolument que tu changes tes ressorts.
Revenir en haut Aller en bas
http://taskfox.forumpro.fr/
Marsouin

Marsouin


Messages : 39
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 30
Localisation : Paudren (Vannes)

Canon de précision ? Empty
MessageSujet: Re: Canon de précision ?   Canon de précision ? Icon_minitime1Jeu 18 Juil - 21:43

Je vais voir tous sa demain et je vous redirai sa alors merci de vos conseille
Revenir en haut Aller en bas
MrWolf

MrWolf


Messages : 58
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 37
Localisation : Lorient

Canon de précision ? Empty
MessageSujet: Re: Canon de précision ?   Canon de précision ? Icon_minitime1Sam 3 Aoû - 12:51

Meteora56 a écrit:

AAC a l'air pas mal et c'est fabriqué par Ratech à Taiwan apparemment.

AAC viens de la même usine que les PDI!
Revenir en haut Aller en bas
Meteora56




Messages : 159
Date d'inscription : 12/05/2012

Canon de précision ? Empty
MessageSujet: Re: Canon de précision ?   Canon de précision ? Icon_minitime1Sam 3 Aoû - 20:14

Ah bon?
PDI c'est japonais et AAC Tawainais.
Sinon les deepfire sont biens aussi pour 35€
On trouve de la contrefacon de canon Prometheus sur ebay et autres shops. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canon de précision ? Empty
MessageSujet: Re: Canon de précision ?   Canon de précision ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Canon de précision ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche canon precision 6.03 ou moin type vsr 10
» Canon 6.03
» La partie canon, bloc hop-up et joint hop-up
» Canon prometheus 500mm 35 euros All Out

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tactical Airsoft 56 :: Forum Public :: Votre matos :: Conseils et Tests-
Sauter vers: