Tactical Airsoft 56
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tactical Airsoft 56

Forum de partage sur l'Airsoft tactique en 56
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Feedback 24.25 Aout ...

Aller en bas 
+6
Meteora56
maccurli
ArKaL
scorpion
soap''
mitche[TF]
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Feedback 24.25 Aout ... Empty
MessageSujet: Feedback 24.25 Aout ...   Feedback 24.25 Aout ... Icon_minitime1Dim 25 Aoû - 18:42

Hello !!!

Je me lance , comme je dit toujours fallait être là ..

Petit feedback de la 29ndSAS qui était en petit nombre j'en suis désoler , mais en Aout on a beaucoup de gars en vacances....

Je remercie Mitche mon ami , pour le terrain qui est toujours aussi merveilleux Very Happy  la soirée du samedi était en petit comité
mes très sympathique surtout pour les débutants qui tombe dans les fossés lol lol !!! Very Happy 
Merci les gars ...

La journée du dimanche a été une très bonne journée , un très bon scénario simple et efficace
de bonne phase de jeux sans problème ni tension ......... les billes limités change la donne
le jeux est plus précis , au seins de la 29 on joue comme cela depuis 2 ans Very Happy que du bonheur ....

Je remercie les orgas qui on très bien bossé , et ce n'est pas facile d'organisé une journée airsoft sans accro
je sais de quoi je parle ...

Gurendal  
Mad Dog
Riddick
Mitche
Donan
Duwolf


Je remercie tout les joueurs présent pour cette très bonne journée ...................................
A+ les Jeunes ..........


PS: pour ceux qui sont intéressé part nos partie sur lannion (CQB URBAIN) voici l'adresse de notre fofo ....
http://29ndsas.bb-fr.com/forum  les photos et date sont dans la partie Training "Equipe tactique Lannion".
Revenir en haut Aller en bas
mitche[TF]

mitche[TF]


Messages : 184
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 48
Localisation : Lorient

Feedback 24.25 Aout ... Empty
MessageSujet: Re: Feedback 24.25 Aout ...   Feedback 24.25 Aout ... Icon_minitime1Dim 25 Aoû - 20:33

Je remercie les Gars de la SAS présent, Aspirine,Arkal et bien sur toi. Mais je te remercie encore plus car j'ai passé une super soirée avec mon pote cheers  Qui ma fait des super petits cadeau bien perso qui font plaisir Wink 
Mais surtout une bonne ambiance et bonne humeur.
Merci aussi a Météora qui est toujours aussi impliqué et appliqué et qui participe aussi à la bonne ambiance et a ses avis objectifs.
Et le plaisir d'avoir rencontré McCurli; avec qui j'ai passé une bonne nuit. La partie de nuit est pour moi le meilleur souvenir de mon week-end, avec le repas et la discussion d'après partie. Et j'ai trouvé que la nouvelle règle de "out" avec les nouveaux a très bien fonctionné et m'a permis de jouer sans m'inquiété d'en perdre un ; ce qui a été très plaisant.
Pour la partie du dimanche, j'ai été déçu de me retrouver a nouveau chef, mais j'ai vite oublié vu que tout le monde a joué le jeu. Les scénarios ressemblant aux styles des miens, je ne peut que aimer. J'ai apprécié aussi que les joueurs écoutent mes ordres, que tout le monde s'articulaient bien, de bonnes phases de jeu. Dommage qu'à un scénario(de la radio), on a pas pu se joindre à la radio. La limitation de billes, très bien aussi, vu que celle de Juno king 
Le côté négatif de la journée, le système de "out" qui peuvent tirer au P.A après la première touche et les headshot un peut trop prononcé à des distances litigieuse.
Merci a Maddog, Gurendal (pour ta visite du soir aussi), Riddick et Duwolf, d'avoir œuvré pour nous offrir cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://taskfox.forumpro.fr/
soap''

soap''


Messages : 36
Date d'inscription : 24/07/2013

Feedback 24.25 Aout ... Empty
MessageSujet: Re: Feedback 24.25 Aout ...   Feedback 24.25 Aout ... Icon_minitime1Dim 25 Aoû - 21:33

Un grand merci aux organisateurs pour nous avoir préparés ce gros scénario tout simplement génial et merci pour votre accueil. Nous n'étions également pas nombreux de la BTF mais cela ne nous a pas empêché de rencontrer des personnes avec un bon état d'esprit, de nous amuser et de partager des bons moments ainsi que de bonnes phases de jeux durant cette journée. Nous espérons pouvoir renouveler ça régulièrement.

Et merci à tout le monde, airsoftement Soap
Revenir en haut Aller en bas
http://breizh-task-force.leforum.eu
scorpion

scorpion


Messages : 13
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 53
Localisation : surzur

Feedback 24.25 Aout ... Empty
MessageSujet: Re: Feedback 24.25 Aout ...   Feedback 24.25 Aout ... Icon_minitime1Lun 26 Aoû - 9:23

Un grand merci de la part de Black Sheep 56 pour cette journée très bien organisée !

Nous avons apprécié votre terrain et le scenario que vous avez mis en place !

En conclusion continuez dans votre lancée pour cette organisation de scenario pour des journées sympathique que nous serons heureux de partager encore avec vous .

Amicalement Papy . :-)
Revenir en haut Aller en bas
ArKaL




Messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2013

Feedback 24.25 Aout ... Empty
MessageSujet: Re: Feedback 24.25 Aout ...   Feedback 24.25 Aout ... Icon_minitime1Lun 26 Aoû - 16:10

Bonjour,
Je remercie les orgas pour ce week-end génial ainsi que les personnes qui sont venu participer, parce-que j'ai vraiment kiffé ma toute première OP. J'ai déjà hâte à la prochaine. Merci à toute les personnes qui mon conseiller, pour le matos et pour les déplacement sur le terrain.
PS: Merci globule je sens que cette chute va me rester pendant longtemp lol
Revenir en haut Aller en bas
maccurli




Messages : 36
Date d'inscription : 20/08/2013

Feedback 24.25 Aout ... Empty
MessageSujet: Feedback 24.25 Aout ...    Feedback 24.25 Aout ... Icon_minitime1Lun 26 Aoû - 16:18

moi je voudrais remercier tout particulierement MITCHE et GLOBULE avec qui g passer un super samedi soir,je n'avais jamais jouer de nuit c'est vraiment top et aussi bien sur les ORGAS,les scenarios rien a dire que du bonheur et des crampes a gogo,un super terrain et une bonne entente et bonne humeur de tous les participants.A refaire tres vite...
Revenir en haut Aller en bas
Meteora56




Messages : 159
Date d'inscription : 12/05/2012

Feedback 24.25 Aout ... Empty
MessageSujet: Re: Feedback 24.25 Aout ...   Feedback 24.25 Aout ... Icon_minitime1Lun 26 Aoû - 16:27

Merci aux organisateurs pour ce weekend end.

Samedi soir barbecue et partie de nuit sympa. Juste qu'il a fait nuit un peu trop tôt et à la fin on ne voyait pas à 1 mètre.

Dimanche on a commencé à jouer un peu tard et soucis de radio à cause du relief surement.
Sinon j'ai beaucoup apprécié mon escouade le dimanche, du bon jeu, plaisant à jouer. C'est ce qui m'a manqué à l'OP Hotsummer, j'ai eu l'impression de louper une bonne OP a cause d"un manque de cohésion, coordination et de réactivité.

Le génocide à la fin c'était moyen, pas facile d'identifier son équipe et l'ennemi. J'ai même cru qu'un joueur de mon équipe me visait à un moment.

Pour finir presque personne n'avait de gilet jaune pour savoir qui était out.
Revenir en haut Aller en bas
snake
M1
M1
snake


Messages : 459
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 63
Localisation : Malansac

Feedback 24.25 Aout ... Empty
MessageSujet: Feedback   Feedback 24.25 Aout ... Icon_minitime1Lun 26 Aoû - 21:44

Après une (trop !) longue absence, ce fut un vrai plaisir de retrouver l'ambiance des parties... Merci aux orgas et a tous ceux qui sont venu! Le terrain est superbe et le potentiel est juste énorme ! De bonnes idées a creuser pour d'autres rencontres et des reflexions pour améliorer encore le rôle play... Désolé pour Globule pour la (courte ) et unique rafale que j'ai due envoyée pour débloquer mon capricieux sélecteur de tir qui se bloque parfois en semi - évidement fallait que ça tombe sur lui ! rabbit 
Revenir en haut Aller en bas
P.M

P.M


Messages : 347
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 37
Localisation : cléguer

Feedback 24.25 Aout ... Empty
MessageSujet: Re: Feedback 24.25 Aout ...   Feedback 24.25 Aout ... Icon_minitime1Mar 27 Aoû - 7:20

un grand MERCI à messieurs les organisateurs, ainsi qu'a tous les joueurs présents, le scénario était génial, le baroud d'honneur après une touche est une bonne idée mais peut-être à abandonner du fait de certaines situations ambigües, cf globule et moi out à 5m l'un de l'autre. J'ai bien aimé la boucherie finale, c'était un beau finish.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feedback 24.25 Aout ... Empty
MessageSujet: Re: Feedback 24.25 Aout ...   Feedback 24.25 Aout ... Icon_minitime1Mar 27 Aoû - 7:32

snake a écrit:
Après une (trop !) longue absence, ce fut un vrai plaisir de retrouver l'ambiance des parties... Merci aux orgas et a tous ceux qui sont venu! Le terrain est superbe et le potentiel est juste énorme ! De bonnes idées a creuser pour d'autres rencontres et des reflexions pour améliorer encore le rôle play... Désolé pour Globule pour la (courte ) et unique rafale que j'ai due envoyée pour débloquer mon capricieux sélecteur de tir qui se bloque parfois en semi - évidement fallait que ça tombe sur lui ! rabbit 



Pas grave ça arrive , j'ai toutes mes dent donc ça roule ....................Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy geek 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feedback 24.25 Aout ... Empty
MessageSujet: Re: Feedback 24.25 Aout ...   Feedback 24.25 Aout ... Icon_minitime1Mar 27 Aoû - 7:34

P.M a écrit:
un grand MERCI à messieurs les organisateurs, ainsi qu'a tous les joueurs présents, le scénario était génial, le baroud d'honneur après une touche est une bonne idée mais peut-être à abandonner du fait de certaines situations ambigües, cf globule et moi out à 5m l'un de l'autre. J'ai bien aimé la boucherie finale, c'était un beau finish.



Ouais un peut bloquez , la prochaine j'apporte le café en attendant les Médic ...................lol! 
Pas grave bonne journée quand-même .....................................bounce 
Revenir en haut Aller en bas
MrWolf

MrWolf


Messages : 58
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 36
Localisation : Lorient

Feedback 24.25 Aout ... Empty
MessageSujet: Re: Feedback 24.25 Aout ...   Feedback 24.25 Aout ... Icon_minitime1Mar 27 Aoû - 21:32

Très bon samedi et très bon dimanche pour ma part mal aux jambes le lundi Sleep 
de bon joueur une bonne ambiance!!
a refaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mad Dog
M1
M1
Mad Dog


Messages : 1259
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 51
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs

Feedback 24.25 Aout ... Empty
MessageSujet: Re: Feedback 24.25 Aout ...   Feedback 24.25 Aout ... Icon_minitime1Mar 3 Sep - 12:02

Hello tous,
Désolé pour le retard !!
Déjà, merci à tous pour votre présence et votre implication dans le jeu.
Pour les différentes remarques, nous les prendrons en compte pour une prochaine partie.
Notamment:
- le choix lors de la première touche, ça, on abandonne, trop compliqué; là, vous avez relativement bien joué le jeu et pourtant, on a bien senti que...bon...
- démarrer le jeu plus tôt: oui, bien sûr !! on a un peu cafouillé, désolé
- le baroud final: c'était pas simple, c'était le but ! Après, à chacun de se gérer et de gérer les autres... Après, de là à parler de génocide... moi, j'avais juste dit d'éradiquer le sud, de les rayer de la surface du globe...;-)
- le " no dress code": perso, j'ai trouvé ça éclatant !! On cherche, on évalue, on se pose des questions, on foire aussi ... Avec les deux escouades du Sud, on s'est allumé pendant un moment ... sans toucher personne (ça, les bons tireurs, ça impressionne toujours !!) mais on s'est bien marré, il faut le prendre comme ça !! Mais ça reste un plus indéniable dans le jeu...tout comme les gars qui rechargent parce qu'ils sont en 30 coups ou au moins mid cap. Mais ça, on en reparlera...

Par contre, note importante: certaines répliques étaient très (trop) puissantes, on a été cool sur ce coup là, la prochaine fois ce sera "non". Merci de vérifier vos répliques avant de venir et/ou de prévoir si vous craignez être au dessus des limites.

Sur ce, à la prochaine pour la suite !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tactical-airsoft.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Feedback 24.25 Aout ... Empty
MessageSujet: Re: Feedback 24.25 Aout ...   Feedback 24.25 Aout ... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback 24.25 Aout ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» feedback du 19/04 WT
» Partie du 10/06/12: opération Tier One
» Partie du 25/11/12
» feedback du 19 Janvier 2014
» Partie Sympathique chez Arsenal Gun en Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tactical Airsoft 56 :: Forum Public :: Parties et Scénarios :: Feedbacks-
Sauter vers: