Tactical Airsoft 56
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tactical Airsoft 56

Forum de partage sur l'Airsoft tactique en 56
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Grammage de bille

Aller en bas 
AuteurMessage
NarK1




Messages : 511
Date d'inscription : 20/11/2013

Grammage de bille Empty
MessageSujet: Grammage de bille   Grammage de bille Icon_minitime1Sam 29 Nov - 21:47

Pour les ingénieurs study j'avais oublié celui - ci:
http://mackila.com/airsoft/ATP/index.htm

Et oui physiquement une bille plus lourde va plus loin Suspect du fait l'inertie emmagasinée; à partir du moment où l'on peut là lever bien évidemment et sans trop serrer le hopup (bourrage etc...) On ne compte pas les 0.20 satellisées qui vont sur la lune sunny , seulement de la théorie physique au point idéal de levage pour chaque grammage.

Perso à partir de 300 fps dans mes aeg j'ai toujours constaté de meilleurs résultats(groupements et portée avec de la 0.28 (prometheus violet oblige), grammages comparés à même marque.

Double avantage la dispersion sera moindre et les sidespines moins important (si réplique légèrement de travers) mais plus possible de jouer à Wanted pour ceux qui oseraient geek .

Au delà de 350 fps avec mes deux snipes de 380 fps j'ai notés encore 1 amélioration avec de la 0.36 bio mais ça devient cher pour jouer en aeg et ça contraint pas mal les hopup notamment cheap. En plus la seule bio trouvée est noire je vous laisse imaginer...

PS: j'utilise de la P&J de chez Taïwan Gun c'est du cheap mais franchement toujours pas à m'en plaindre
Revenir en haut Aller en bas
 
Grammage de bille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bille de 6 Spécial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tactical Airsoft 56 :: Forum Public :: Votre matos :: Conseils et Tests-
Sauter vers: