Tactical Airsoft 56

Forum de partage sur l'Airsoft tactique en 56
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 5 CONSEILS CONTRE LES HIGHLANDERS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pithivier

avatar

Messages : 758
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 52
Localisation : BRECH

MessageSujet: 5 CONSEILS CONTRE LES HIGHLANDERS   Ven 6 Fév - 16:31

5 CONSEILS CONTRE LES HIGHLANDERS

http://www.020mag.com/fr/noticias/5666/5-conseils-contre-les-highlanders

On a trouvé cet article sur Airsoft Attitude, plutôt génial, non ?

En tant qu'organisateur, j'encadre pas mal de parties, jusqu'à un volume de presque 200 joueurs par weekend. Autant dire que le constate que le problème lié au Higlanders est récurrent. Nombre de joueurs viennent se plaindre régulièrement, et à juste titre, que untel ou untel ne sent pas les billes, qu'il triche, etc.

La présence de Highlanders est certes regrettable, voir même navrante, mais c'est un problème que vous rencontrez toujours. C'est comme dans le vie, il y aura toujours ses gens impolis, aggressifs, roublards, etc qui tenteront toujours de profiter des failles du système pour leur petit profit personnel. C'est triste mais c'est la vie.

Alors comment faire, comment faire quand on veut continuer à jouer fair-play, respecter la sécurité et l'intégrité physique de tous, ainsi que les règles et le jeux tout en luttant contre ce type d'hurluberlus, le tout s'en s'énerver ni gâcher sa journée ?

Conseils #1 : Soyez diplomate

Premier conseil, signalez au joueur en question que vous l'avez touché. Souvent il se peut que dans le feu de l'action le jour n'ait pas sentit la bille. Donc bien gentiment, dites le lui. Ne vous énervez pas, car bien souvent un grand sourire, un peu d'humour, de gentillesse et de diplomatie suffise. A contrario, énervez-vous, élevez la voix, insultez-le et vous pouvez être sûr que comme tout être humain le joueur d'en face va se protéger, et s'énerver également. Vous ne résoudrez jamais rien de cette façon, et je parle par expérience. Donc soufflez un grand coup, et essayer de résoudre ça pacifiquement.

Et quand la diplomatie ne suffit plus, il existe d'autres solutions rassurez-vous !

Conseils #2 : Viser là où sa pique vraiment

Un joueur, même équipé comme un Transformers, aura toujours des points de faiblesses dans sa cuirasse : les membres (bras, mains, jambes) cuisses, fesses, et côtes.

Mon conseil, visez ces parties du corps. Bien que souvent moins exposées, ce sont les points les moins protégés, les endroits où ça pique le plus. De fait votre petit Highlander sentira nettement plus les billes.

Attention : ne vous conseillons nullement de viser la tête ! Des billes dans le visage ça peut arriver, mais viser et tirer consciement dans la tête dans le but de faire mal est stupide et surtout dangereux !

Concernant ce type de Mastodonte, par contre là bon courage ^^
Conseils #3 : Avancer sur le joueur avec un feu continu

Vous êtes à 20 mètres, et touchez le joueur en fasse qui ne déclare pas. Vous le retouchez, êtes sûr de vous et il n'est toujours pas Out ? Et bien avancez sur lui rapidement en appliquant un feu continu en coup par coup et là où ça pique c'est encore mieux !

Conseils #4 : La preuve par l'image

Vous tirer sur un gars qui ne sent pas ses billes et vous êtes équipé d'une caméra qui a tout enregistré. Alors allez voir le joueur et repassez lui la scène. La preuve par l'image fait des miracles. Soyez diplomate et montrez lui calmement qu'il a tort. Les gens réagissent différemment avec ce type de preuve extérieur.

Sinon, si il s'agit bien d'un tricheur avéré et qu'il s'en moque : photographiez-le, filmez-le, et aller voir l'orga et prévenez les autres membres de votre équipe.

Sinon collez votre vidéo sur Internet et envoyez lui un petit message ^^

Conseils #5 : Lancez la chasse

Cela fait un petit moment déjà que le joueur ne sent pas les billes. A l'aide d'une description fiable, voir d'une photo ou d'une vidéo, transmettez son signalement à votre équipe et lancez la chasse !! Je vous assure qu'un Highlander qui pourrit une partie, voir une journée entière se calmera très vite lorsqu'il deviendra la cible numéro 1 de toute une équipe !

Je préconise cette action contre les gros gros Highlander avérés, et non pas le pauvre joueur occasionnel qui malheureusement n'a pas sentit sa bille, ce qui peut largement arriver à chacun d'entre nous !
Revenir en haut Aller en bas
NarK1



Messages : 511
Date d'inscription : 20/11/2013

MessageSujet: Re: 5 CONSEILS CONTRE LES HIGHLANDERS   Ven 6 Fév - 20:06

La 1 me paraît évidente pour la première approche, le high lander  volontaire sera d'autant plus enclin à  renter en conflit puisqu'il est invincible. J'y ajouterai signalement amiable du litige en cas de forte présomption à l'orga. On peut tout dire dans le respect de soi et de chacun, si le joueur s'énerve devant l'orga le doute a de forte chance d'être fondé sinon ça peut dissuader la récidive ou accumuler des éléments sur 1 second litige.

La 2 je crois que les vraies peau de crocodile ne sentent rien même dans les b*****, 1 jour j'ai fais 1 rencontre rapprochée  à 10m rien y a fait, mais le gars qui sent pas cause Ciras et Cie ça fonctionne.

La 2 et la 5 je pense qu'elles peuvent potentiellement  mal tourner, en tentant de vaincre  (le mot est pesé) par la force on attise la haine et l'esprit de revanche sans compter que l'union galvanise le bien autant que le mal. Bref le côté obscure c'est pas de moi mais de Yoda Wink

La 4 c'est le must pour la capture de Crocos  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mad Dog
M1
M1
avatar

Messages : 1259
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 44
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs

MessageSujet: Re: 5 CONSEILS CONTRE LES HIGHLANDERS   Sam 7 Fév - 13:51

Et de toute façons, pour les jeux à la M1:
En priorité, la 1 bien sûr !
Sinon, preuve par l'image ou pas, si les récidives sont avérées et reconnues par plusieurs d'entre vous, vous venez nous voir...
Ne vous prenez pas la tête, ça sert à rien et c'est mauvais pour vos estomacs, vous nous passez l'info et on s'en occupe, les orgas sont là pour ça.

_________________
"Toujours caresser un Mad Dog dans le sens du poil ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://tactical-airsoft.forumgratuit.org
riddick056
M1
M1
avatar

Messages : 627
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 43
Localisation : hennebont

MessageSujet: Re: 5 CONSEILS CONTRE LES HIGHLANDERS   Sam 7 Fév - 21:12

Comme le dit si bien Mad Dog , nous sommes là pour ça en cas de problème study
Revenir en haut Aller en bas
freezer8346

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 32
Localisation : lignol

MessageSujet: Re: 5 CONSEILS CONTRE LES HIGHLANDERS   Dim 8 Fév - 19:59

Ou alors la bille magique , ok c est bon je sort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 5 CONSEILS CONTRE LES HIGHLANDERS   

Revenir en haut Aller en bas
 
5 CONSEILS CONTRE LES HIGHLANDERS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseils pour élargisseur de voie
» vos conseils sur les poulinières et poulains
» conseils avant ma contre visite !!
» Selle sans arçon. Pour ou contre ?
» Lutter contre la surpeche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tactical Airsoft 56 :: Forum Public :: Zone Neutre-
Sauter vers: