Tactical Airsoft 56
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tactical Airsoft 56

Forum de partage sur l'Airsoft tactique en 56
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 feedback du 19/04 WT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NarK1




Messages : 511
Date d'inscription : 20/11/2013

feedback du 19/04 WT  Empty
MessageSujet: feedback du 19/04 WT    feedback du 19/04 WT  Icon_minitime1Lun 20 Avr - 12:09

Copie de mon Feedback sur M1

Date : 19/04/2015
Terrain : Mjolk-fabrik
Orga : Lapinruss et son collègue
Camp : FCU
Nombre de joueurs: 40

Préambule c'est ma deuxième WT sur ce site j'avais bien aimé la première mais j'ai un ressenti plus nuancé sur cette dernière je vais expliquer en tentant de rester factuel et objectif

Les orgas: début de partie tardif mais compensés sur l'horaire de fin, très bon dans leur rôle à voir par contre l'objectif final plus loin

La partie:

Récupérer des bouteilles pour les vendre au Market pour acheter des bonus ou la bombe pour voler le coffre ennemi. Objectifs permanent pas réellement d'objectif final si ce n'est amasser le plus de dépense au Market et d'argent

Matin: 0 litiges pour ma part, les FCU récoltes la big bottle et quelques autres que nous vendront après une lutte acharnée. On achète les infiltrés (orgas), un medic et on repart. 12h30 je repasse à la zone neutre pour récupérer 1 rouleau de scotch medic et là je trouve 10 US en train de tailler la bavette on ne les verra plus sur le terrain jusqu'à l'A-M. A la rigueur tant mieux pour les FCU mais dommage pour leurs collègues US et le game-play

A-M litige à Gogo et même si tout niveaux ils se sont produit avec des joueurs expérimentés voir de "grandes" équipes , plusieurs contacts avec les orgas pour signaler ou pas parce qu'à un moment c'est plus usant qu'autre chose:
- classique highland cependant beaucoup plus nombreux en A-M mais même moi en courant je n'ai pas senti sorti au signalement vocal(matin) par contre on m'a rapporté (rapport ami US) qu'un mitrailleur US aurait pris 1 rafale de mitrailleur FCU plein torse et n'est pas sorti après signalement de son collègue (matin)
- les US démarre la partie avec 1 stratégie spawn kill ce qui nous retombera dessus puisque l'orga viendra nous demander de ne plus tirer du spawn, c'est vrai que c'est la règle mais je tiens à souligner le choix de cette honorable stratégie qui a durée presque 1h..
- des mecs freeze en silence, ils ont dû oublier de lire le règlement et les FCU ont préféré sortir que de passer au litige, signaler à l'orga en fin de partie son conseil allumer les Freezer fou ont le saura pour la prochaine
- 1 US qui ne sort pas sur lance grenade à 3m même si non touché par bille moi même j'avais commis cette erreur le tireur me signalant je sortirais légitimement; j'aurais dû faire de même pour la mienne
- je sors 1 US à la Tornado 1 FCU se pointe derrière malheureusement feu croisé tir reflex TK, l'US me demande de sortir pour TK signalé à l'orga qui précise que le règlement n'est pas prévu comme ça mais peut être amendé par l'orga s'il le précise au brief, encore 1 joueur qui ne prend pas connaissance du règlement
- le plus gros cheat que j'ai jamais vu Mr Bouclier US plusieurs témoins,il court, ne pose pas le bouclier quand il est touché, soigné avec bandage main faible il tient toujours le bouclier, sur la partie PA on le touche il garde le bouclier, soit disant il rentre au spawn même pas 10 sec après il réapparaît en courant 1 mix de flash et de captain america. Et dire que ce monsieur a signalé un collègue pour non respect des règles... signalé à l'orga 2 en fin de journée

Bref journée très moyenne je n'ai rien à reprocher à WT ni aux orgas ils ont fait le job c'était sympa de les voir jouer les infiltrés dédicace à Lapinruss qui m'a allumé là b*** dans le noir.

+1 pour les Usar avec qui j'ai pas mal traîner ça a été un plaisir de jouer à vos côtés

Par contre mon ressenti me donne pas forcément envie de revenir pour jouer avec des joueurs de ce type, faire la route pour jouer sur ce site oui mais pour jouer de cette manière c'est limite d'autant plus que ce sont des joueurs appriori habitués et techniques.

Vous me permettrez en conclusion une question subjective ouverte :
Certains joueurs tentent ils de profiter de leur affluence ou de la pseudo inexpérience des autres joueurs pour déroger ou tenter de déroger au règlement ?
Revenir en haut Aller en bas
Mad Dog
M1
M1
Mad Dog


Messages : 1259
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 51
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs

feedback du 19/04 WT  Empty
MessageSujet: Re: feedback du 19/04 WT    feedback du 19/04 WT  Icon_minitime1Lun 20 Avr - 15:01

Merci pour ce retour.
C'est bien aussi de signaler de temps en temps que le résultat du jeu n'est pas forcément due à l'orga !
Revenir en haut Aller en bas
https://tactical-airsoft.forumgratuit.org
Fendla Breizh

Fendla Breizh


Messages : 198
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 35
Localisation : Pluvigner

feedback du 19/04 WT  Empty
MessageSujet: Re: feedback du 19/04 WT    feedback du 19/04 WT  Icon_minitime1Lun 20 Avr - 21:06

je suis Nark sur toute la ligne

Qd vs retournez en zone neutre pour boire un coup et vous voyez la moitié des US calés dans leur "fauteuil" vous vous demandez ce qu'il sont venu faire là....
Décu de certaines Team aux noms prestigieux qui font en fait de la figuration et je pense sous pretexte de leur experience
se permettent quelques faux pas ( je ne fais pas d'amalgame, je noterais un grand fair play pour certain et un bonne entente)
L'episode du spawn kill nous a tous dérouté, surtout qd vous voyez certain US en haut de l'escalier en face du spawn appuyé comme au comptoir a attendre ( vive le game play!!)
J'ai baptisé ma tornado, mais avec regret du fait de certains highlander, idem pour Doudou avec sa 40mm
Pour ce qui est du bouclier là encore, grosse incompréhension... j'avais ramené le mien ( Salut c'est Pascal!), et qd un de nous etait touché, il restait sur place, mais ce Mr Bouclier devait avoir le bras collé au sien, le comble etant qu'il se permette de faire a appel a l'orga pour un different sans raison avec Pakpok...

Conclusion:

Malgré de bonnes action le matin, l'attitude de certain et la mauvaise lecture du reglement pour d'autre a entaché la bonne impression que je m'etais faite la premiere fois, ce qui a de surcroit decu mes collègues de la Gwen Ha Du a qui j'en avait vanté les mérites...

Mot de la fin....

A quand le jour ou nous n'aurons plus a faire appel aux orgas ou a incendier le mec atteint de polynevrite ( tongue  )?
L'airsoft rappelons nous est basé sur le respect des règles et des personnes et surtout du fair play!

                                        " Semper Fairplaytum" Amen Wink
Revenir en haut Aller en bas
NarK1




Messages : 511
Date d'inscription : 20/11/2013

feedback du 19/04 WT  Empty
MessageSujet: Re: feedback du 19/04 WT    feedback du 19/04 WT  Icon_minitime1Mar 21 Avr - 11:05

Faudra que l'on fasse 1 Guidel tous ensemble pour ceux qui veulent du feutré, c'est plus cher mais moins loin, plus pro et contiguë. Quand c'est bien organisé avec que des gens qui se connaissent ça vaut largos les 30 euros en tout cas plus que les 15 dans le contexte cité plus haut Smile
Revenir en haut Aller en bas
42




Messages : 25
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 33
Localisation : Brec'h

feedback du 19/04 WT  Empty
MessageSujet: Re: feedback du 19/04 WT    feedback du 19/04 WT  Icon_minitime1Mer 22 Avr - 5:48

Pas grand chose de plus a dire, Nark a très bien résumé la journée. Je m’attendais a quelque chose de plus tactique (avec moins de billes dans les airs mais ça, je suppose que c’était inévitable...).
C'ettait pas la meilleur partit de tout les temps mais sa merite quand même d’être fait au moins une fois. Rien que pour le terrains, il fait juste rêver et c'est pas le plus grand de la WT!
Tank ma fait baver avec la Blood Bank. On verra ça. =P

Pour Guidel, dite moi quand! Je prend même ma journée si il faut! Du feutré, s'il vous plais, c'est bien le feutré...

PS: Si, je rajoute quand même que j'ai pris bien plus de billes en etant OUT que en etant en jeu... mais ça, pareil, y'a beaucoup a dire.
Revenir en haut Aller en bas
NarK1




Messages : 511
Date d'inscription : 20/11/2013

feedback du 19/04 WT  Empty
MessageSujet: Re: feedback du 19/04 WT    feedback du 19/04 WT  Icon_minitime1Mer 22 Avr - 8:17

C'est sûr que sur des 2 faits on ne peut pas dire grand chose, les billes post out arrive souvent pas que chez WT, ça vient souvent des joueurs inattentif ou voulant s'assurer de la sortie du mec; ça va avec les acquisitions réfléchies pour éviter les TK et la gachette maîtrisée.

Perso j'avais oublié mais sur les 2 parties que l'on a fait la tornado noir de la Mars (celle du chef) vole haut et sans aucune exposition du corps. Je sais que le principe de la grenade libanaise est autorisé, mais cette fois j'étais out au coin du mur avec la main levée à hauteur du visage la grenade a tapé ma main soit 1m70 de hauteur à 1M du lancé. Je trouve que l'inclinaison de la cloche engendre un problème de sécurité elle m'a pété dans la main heureusement que j'avais 1 protection intégrale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





feedback du 19/04 WT  Empty
MessageSujet: Re: feedback du 19/04 WT    feedback du 19/04 WT  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
feedback du 19/04 WT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie du 10/06/12: opération Tier One
» Feedback 24.25 Aout ...
» Partie du 25/11/12
» feedback 27 Octobre 2013
» feedback du 19 Janvier 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tactical Airsoft 56 :: Forum Public :: Parties et Scénarios :: Feedbacks-
Sauter vers: