Tactical Airsoft 56
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tactical Airsoft 56

Forum de partage sur l'Airsoft tactique en 56
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Epilogue - Conclusion Episode 1

Aller en bas 
+2
coolhand
Mad Dog
6 participants
AuteurMessage
Mad Dog
M1
M1
Mad Dog


Messages : 1259
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 51
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs

Epilogue - Conclusion Episode 1 Empty
MessageSujet: Epilogue - Conclusion Episode 1   Epilogue - Conclusion Episode 1 Icon_minitime1Lun 4 Mai - 15:43

(bruits de pas)

- Est' - (à lui même) Bon, évidemment, y'a personne. En plus, on y voit rien de que dalle par ici ! (silence) Au moins, il a arrêté de flotter...

(quelques temps après)

- (arrivant) Monsieur Sal'Haad ?

- (surpris, se retournant) Hein, quoi ?

- Monsieur Sal'Haad ?

- (hésitant) Euh... Ca dépend...

- De ?

- Ben... Ch'ais pas, en fait...

- (patient) C'est le capitaine Rimidalv qui m'envoie.

- Rimidalv ? Bien, bien. C'est super ! Je sais pas du tout qui c'est. En plus, j'connais pas d'capitaine.

- (toujours patient) Le capitaine Vladimir Rimidalv. Il m'a dit de venir ici, à cette heure, chercher un monsieur Sal'Haad Estragon... Et comme vous êtes là, tout seul, à l'heure dite, je pense vous avoir trouvé.

- Capitaine... ce trou du... euh, pardon... il est capitaine ?

- Vu qu'il est mon supérieur, je ne me permettrais pas de soutenir le qualificatif mais si on parle bien de la même personne, oui, il est bien capitaine. (coupant court) Vous me suivez s'il vous plaît ?

- Mais capitaine de quoi ? Et vous ?

- (s'en allant) Je suis sûr qu'il vous donnera toutes les réponses quand nous le retrouverons.


Dernière édition par Mad Dog le Lun 4 Mai - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tactical-airsoft.forumgratuit.org
coolhand

coolhand


Messages : 468
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 47

Epilogue - Conclusion Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue - Conclusion Episode 1   Epilogue - Conclusion Episode 1 Icon_minitime1Lun 4 Mai - 16:22

LA SUITE, LA SUITE, LA SUITE Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gurendal
M1
M1
gurendal


Messages : 1529
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 105

Epilogue - Conclusion Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue - Conclusion Episode 1   Epilogue - Conclusion Episode 1 Icon_minitime1Lun 4 Mai - 21:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
NarK1




Messages : 511
Date d'inscription : 20/11/2013

Epilogue - Conclusion Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue - Conclusion Episode 1   Epilogue - Conclusion Episode 1 Icon_minitime1Lun 4 Mai - 21:34

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mad Dog
M1
M1
Mad Dog


Messages : 1259
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 51
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs

Epilogue - Conclusion Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue - Conclusion Episode 1   Epilogue - Conclusion Episode 1 Icon_minitime1Mar 5 Mai - 7:41

(vingt quatre heures plus tard)

(porte qui s'ouvre)

- Est', t'es là ?

- (loin, mauvais) Qui c'est encore ?

- Super. Moi, aussi, j'suis content de te revoir !

- (arrivant, boudeur) Ah, c'est toi ! Ben dis donc, tu sais t'faire attendre ! C'est le panache des capitaines, c'est ça ?

- (s'asseyant, réfléchissant) Le panache des capitaines ? L'apanage, non ?

- C'est ça, fais l'malin, monsieur "je sais tout mais j'dirais rien". Continue à bien te payer ma fiole. 'Foiré, tu m'as bien roulé dans la farine !

- (amusé) Dans la salade, plutôt...

- (furieux) 'Tain, là, ça va tarter !!

- Oh mais oh, Calagan, tu vas t'détendre oui !? J'peux en placer une ou tu vas nous faire ta raclette jusqu'à d'main ?

- (toujours furieux) Pis c'est quoi c't'endroit ?! Pas une fenêtre, pas l'droit d'sortir ! Un plateau repas trois fois par jour qu'on m'amène... En plus, c'est dégueux ! Le cuistot, i's'est échappé d'où ? D'un zoo ? C'est lui qui préparait la bouffe pour les babouins ? Pas grave ! I' f'ra la tambouille pour les taulards. Parce que c'est ça, hein ? Vous m'avez mis en taule ?

- ...

- Eh ben... ?

- Non mais bien, bien. Pas mal la tirade. Elle est prête depuis quand ?

- Bah, j'ai commencé tout à l'heure, après que l'aut'zinzin m'a dit que t'allais passer. J'la sentais bien au début, pis après, j'avais peur de manquer d'pêche, mais bon...

- Si, si, c'est pas mal. Faut pas qu'ça dure trop de toute façon.

- Ouais... C'est pas faux. Bon, tu payes un godet ?

- (se levant) Allez...
Revenir en haut Aller en bas
https://tactical-airsoft.forumgratuit.org
Mad Dog
M1
M1
Mad Dog


Messages : 1259
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 51
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs

Epilogue - Conclusion Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue - Conclusion Episode 1   Epilogue - Conclusion Episode 1 Icon_minitime1Mar 5 Mai - 17:09

(ambiance cantine)

- (reposant son verre) Bon, alors, tu vas me faire languir encore longtemps ?

- Mon gars t'a déjà dit deux-trois trucs quand même... Du moins, il devait te mettre au fait... J'ai été retardé...

- Ouais, il m'a dit mais le coup de tes jambes... Franchement, c'est moyen...

- Non, non, attends, au début, c'était vrai, un accident de bagnole. J'étais en rééduc quand on s'est rencontré, je ne pouvais pas poser les pieds par terre donc fauteuil... La couverture était pas mal du coup...

- Accident... en mission ?

- Si on veut...

- (impatient) Ben, raconte !

- Ben, j'étais en repérage dans le coin et un mec en tracteur a déboulé comme un dingo au milieu de la route, j'faisais pas gaffe et j'me suis mis au tas.

- Et... ?

- Ben, rien, c'est tout ! Touché à la colonne, fauteuil et compagnie, c'est déjà pas mal, non ?

- Boh...

- Quoi, c'est pas assez héroïque, c'est ça ?

- J'm'attendais à un truc de dingue et tout !

- Désolé de te décevoir, je ne suis pas de terrain moi, j'fais du renseignement avec des ordis, des mouchards... (hésitant) des indics dans la population...

- (ironique) Ah, on parle de moi ?

- (géné) Ouais, je sais, mais il me fallait un peu de temps pour te connaître...

- On dit ça... Et le mec en tracteur, c'était Jo la Picole ?

- C'est lui qui m'a trouvé la maison du coup, pour se faire pardonner.

- Paye ta prise de contact !!

- On a vu pire...

- Ouais, c'est pas faux...
Revenir en haut Aller en bas
https://tactical-airsoft.forumgratuit.org
Mad Dog
M1
M1
Mad Dog


Messages : 1259
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 51
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs

Epilogue - Conclusion Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue - Conclusion Episode 1   Epilogue - Conclusion Episode 1 Icon_minitime1Mar 5 Mai - 19:09

(ambiance cantine)

- Sans déconner... Capitaine dans les renseignements... Ca en jette !

- Bah, pas plus qu'autre chose... Pis, j'suis au chaud, moi !

- Ouais, c'est vrai. Et alors, du coup, ton truc là ?

- Ah, là, gros morceau !

- A ce point ?

- Ben, ça a mis un bordel pas possible en haut lieu...

- Oh ?!

- Ils ont retrouvé le commandant !

- Et ben ? C'est bien ça !

- (gêné) Euh ouais... Sauf que c'est ceux du Nord qui l'ont eu.

- Ils l'ont capturé à nouveau !? L'a pas d'bol, le gars quand même ! I's'fait choper tous les 30 ans... Tu m'diras, ça a le mérite d'être régulier !

- (honteux) C'est pas tout à fait comme ça que ça s'est passé...

- Quoi, ils l'ont pas capturé ?

- Pas eu b'soin, il est arrivé direct chez eux, "Bonsoir m'sieur, dame, vous permettez que j'm'installe ?"

- Déconne... ?

- Même pas !

- Mais comment... !!?

- Ben, en fait, tu t'souviens du gars... Le fameux ramasse-branche, là...

- Nan... ?

- Tu t'rappelles pas ?

- Si, si, mais non, c'est pas lui ?

- Tout juste Auguste, tout frais, tout rose... Enfin, c'est une expression, hein, parce que d'après les rapports, le mec était complètement raide, défoncé ! Démâté total... Une épave !

- La vache, depuis tout c'temps ! Mais qu'est-ce qu'il foutait dans la forêt comme ça ?

- Amnésique...

- Aïe ! La picole ?

- Balle dans la tête...

- Ah ben si, finalement, plutôt veinard... I's'prend une bastos dans la trogne... Et il finit zonard dans un bled... Enfin, veinard... C'est relatif, du coup !

- J'te l'fais pas dire ! Mais, attends, j'te r'fais l'histoire, ça vaut le jus !

- Ouais, fais péter ! (ironique) J'regagne pas ma cellule avant huit heures.

- (gêné) T'inquiète pour ça, je vais te trouver un coin sympa. Tu r'prends un pot, fait soif, non ?

- Ouais, c'est pas faux !
Revenir en haut Aller en bas
https://tactical-airsoft.forumgratuit.org
Mad Dog
M1
M1
Mad Dog


Messages : 1259
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 51
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs

Epilogue - Conclusion Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue - Conclusion Episode 1   Epilogue - Conclusion Episode 1 Icon_minitime1Mer 6 Mai - 13:37

(ambiance cantine)

- Alors, vas-y !

- Ok. Donc, la troupe du Nord commençait à s'installer quand les nôtres sont arrivés. Mais il leur fallait encore monter leur camp, leur antenne radio, les rotations sur les citernes de flotte et préparer la chimie...

- Eh, ben, quand ils font du tourisme, ils arrivent pas les mains vides !

- C'est clair.

- Du coup, pour les gars du Sud, ça a du être plus simple si les autres étaient occupés comme ça ?

- Pas tant que ça quand même ! Ils leur fallait préparer leur matos aussi, pas si facile quand tu déboules à l'arrache. Surtout qu'il n'y avait pas de commandant...

- Ah bon ?

- Ben, non, personne...

- Bizarre... Remarque, un bon moyen de pas s'le faire capturer c'lui-ci ! Mais du coup, gros bordel ?

- Non, pas tant que ça, quand même...

- Ils ont réussi à voir de quoi il retournait ?

- Oui, bien sur ! Ils pris de l'eau et les techniques de pompage déjà, ça, c'est bien...

- Ca nous évitera les rationnements pour les prochains mois en tout cas.

- Ils leur ont pété leur radio aussi, par terre le machin !

- Cool, ça !

- Et il s'en est fallu de peu, le gars qui a démonté l'antenne se barrait qu'une patrouille du Nord arrivait sur les lieux...

- Heureusement qu'il y en a qui ont du bol !

- Par contre, les autres ont réussi à récupérer le merdier et à la balader ailleurs.

- Aïe, là, raté...

- Oui et non, le truc était piégé. Il s'en est fallu d'un rien pour raser le camp Nord. D'après les communications qu'on a pu capter, le type qui a récupéré le boîtier de commande est arrivé devant son chef, en plein milieu du camp, en disant qu'il y avait une minuterie avec un pain de plastic !

- (hilare) La bonne vanne: "Allez-y soldat, remettez en route..." et FUM ! "Ah... Ca marche plus ! Pis nous non plus !"

- Ouais, amusant mais non, pas d'explosion, ils ont du réussir à désamorcer.

- On peut pas avoir du bol tout l'temps ! Et le truc... Le projet, là...

- Le projet "De l'eau pour tous" ? Rien, pas une trace, ils auraient retrouvé l'endroit mais les gars avaient du finir le boulot et déménagé le matos.

- Pas bon pour nous ça...

- Pareil, oui et non. Les éléments qu'on a ne sont pas si noirs. Le projet a l'air vraiment abouti, la stabilisation a du bien se faire puisque ça leur a pas pété à la tronche, donc le réactif fonctionne comme prévu et ça, quoi qu'on en pense, c'est bon pour tout le monde...

- Ouais, si ils partagent...

- On est dans l'attente là, les recoupements nous font penser que le nouveau commandant n'est pas si hostile que ça...

- Tiens donc, et par quel prodige ?

- C'est pas l'même que l'autre taré qu'il remplace. Il doit surement être moins à la botte des dirigeants du consortium et du coup, ben, y'a peut-être quelque chose à faire...

- Tiens, en parlant de commandant... Le nôtre, là, le ramasse-branche ?

- Ah, là, par contre, y'a eu gâchis !

- Ben, si il est allé de lui même chez les autres ?

- Pas du tout, il était là, sous leur pif ! Au début, ils l'ont pas calculé, normal. Mais après, au lieu d'essayer de discuter, de voir un peu, quoi. Ils l'ont carrément brutalisé, piqué ses affaires, emmené de force...

- C'est p't-être pas leur truc le social...

- Ah ouais mais non mais là...

- Mais... Tu leur avais pas donné ton truc, là, pour discuter avec les alcoolos ? Le coup de la vinasse ?

- Ben si, bien sur ! Mais non.

- Mais, du coup, il l'avait ?

- Ben, oui, mais en chemin, ils sont tombés dans une embuscade. Le gars en a pris une...

- Bah ça, on peut pas leur reprocher !

- Ils se sont planqué derrière quand ça a tiré !

- Derrière... le commandant ?

- Oui ! Bon, ils savaient pas, ils le prenaient pour un clodo mais quand même... Ensuite, ils l'ont au camp, le soigne. Bon, ok. Pendant un moment d'inattention, le mec se réveille et se barre... Enfin, se barre... Titube vers la sortie et là, paf ! Un gars à nous lui tire dessus à nouveau, un pruneau dans le bras !

- Non ?! Il lui avait chié sur les pompes ?

- (réfléchissant) Ben... Pas que je sache... Du coup, il le récupère et le passe direct à la question avec le bras en vrac... Apparemment, ça gueulait !

- Tu m'étonnes !

- La dessus, il se font infiltrer...

- Y'avait pas de sentinelle ?

- Ch'ais pas, pas d'info mais à priori... Et l'autre qui réussi à convaincre les assaillants de le libérer. Donc voilà notre ex-commandant qui se tire direct à son bouiboui récupérer ses babioles et zou, aller simple vers le camp Nord en gueulant "A l'aide" sur tout le trajet !

- Ca a l'air d'être son truc la discrétion à celui-là !

- Affiché ! Bon, il était raide et blessé mais quand même !

- Du coup, il a rejoint le Nord...

- Il savait pas ! L'avait toujours pas retrouvé la mémoire, il s'est éloigné du danger, c'est tout ! Le gars, on le tire se son gourbi manu militari, il est blessé, on lui tire encore dessus, on le torture... Quand il réussit à se barrer, il va pas revenir pour tenter sa chance une seconde fois !

- Ouais, enfin, du coup maintenant, il est avec les nordiens !

- Pour l'instant, il est en taule. Ils ont du réussir à lui faire retrouver un peu la mémoire puisqu'ils ont réussi à l'identifier. Ce sont les dernières infos qu'on a: identification du commandant sudéron J.M. Snake et mise en détention. c'est grâce à ça qu'on a réussi à remonter l'histoire... Après, ce qu'ils vont en faire...

- He bé...

- Ouais...  Ah oui, ils ont balancé un missile aussi !

- (surpris) Qui ça, nous ?

- Non, ceux du Nord !

- Un missile, carrément... !

- Pis le gros machin, hein ! Pas de la grenaille ! Ah, ça, quand tu veux y aller à la bourin !

- J'croyais que tu disais que le gars du Nord était pas si violent ?

- Pas lui, ça venait de plus haut. Coup de bol, le truc a foiré, il est tombé dans un champ comme une crotte, pas explosé. Il s'en fallu de peu pour que ce soit leurs propres gars qui le prennent sur le béret en plus !

- Sympa la journée ! Tu m'étonnes que t'as été occupé ! Mais, alors, qu'est-ce qu'on fait maintenant  ?

- C'est compliqué, on va voir... C'est chaud quand même...

- Ouais, c'est pas faux... !
Revenir en haut Aller en bas
https://tactical-airsoft.forumgratuit.org
Fendla Breizh

Fendla Breizh


Messages : 198
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 35
Localisation : Pluvigner

Epilogue - Conclusion Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue - Conclusion Episode 1   Epilogue - Conclusion Episode 1 Icon_minitime1Mer 6 Mai - 18:04

cheers cheers cheers hate a la suite d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Katzenjammer

Katzenjammer


Messages : 44
Date d'inscription : 13/09/2012

Epilogue - Conclusion Episode 1 Empty
MessageSujet: en attendant...la suite...   Epilogue - Conclusion Episode 1 Icon_minitime1Jeu 14 Mai - 17:23

"...ma faiblesse à moi c'est d'écouter les bonnes histoires"...
  (Louis-Ferdinand Céline - Mort à crédit)

 
  A défaut d'avoir pu, cette fois encore, participer au "grand jeu", j'ai donc suivi avec un vif intérêt le feuilleton...
  Force est de reconaître à mister Mad Dog un certain talent...(*)
  Et de l'originalité aussi...
  Alors forcément maintenant j'attends la suite... Suspect
 
 

(*) "Tout homme qui possède son alphabet est un écrivain qu'il ne faut pas méconnaître"...
    (L.F. Céline)
   
study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epilogue - Conclusion Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue - Conclusion Episode 1   Epilogue - Conclusion Episode 1 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Epilogue - Conclusion Episode 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tactical Airsoft 56 :: Forum Public :: Parties et Scénarios :: OP du Printemps-
Sauter vers: