Tactical Airsoft 56
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tactical Airsoft 56

Forum de partage sur l'Airsoft tactique en 56
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Training Center

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NarK1




Messages : 511
Date d'inscription : 20/11/2013

Training Center  Empty
MessageSujet: Training Center    Training Center  Icon_minitime1Lun 14 Déc - 10:50

Slt à tous!

Si la GHD organisait 1 CQB bien cadré en 2016 exclusivement sur invitation et en nombre adapté, cela vous dirait il que je travaille sur des scénarios de type intervention avec 1 seule vie et où serait valorisé la chaîne de commandement.

Je vous explique pourquoi, à chaque fois c'est très difficile de mêtre en place cette fameuse chaîne quand elle n'est pas préparée en amont ce qui donne une organisation particulière et souvent la boucherie qui va avec.

Donc ce que je propose c'est de travailler quelques scénarios où le commandant ou lieutenant on s'en fou bref celui qui coordonne les actions soit à l'extérieur du jeu avec des plans d'interventions semi pré établis ajuster sur le moment avec les squad leader des scénarios. Ça permettrait peut être de gagner du temps au départ de l'action et en sérénité.

On pourrait faire tourner les positions dans les différents scénarios ou relancer les mêmes scénarios avec des joueurs differents dans les camps.

Pour être honnête je m'inspire d'un cqb avec l'ex black sheep avec le retour d'expérience que j'en ai tiré pour réaliser quelque chose en accord avec la dynamique M1

J'attends vos avis avec impatience

Par contre ce serait de l'aternance un coup un scénario à Gérard puis une séquence scénario poussé pour que le maximum de notre sélection y trouve son compte
Revenir en haut Aller en bas
Fendla Breizh

Fendla Breizh


Messages : 198
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 35
Localisation : Pluvigner

Training Center  Empty
MessageSujet: Re: Training Center    Training Center  Icon_minitime1Lun 14 Déc - 13:22

Je vois que Nark m'a devancé mais c'est d'autant mieux

Le cqb que l'on a fait samedi soir etait très bien, on en a pour notre argent c'est vrai, pour ma part en remattant les videos et surtt celles en nocturne je change d'avis... A 47 dans le cqb c'etait l'abattoir, trop de joueurs satellites sans compter ceux qui ne ceux declarent pas dans le noir (alors que moi je les vois ^^) ou se qui se declarent mais seulement apres m'avoir mis un gros coup de lampe et m'avoir sorti (toujours dans le noir).


Donc en janvier la Ghd va surement organiser une partie nocturne avec un nombre limité a 30 places peut etre 35 si il y a du monde. Seuls seront conviés la M1, les Ombres et GHD. Je pense réserver l'aprem pour un peu d'entrainement pour l’équipe avant la nocturne si cela interesse d'autres personnes.

Pour ce qui est des Scénards j'en ai un ou deux au chaud, type "intervention, extraction" mais qu'il faudra jouer en milsim et donc avec out definitif cela permettra a chacun de comprendre l'importance d'avancer stratégiquement.

A vos idées ou remarques!
Revenir en haut Aller en bas
coolhand

coolhand


Messages : 468
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 47

Training Center  Empty
MessageSujet: Re: Training Center    Training Center  Icon_minitime1Lun 14 Déc - 15:22

LES -
UN PETIT GOUT AMER
trop de joueurs: BOUCHERIE, ABATTOIR DIGNE D'UNE ARÈNE ROMAINE
COORDINATION INEXISTANTE
TROP DE TIR AMIS A CROIRE QUE LES TERRORISTES AVAIENT DES ESPIONS PARMI LES CAMO
ROL PLAY ??? j'aurai aimé être prévenu qu'on pouvait shooter les civils.J'aurai du écouter mon instinct
la prochaine fois je saurai quoi faire  Very Happy  Very Happy  Very Happy

LES +
BÂTIMENTS SYMPAS
SCÉNARIOS BIEN FOUTUS
ENCHAINEMENTS ENTRE SCÉNARIOS PARFAIT
JOUER AVEC LES OMBRES, la GHD et NARK

https://youtu.be/R2kEudbdDkQ
Revenir en haut Aller en bas
NarK1




Messages : 511
Date d'inscription : 20/11/2013

Training Center  Empty
MessageSujet: Re: Training Center    Training Center  Icon_minitime1Lun 14 Déc - 16:45

T'as oublié mon Chino Smile Sinon Janvier c'est peut être juste encore pour le gaz enfin pas quand on a une bouillotte Razz ou pour ceux dont les moyens financiers peuvent être limités.

Ah oui les civils jamais leur faire confiance ce sont les pires Razz
Revenir en haut Aller en bas
NarK1




Messages : 511
Date d'inscription : 20/11/2013

Training Center  Empty
MessageSujet: Re: Training Center    Training Center  Icon_minitime1Lun 14 Déc - 19:56

Merci pour la vidéo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Training Center  Empty
MessageSujet: Re: Training Center    Training Center  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Training Center
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tactical Airsoft 56 :: Forum Public :: Parties et Scénarios :: OP Extérieure ou Grande Aventure-
Sauter vers: