Tactical Airsoft 56
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tactical Airsoft 56

Forum de partage sur l'Airsoft tactique en 56
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Calendrier de partie GHD pour aout - septembre- octobre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fendla Breizh

Fendla Breizh


Messages : 198
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 35
Localisation : Pluvigner

Calendrier de partie GHD pour aout - septembre- octobre Empty
MessageSujet: Calendrier de partie GHD pour aout - septembre- octobre   Calendrier de partie GHD pour aout - septembre- octobre Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 20:20

Hello la compagnie

Bon vu qu'on se croise pas beaucoup en ce moment et qu'on me l'a fait remarquer
je vous laisse les dates et lieux de nos parties pour les 3prochains mois sans compter celles de dernieres minutes

28 aout --> Arsenal Gun à Nantes : Entrainement au deplacement et formations le matin et scénarios l'aprem

10 Septembre---> CQB de Guidel: Entrainement l'apres midi avec Gérard et ensuite nocturne

2 Octobre---> OP "Biniou Percé" Organisé par la Gwenn Ha Du a Mjolk Fabrick (Montfaucon-Montigné) Wild Trigger, le terrain nous est reservé et bien privatisé avec lien et code d'inscription.

Voila si jamais vous voulez participer a une ou plusieurs de ces parties n'hesitez pas a le faire savoir (histoire de reserver des places) et que je vous mette les infos dans des topics bien disctincs.

A la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
BigMatt

BigMatt


Messages : 216
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 43
Localisation : Pont scorff

Calendrier de partie GHD pour aout - septembre- octobre Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de partie GHD pour aout - septembre- octobre   Calendrier de partie GHD pour aout - septembre- octobre Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 21:35

Salut et merci pour l'info mon bon ami
J'essayerais de faire le nécessaire pour bouger ou pour bouger le cul plein plombs de mes coéquipiers
Tcho a+++
Revenir en haut Aller en bas
gurendal
M1
M1
gurendal


Messages : 1529
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 105

Calendrier de partie GHD pour aout - septembre- octobre Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de partie GHD pour aout - septembre- octobre   Calendrier de partie GHD pour aout - septembre- octobre Icon_minitime1Sam 23 Juil - 17:04

+1 merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
gurendal
M1
M1
gurendal


Messages : 1529
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 105

Calendrier de partie GHD pour aout - septembre- octobre Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de partie GHD pour aout - septembre- octobre   Calendrier de partie GHD pour aout - septembre- octobre Icon_minitime1Dim 4 Sep - 15:18

10 Septembre---> CQB de Guidel: Entrainement l'apres midi avec Gérard et ensuite nocturne


pour info : tarif ---> 35€ l'après-midi
---> 30€ la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calendrier de partie GHD pour aout - septembre- octobre Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de partie GHD pour aout - septembre- octobre   Calendrier de partie GHD pour aout - septembre- octobre Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier de partie GHD pour aout - septembre- octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sondage de partie pour la 03 Août 2014
» Partie du 27 Octobre 2013
» Rackham partie 9 septembre 2018
» 7 Octobre 2012 Partie Alpha
» partie du 16 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tactical Airsoft 56 :: Forum Public :: Parties et Scénarios :: Partie Extérieure-
Sauter vers: