https://docs.google.com/document/d/1AbCjnaieWEM59jFBp9H7FztbWb6zNdQsNjbpTPE5Be0/edit?usp=sharingMissions OP Valkyrs
Règles de base :
Les Rezpawns :
- Les points de rezpawn lettré (abcdefghijklmnop) sont prenable. Pour les prendre :
• Être en jeux
• Ne pas être sous le feu ennemis (Si l'ennemi peu atteindre le panneau également, il ne faut pas que des camarades autour sois engagé)
• Détaché le bandeau ennemi (Rattacher directement le bandeau sous le panneau) pour y mettre le bandeau de couleur son équipe au-dessus du panneau.
- La bases principal sert de rezpawn et peut devenir une prison. Elle possède les mêmes règles de retour en jeu qu’un rezpawn prenable. Les bases n’est pas capturable et les ennemis ne doivent pas rester plus longtemps que nécessaire
Le « OUT » :
- Le fairplay toujours de rigueur !
- Les personnes touchées, doivent sortir du jeu en criant "OUT" et en levant leurs foulards jaunes signalant leurs sorties de jeu.
- Les tirs fratricides éliminent le joueur touché, pas le tireur.
Le joueur touché doit :
• Compter 60 secondes sur places avant de retourner à un point de rezpawn. Le foulard doit rester visible tant que le joueur n'est pas en jeu.
• Pendant se délais de 60 secondes il peut être soigné par un médic (brassard blanc Croix rouge) il suffit que le médic touche le joueur éliminer pendant 10s. A compter à haute voix (Si le joueur touché reprend un tir il doit recommencer le décompte de 60s)
• [Les joueurs adverses peuvent être capturer lors du décompte par deux joueurs, ensuite accompagner (par au minimum un joueur) au rezpawn prison.]
- Il est demandé aux joueurs de ne pas se servir des soi-disant morts comme bouclier.
- Il est évident que les morts ne parlent pas... (Pendant le décompte il a le droit de d’appeler ses camarades pour venir le soigner) (Le droit de signaler par radio qu’il est OUT)
- Tout retour en jeu doit être annoncé
- Restez debout, vous avez le droit de bouger si vous êtes dans une trajectoire de tir.
- Si une bille touche la réplique, le joueur a le choix entre sortir du jeu (OUT !) ou de ne plus utilisé sa réplique pendant sa « vie » (Réplique OUT !).
Les medics :
- Des medics sont choisi dans l'équipe. Il possède un brassard Blanc a croix rouge.
- Le brassard peut être donner, échanger ou pris.
- Pour soigner, le medics doit toucher son camarade pendant 10 seconde en comptant fort.
- Le médics a le droit de déplacer le joueur pendant la procédure de soins, en marchant.
- En cas de touche il est immobilisé sur place dans un temps illimité.
- Pour être soigné, un autre médic ou deux autres joueurs de son équipe doit le toucher pendant 10 secondes. Si le médic se trouve de nouveau toucher, il signale de nouveau son out, le(s) soigneur devra attendre avant de retenter une procédure de soins.
- Pendant qu'il est out, un joueur ennemi peut lui prend son brassard. Une fois que le médic perd son brassard il commence le décompte des 60 secondes. Il redevient donc un joueur normal.
Prison/Bases :
- Pour libérer les joueurs :
• Il suffis de toucher le panneau de la bases principal ennemie (Un seul joueur peu donc libérer tous les prisonniers)
• Dans le cas de trois équipes. Si un joueurs d'une autre équipe se trouve également libérer par un joueur ennemi, il doit retourner à un point de rezpawn posséder par son équipe pour pouvoir retourner en jeu
- Les prisonniers doivent être garder, sans joueurs pour défendre le point le/les prisonnier(s) peuvent être libérer. (Retour à un point de rezpawn)
• Informer votre commandement que vous avez un prisonnier dans votre camp.
• Un prisonnier a le droit d’envoyer un message radio pour indiquer qu’il est prisonnier. Mais aucune information sur la position ni le nombre d’ennemis.
Objectif et Items :
• En cas de touche avec un item
- Rester immobilisé jusqu’à ce qu’on vous prenne l’item ou qu’on vous soigne.
Mission Principal :
Défenses :
Vous avez en possession de 4 Drapeau. Vous devez les défendre sur des rezpawns capturées (Votre couleur).
Un seul drapeau par rezpawn (Pas sur la base)
En cas de capture, il est important d’aller récupérer vos drapeaux
Un drapeau verrouille un Rezpawn, pour le capturer il faut tout d’abord capturer le drapeau un drapeau.
Captures :
Vous devez capturer les drapeaux ennemis et les déposés à votre base.
Attention, les équipes devront récupérer leurs drapeaux
Mission Secondaire :
Mission Capture :
Vous devez capturer le point de rezpawn Charlie.
Le point de rezpawn est valide quand :
- Vous devez appuyer sur le bouton correspondant à votre couleur. Le chrono est lancer, la lumière clignote.
- Avoir fini le décompte de 5 minutes, la lumière est fix sur votre couleur.
- Valide même en cas de conflit autours
Mission Destruction :
Vous devez trouver une bombe sur la zone indiqué (Alpha1) et détruire un objectif de zone (Pont, bascule, base…)
Amorcer la bombe pour 15 minute une fois sur places.
Choisissez un code et transmettez-le à votre chef de groupe immédiatement
Pour désamorcer la bombe les ennemies devront capturer un membre de votre équipe pour avoir le code de la bombe.
Mission Défense de zone :
Des ennemis ont pour missions de détruire un de vos objectifs. Votre mission est de les en empêcher.
Pour désamorcer la bombe, capturer un ennemi du groupe des poseur de bombes et interroger le. Celui-ci donnera le code.
Si jamais le joueur capturer est dans l’impossibilité de vous donner le code contacter votre chef de groupe.
Mission Missile :
Récupérer le missile sur la rampe de lancement (Bascule), celui-ci est défendu par un mastodonte. (Pour le tuer visé la clochette sur le casque) Celui si sera immobilisé pendant 5 minute.
Une fois le missile récupérer déposer le sur un rezpawn capturer. (Hors Charlie et les bases)
Mission Echange :
Votre équipe vas devoir procédez à un échange de prisonnier avec une équipe adverse. Le QG vous a donné le point de rdv. Accompagné votre prisonnier au point de rdv. Une fois sur place procédez à l’échange avec l’équipe adverse.
- Le principe est d’ouvrir le feu qu’en dernier recourt.
- Vous devez récupérer vos prisonniers vivants
- Les prisonniers retourne en jeu une fois qu’ils sont en contact avec un médics.
Mission Libération :
Votre mission est d’aller libérer les prisonniers sur la base ennemies.
Pour cela :
- Toucher le rezpawn ennemis où sont retenu les prisonniers
- Les prisonniers retourne en jeu directement.
- Les prisonniers du camp adverse sont également libéré, mais ils retournent à un point de rezpawn pour pouvoir retourner en jeu.
Mission Récupération :
Votre mission est d’aller récupérer un item a la zone indiqué (Quadrillage/Bases/Rezpawn) et de l’apporter jusqu’à la zone d’extraction (Quadrillage/Bases/Rezpawn) qui vous serra donner par votre chef de groupe.
ALPHA :
Canal Talkie 2
Drapeau Français
Bleu
BRAVO :
Canal Talkie 4
Drapeau Breton
Rouge
CHARLIE :
Canal Talkie 6
Drapeau Valkyrs
Sans Brassard