Tactical Airsoft 56
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tactical Airsoft 56

Forum de partage sur l'Airsoft tactique en 56
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

  Grizzzlly

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grizzzlly




Messages : 2
Date d'inscription : 02/12/2012

 Grizzzlly Empty
MessageSujet: Grizzzlly    Grizzzlly Icon_minitime1Dim 2 Déc - 11:44

Pseudo: Le même qu'en haut à gauche, anciennement breizhoo..
Date de naissance :07/1989
Ancienneté en airsoft:+/-2 ans avec un grosse coupure jusqua aujourd'hui
Localisation:Centre Morbihan
Répliques:SCAR-L, Masada, baby hi-capa
Matos et tenue : Type armée privée, rien de précis je suis pas un milsim, ni une fashion victim.


J'ai supprimer les trois derniers points, je les résume par la suite.

J'ai jouer pas mal avec des team fun par le passer. Aujourd'hui je suis à la recherche de qq chose de plus sérieux. Je ne veut pas pour autant de milsim, j'ai vu que vous parliez de milsoft, je voit pas trop le sens de ce mot, mais la définition me plait bien. Je veut faire quelque chose de sérieux et tactique sur le terrain, quelque chose qui reste dans le "réel", point de vue jeu, répliques et tenues. Bref vous me verrez pas venir avec la tenue madmax, et des répliques customisées sauce science fiction... Et à l'inverse je ne répondrais pas à un dresscode préscrit par une équipe, ou à des ordres de sergant sur le terrain. Si y'en a qui se sentent l'âme d'un guerrier personne ne les retiendras pour s'engager..

Voila pour moi, je voulais savoir ou je me suitait niveau idée par rapport à votre team, dans quels coins vous sevissez, un petite présentation de la team quoi, et si y'avais moyen de faire quelque chose.



Revenir en haut Aller en bas
Ankou
M1
M1
Ankou


Messages : 378
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 61
Localisation : Landevant

 Grizzzlly Empty
MessageSujet: Re: Grizzzlly    Grizzzlly Icon_minitime1Dim 2 Déc - 13:06

Bonjour,
Tu as résumé notre politique, pas de, pas de, et pas de... mais beaucoup de plaisir.
Pas de dresscode
Pas de prise de tete
Pas de drill avec un staff version "Full Metal Jacket"

Par contre, une coordination pour jouer ensemble, une approche tactique pour piéger et beaucoup de fun entre potes.

L'absolu, une bille un out... cheers cheers cheers
M'oui, je sais je m'égare... jocolor

En tout cas, bienvenu parmi nous.

M
Le Prés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.propaganda-kompany.com
Mad Dog
M1
M1
Mad Dog


Messages : 1259
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 51
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs

 Grizzzlly Empty
MessageSujet: Re: Grizzzlly    Grizzzlly Icon_minitime1Dim 2 Déc - 13:22

Hello Mr Grizzzly (faut faire attention de ne pas oublier un Z dans l'histoire !! Wink ) et bienvenue.

Tu soulève un vrai problème à mon sens: c'est quoi le milsim ? et par dichotomie: c'est quoi le milsoft ?
Perso, je n'aime pas les étiquettes: "moi, je fais ci; toi, tu fais ça" et blablabla, "moi, je suis mieux, toi, t'es moins bien..." (alternativement et réciproquement), ça crée forcément du clivage.
Je pars du principe que tous les joueurs d'airsoft font du milsim: on met tous un treillis type militaire, on a tous des répliques qui ressemblent comme deux gouttes d'eau à des armes de guerre et on joue des scénarios inspirés de situations guerrières ou apparentées ... donc de là à dire que, en tant que joueur d'airsoft, on ne fait pas du milsim... scratch
Après, il y différentes approches du jeu, plus ou moins réalistes: comme tu le dis, ça peut aller du jeu "fun" au jeu "RS" le plus poussé.
Se faire gueuler des ordres, je n'ai jamais vraiment vu en 7 ans, peut-être une fois ou deux où un gars ne s'est plus tenu et a été rapidement remis à sa place mais ça n'a jamais été plus loin.
Personne ne doit oublier que l'airsoft est un jeu et doit le rester.
Comme tu as pu le voir si tu as lu un peu les différents sujets traités, nous favorisons un jeu construit, coordonné, à l'instar de n'importe quelle activité collective basée sur la coopération entre les protagonistes (même dans le vélo, il y a de la stratégie: c'est milsim le cyclisme ???????). Ca rend le jeu quand même plus intéressant quand les gars jouent ensembles et communiquent entre eux que quand chacun joue dans son coin, non ??
Pour continuer les comparaisons, il y a ceux qui tapent dans un ballon en appelant ça jouer au foot et ceux qui font en sorte de développer leur technique de jeu pour vraiment jouer au foot ( et ce, quel que soit le niveau ).
Enfin bref...

Continue à consulter le forum, cela synthétise pas trop mal notre vision du jeu et ensuite n'hésite pas à venir nous voir sur le terrain, c'est le seul vrai moyen de te rendre compte si une asso et un style de jeu te conviendra ... ou pas.
Voilà, j'espère avoir répondu, si tu as d'autres questions...
A bientôt

Edit: bon voilà, avec ma manie d'écrire des pavés, Mr Ankou a répondu plus vite et .. plus vite aussi !! Tant pis... mais ça change pas le coup du père, ça... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://tactical-airsoft.forumgratuit.org
Grizzzlly




Messages : 2
Date d'inscription : 02/12/2012

 Grizzzlly Empty
MessageSujet: Re: Grizzzlly    Grizzzlly Icon_minitime1Dim 2 Déc - 17:31

C'est sur que de toutes façons, y'a pas d'autres moyen que de s'éssayer sur le terrain.

Je surveille vos prochaines parties, vous en prévoyez une prochainement?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Grizzzlly Empty
MessageSujet: Re: Grizzzlly    Grizzzlly Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Grizzzlly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tactical Airsoft 56 :: Forum Public :: Présentez-vous-
Sauter vers: