Salut à tous, une petite rencontre le 9/12, ça vous tente ?
Comme la précédente, vous êtes nos invités.
Même lieu:
Rue des Daphnées sur Quéven. Lieu Moustoir flamm. Pas loin de Manéguen.
Les coordonnés GPS
47.786922,-3.446597
Même heure: rdv à 9h30, chrony vers 9h33 et début des hostilités à approximativement 9h41... bon, ne vous stressez pas non plus, c'est pas à 1 ou 2 minutes près, on n'est pas des bêtes...
Pour les plus courageux, on ira sur le terrain le samedi pour faire quelques aménagements: prévoir le matos de débrousaillage (coupe-ongles, ciseaux à bouts ronds (sécurité oblige) ...) et de creusage.
Pour le dimanche matin, la mise en jambe se fera avec un petit scénario:
"Va et Vient" (Idée de départ: Mr Riddick, Développement: votre serviteur)
Un VIP (Oh non, pas lui !! Bah si !!) est dans un bateau... euh non, ça , c'est un autre truc... est dans un bunker ( ça tombe bien non ? A plein, des bunkers ! ) , au choix de l'équipe, pour faire comme si que il prépare une bombe ou je sais pas ( j'ai pas eu tout le détail non plus ) , et pour ce faire, il doit faire ( redondance ) des allers et retours (d'où le titre !) entre ce bunk' (le 1) et d'autre bunk' (nombre en fonction du nombre de joueurs) d'où qu'il y aurait des trucs à prendre et le tout sous bonne escorte ( girl ? ) toutes les 10 minutes (va falloir bouger !!!). Il est le seul à pouvoir manipuler les boîtes et la valise mais le transport pourra être effectué par un joueur lambda.
Ce VIP n'aura pas de signe distinctif.
Il doit mettre un couvercle sur la boîte pour le rendre "transportable".
Pendant ce temps, à Vera Cruz... ben, le temps passe là-bas aussi...
Pendant ce temps, l'autre équipe, les sauvages, les fous sanguinaires assoiffés de sang, speedés aux amphèts et aux hormones, devront trouver ces bunkers et déloger le PIV (en anglais, ils inversent toujours tout ceux là...) et récupérer les infos.
Mais Achtung Baby, attenzion, gaffe mon gars, ils ne devront pas l'écharper sous peine d'avoir de la peine eux même, car dans ce cas, c'est perdu. Le jeu s'arrête et on compte les points (voir plus loin).
En effet, dans son immense sagesse et sa paranoïa légendaire (vient du mot latin "legunda": ... qui mérite d'être lu ...), le sieur sus-nommé a gardé les codes (encore...) dans sa petite tête de VIP (ah, en français ce coup ci ?!?)
Donc, si vous trouvez la mallette mais que ce n'est pas le PVI (dur à dire ça, hein ?), il vous faudra faire en sorte de conserver la dite mallette et de trouver ensuite le code porté par le ... ? (suivez un peu
)
NB: pour faciliter le bidule: on le choppe, il cause (pas trois heures de torture pour avoir les infos)
Pour l'attraper: il faut qu'il soit seul et au moins 2 attaquants: il se rend automatiquement. Il n'a pas le droit de se suicider !!
Attention: les Barjots ne pourront manipuler les boîtes avant que celles ci aient été préalablement neutralisées par le VPI.
Info d'importance: Pour éviter le camping sauvage aux abords des points stratégiques et le tir à vue qui s'en suivrait automatiquement et attendu que la conjoncture actuelle indexée aux taux de change fluctuants par rapport aux aléas climatiques et du Nasdac réunis ne nous permettent pas de clarifier un déplacement spatio-temporel des protagonistes à un instant T en corrélation avec l'incidence réelle des besoins fondamentaux du déroulement de l'histoire fictive ainsi contée, (on respire), il sera convenu que les troupes positionnées en défense ( les VIPettes ) auront la possibilité de faire appel à un renfort d'artillerie à leur convenance selon la technique du Broken Arrow puisque celles ci auront eu la présence d'esprit de se mettre à couvert dans ce qui sera déterminé comme "Safe Zone". Une fois le tir effectué, tous les joueurs en dehors de ces zones seront déclarés OUT dans un rayon de 50 m.
Respawn:
On va dire à la louche 10 contre 10 donc euh... 2 médics avec 10 vies, le médic peut être soigné 2 fois (donc 3 vies en tout) ensuite c'est un gars pareil que Miguel.
Les attaquants n'auront le droit qu'à 1 respawn sur site à la fois: à la première touche => médic, à la deuxième touche, le joueur devra retourner à son point de départ (proche de la ZN) et ainsi de suite ...
Le VIP n'a pas de respawn ( padbol ) ensuite c'est un ... bah non, rien, le jeu il est fini
Game Play:
- choix de la salle de confection par les défenseurs: ils ne pourront "travailler" (assembler les boîtes) que dans cette salle. Les couvercles y seront entreposés.
- mallette codée qui servira aux tranferts des boîtes une fois les 4 boîtes récupérées.
- boîtes qui devront être collectées ( après neutralisation uniquement par le VIP) et mises dans la valise, il y aura 6 boîtes disponibles, sachant seules 4 seront nécessaires pour être les winners of the year. Le transport pourra être effectué par n'importe quel joueur.
- définition des Safe Zone: les bunkers avec toit, toute autre fortification à ciel ouvert ne protège pas.
- le premier transfert de boîte démarre dès le coup de sifflet de début de partie
- les Barjots devront récupérer la valise avec 4 boîtes et le VIP pour gagner, sinon: 5 points par boîte récupérée, la valise avec le code = 10 points, le VIP en vie = 20 points
- les VIPettes: assembler 4 boîtes dans la valise avec leur VIP en vie et relier un autre point (communiqué par les orgas une fois la mallette pleine et prête à partir), sinon: VIP en vie = 20 points, la valise en leur possession = 10 points, 5 points par boîte récupérée.
Enjoy...