Tactical Airsoft 56
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tactical Airsoft 56

Forum de partage sur l'Airsoft tactique en 56
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Wex, sa vie, son oeuvre (apparemment faut un titre qui fasse plus de 10 caractères)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wex

Wex


Messages : 12
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 31
Localisation : Lorient/Nantes

Wex, sa vie, son oeuvre (apparemment faut un titre qui fasse plus de 10 caractères)  Empty
MessageSujet: Wex, sa vie, son oeuvre (apparemment faut un titre qui fasse plus de 10 caractères)    Wex, sa vie, son oeuvre (apparemment faut un titre qui fasse plus de 10 caractères)  Icon_minitime1Mar 8 Jan - 13:06

Modèle de présentation provenant de mon ancien forum Very Happy
Ton prénom : William
Tu vis à : Lorient la semaine, mais je suis de Nantes
Ton âge : 19 hiver
Ton pseudo : Wex
L'origine de ton pseudo : Euh, il est court, rapide à prononcer, facilement identifiable à la radio ^^
Ton statut marital officiel (ou officieux) : Désespérément célibataire
Tes animaux de compagnie : Les mouettes
Tu fais quoi dans la vie ? Rien, je suis censé être étudiant mais je vais plus en cours (je m'engage dans l'armée de l'air en Juin)
Es-tu voiture, moto, camion, à pieds ? A pied Sad

Airsoft
Comment as-tu connu l'Airsoft ? Par le paintball
Depuis quand fais-tu de l'airsoft ? "1" an
Dans quelle association ? freelance on va dire, mais Sunday Warriors de coeur
Ce que tu aimes dans l'airsoft ? L'adrénaline, le sérieux tout en étant décontracté
Ce que tu n'aimes pas dans l'Airsoft ? Higlanders, le prix du matos quand on est geardos
Ton schéma tactique favoris : Charge à la baïonnette.
Répliques possédées (à ce jour) : En ce moment une M4 MRE et un M9 kjw
Tenue(s) : Début de Delta (en attente de mon HPC)
Dans ton sac d'airsoft il y a: Billes, des fois du gaz, mes répliques et tout récemment une GoPro
Billes bio ou billes standards ? Bio
Ton rayon de déplacement pour t'amuser avec tes potes : Celui de celui qui m’amène en voiture
Pourquoi faire de l'airsoft et pas du tricotage ? Le tricotage c'est trop addictif

Divers
Tes autres passions : Les anime (hop, tout de suite on me classe dans la catégorie des otaku), la lecture, l'histoire et 4chan
Ton genre de films préférés : Faut que il y ai du BAMF et des explosions
Ton genre de musique favorite : Classique, metal, et divers (mais pas de rap)
Cites nous une phrase que tu aimes bien : "I thoroughly disapprove of duels. If a man should challenge me, I would take him kindly and forgivingly by the hand and lead him to a quiet place and kill him." Mark Twain
Trouves un mot à dire à tous les cons sur terre : Tits or GTFO
Ta boisson préférée ? Beer

Voili voilou, a+ sur le terrain !
Revenir en haut Aller en bas
Mad Dog
M1
M1
Mad Dog


Messages : 1259
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 51
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs

Wex, sa vie, son oeuvre (apparemment faut un titre qui fasse plus de 10 caractères)  Empty
MessageSujet: Re: Wex, sa vie, son oeuvre (apparemment faut un titre qui fasse plus de 10 caractères)    Wex, sa vie, son oeuvre (apparemment faut un titre qui fasse plus de 10 caractères)  Icon_minitime1Mer 9 Jan - 4:46

Voilà ce qui s'appelle une présentation !!
Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://tactical-airsoft.forumgratuit.org
snake
M1
M1
snake


Messages : 459
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 63
Localisation : Malansac

Wex, sa vie, son oeuvre (apparemment faut un titre qui fasse plus de 10 caractères)  Empty
MessageSujet: Présentation   Wex, sa vie, son oeuvre (apparemment faut un titre qui fasse plus de 10 caractères)  Icon_minitime1Mer 9 Jan - 18:30

MDR ! Jolie fiche tout ça !
Et en plus il aime pas le rap, comme quoi il y en a encore qui aime la Musique (et toc ! au passage ! Twisted Evil )
A bientôt donc !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wex, sa vie, son oeuvre (apparemment faut un titre qui fasse plus de 10 caractères)  Empty
MessageSujet: Re: Wex, sa vie, son oeuvre (apparemment faut un titre qui fasse plus de 10 caractères)    Wex, sa vie, son oeuvre (apparemment faut un titre qui fasse plus de 10 caractères)  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Wex, sa vie, son oeuvre (apparemment faut un titre qui fasse plus de 10 caractères)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut allez vers l'Est...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tactical Airsoft 56 :: Forum Public :: Présentez-vous-
Sauter vers: