Photo sans flash, donc un peu terne.
PPSH41 Ares bois et acier.
19 billes par seconde lipo 7.4V ( cadence RS ) / 29 billes lipo 11.1V ( un peu trop
)
Connecteur batterie XT60 (en or) pour supprimer la résistance et chauffe du connecteur tamiya. Le tamiya a été abandonné en modélisme pour du Dean ou XT60 ils supportent les ampérages élevés. tamiya < dean < XT60
330 FPS à la 0.20g
Canon de précision Prometheus 6.03
Joint hop up Madbull bleu
Pignons Hi-speed SHS 16:1 + délayer sur le pignon
Bushings métal SHS
Cylindre plein sans trous en inox
Bloc hop up acier travaillé afin qu'un Nozzle en POM de P90, avec joint torique s'adapte. (le nozzle d'origine est spécifique et sans joint )
Moteur Systema old gen + pignon moteur XYT
Piston avec toutes dents métals Kyou vert
Tête de piston POM ventilée avec roulement a billes
Blow back désactivé
Sangle ppsh41 RS
On peut changer le ressort sans démonter la gearbox. Il faut juste dévisser une grosse vis.
Chargeur métal d'environ 1500 billes. Les billes remontent très bien. Pas besoin de moleter souvent. Pas de mid cap en vente. Mais en enlevant l'interne et en insérant un chargeur mid cap de M4, on transforme le chargeur en midcap. Il y a un tuto sur ww2 airsoft il me semble.
J'ai joué 2 fois à l'Alpah Team en 7.4V et une fois en 11.1V. L'idéal est la 7.4V pour avoir la cadence RS, pour user moins vite la mécanique et la 11.1V c'est un peu trop.^^
Portée et précision très bonne. Je tire plus loin que certains semi à 400 fps.
La gearbox fait un bruit mécanique grâce a sa conception et aux pièces en acier. On n'entend pas le moteur systema tourner. Le blow back électrique (EBBR) a été désactivé car c'est nul.
La culasse est en zamac (seule pièce en zamac). Sur le forum WW2 airsoft, j'ai vu qu'elle casse rapidement. En acier elle serait trop lourde je pense.