Tactical Airsoft 56
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tactical Airsoft 56

Forum de partage sur l'Airsoft tactique en 56

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

PPSH41 Ares full upgrade

4 participants
AuteurMessage
Meteora56

PPSH41 Ares full upgrade Empty
MessageSujet: PPSH41 Ares full upgrade   PPSH41 Ares full upgrade Icon_minitime1Lun 15 Avr - 21:53

PPSH41 Ares full upgrade Img0009eb
Photo sans flash, donc un peu terne.
PPSH41 Ares bois et acier.

19 billes par seconde lipo 7.4V ( cadence RS ) / 29 billes lipo 11.1V ( un peu trop Shocked )
Connecteur batterie XT60 (en or) pour supprimer la résistance et chauffe du connecteur tamiya. Le tamiya a été abandonné en modélisme pour du Dean ou XT60 ils supportent les ampérages élevés. tamiya < dean < XT60
330 FPS à la 0.20g
Canon de précision Prometheus 6.03
Joint hop up Madbull bleu
Pignons Hi-speed SHS 16:1 + délayer sur le pignon
Bushings métal SHS
Cylindre plein sans trous en inox
Bloc hop up acier travaillé afin qu'un Nozzle en POM de P90, avec joint torique s'adapte. (le nozzle d'origine est spécifique et sans joint )
Moteur Systema old gen + pignon moteur XYT
Piston avec toutes dents métals Kyou vert
Tête de piston POM ventilée avec roulement a billes
Blow back désactivé
Sangle ppsh41 RS
On peut changer le ressort sans démonter la gearbox. Il faut juste dévisser une grosse vis.
Chargeur métal d'environ 1500 billes. Les billes remontent très bien. Pas besoin de moleter souvent. Pas de mid cap en vente. Mais en enlevant l'interne et en insérant un chargeur mid cap de M4, on transforme le chargeur en midcap. Il y a un tuto sur ww2 airsoft il me semble.

J'ai joué 2 fois à l'Alpah Team en 7.4V et une fois en 11.1V. L'idéal est la 7.4V pour avoir la cadence RS, pour user moins vite la mécanique et la 11.1V c'est un peu trop.^^
Portée et précision très bonne. Je tire plus loin que certains semi à 400 fps.
La gearbox fait un bruit mécanique grâce a sa conception et aux pièces en acier. On n'entend pas le moteur systema tourner. Le blow back électrique (EBBR) a été désactivé car c'est nul. Razz
La culasse est en zamac (seule pièce en zamac). Sur le forum WW2 airsoft, j'ai vu qu'elle casse rapidement. En acier elle serait trop lourde je pense.
Revenir en haut Aller en bas
gurendal
M1
M1
gurendal

MessageSujet: Re: PPSH41 Ares full upgrade   PPSH41 Ares full upgrade Icon_minitime1Mar 16 Avr - 18:39

Belle réplique.
En plus, description complète. Il va falloir que je vois avec toi si un jour je me décidais a prendre un AKSU.

Merci de ton travail.
Mad Dog
M1
M1
Mad Dog

MessageSujet: Re: PPSH41 Ares full upgrade   PPSH41 Ares full upgrade Icon_minitime1Mer 17 Avr - 4:07

Ça me rappelle les premiers COD, j'adorais ce distributeur de dragées Twisted Evil
https://tactical-airsoft.forumgratuit.org
mitche[TF]

mitche[TF]

MessageSujet: Re: PPSH41 Ares full upgrade   PPSH41 Ares full upgrade Icon_minitime1Mer 17 Avr - 19:03

Merci pour la review, elle a l'air pas mal cette réplique Cool
Je serais curieux de l'avoir en main.
http://taskfox.forumpro.fr/
Meteora56

MessageSujet: Re: PPSH41 Ares full upgrade   PPSH41 Ares full upgrade Icon_minitime1Mer 17 Avr - 20:41

Je la ramène la prochaine fois si tu veux.
Meteora56

MessageSujet: Re: PPSH41 Ares full upgrade   PPSH41 Ares full upgrade Icon_minitime1Dim 26 Mai - 15:12

mitche[TF]

mitche[TF]

MessageSujet: Re: PPSH41 Ares full upgrade   PPSH41 Ares full upgrade Icon_minitime1Dim 26 Mai - 18:58

Il y a eu de la casse à cause des matériaux utilisé ou il y a un mauvais calage ? En tout cas, s'est sur roulement d'origine, c'est bien. Les dents sont en métal d'origine, se serait peut être le calage à revoir.
Meteora56

MessageSujet: Re: PPSH41 Ares full upgrade   PPSH41 Ares full upgrade Icon_minitime1Dim 26 Mai - 23:42

Ce n'est pas la gearbox d'origine, pas mal de pièces de la gearbox ont été changées.
Il restait le pignon moteur, tête de cylindre et le spring guide d'origine ou cheap. La tête de piston je ne sais pas la marque.
Le pignon moteur était du XYT donc pas très solide. Je vais le remplacer par un SHS comme les 3 gears.
mitche[TF]

mitche[TF]

MessageSujet: Re: PPSH41 Ares full upgrade   PPSH41 Ares full upgrade Icon_minitime1Lun 27 Mai - 8:58

La marque XYT, c'est celle de beaucoup de gearbox et ce n'est pas si mal que sa. Very Happy
J'espère qu'il fonctionnera mieux du coup cheers
Meteora56

MessageSujet: Re: PPSH41 Ares full upgrade   PPSH41 Ares full upgrade Icon_minitime1Lun 27 Mai - 11:51

Oui les AK Dboys ont les gearbox XYT mais vu la faible réactivité et cadence sa tient longtemps.
Même LCT avait des gears XYT avant 2009.
Meteora56

MessageSujet: Re: PPSH41 Ares full upgrade   PPSH41 Ares full upgrade Icon_minitime1Lun 10 Juin - 11:59

Problème de bruit résolu en changeant le pignon moteur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PPSH41 Ares full upgrade   PPSH41 Ares full upgrade Icon_minitime1

PPSH41 Ares full upgrade
Page 1 sur 1