Tactical Airsoft 56
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tactical Airsoft 56

Forum de partage sur l'Airsoft tactique en 56
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Feedback du 20&21 Juillet à la Task

Aller en bas 
+3
gurendal
riddick056
mitche[TF]
7 participants
AuteurMessage
mitche[TF]

mitche[TF]


Messages : 184
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 48
Localisation : Lorient

Feedback du 20&21 Juillet à la Task Empty
MessageSujet: Feedback du 20&21 Juillet à la Task   Feedback du 20&21 Juillet à la Task Icon_minitime1Dim 21 Juil - 19:40

On a bien bossé l'après-midi car les chemins dégagés ont servi pour la nuit. On a aussi bien transpiré et eu le droit à la douche gratuite après. Le petit abri fait juste à temps, n'était pas au top, mais fut vite fait et nous abrité pendant l'orage. L'arrivé de Gurendal et d'une éclaircie a permis de monter un camp plus haut de gamme Very Happy 
Partie de nuit très sympa, beaucoup de sensations et de progressions tactiques. Il manquait un binôme pour avoir plus de contact. Une bonne nuit de sommeil et un réveil sous le soleil.
Le parcours de tir était très sympa et à refaire, mais le week-end s'est achevé rapidement à midi, un peut navrant a mon goût. Une sensation de trop peut après un week-end qui était très bien parti.
On moins Donan et Duwolf n'ont pas raté grand choses pour le coup.
Dimbug et Météora ont pu enfin voir le musé dont je parle temps; on était au frais cheers
Voici les quelques photos prises :
Feedback du 20&21 Juillet à la Task 01wf
Feedback du 20&21 Juillet à la Task Wx5d
Feedback du 20&21 Juillet à la Task Eo5p
Feedback du 20&21 Juillet à la Task Kinc
Feedback du 20&21 Juillet à la Task Dyfk
Feedback du 20&21 Juillet à la Task Xkkf
Feedback du 20&21 Juillet à la Task Da7i
Feedback du 20&21 Juillet à la Task 3r4j
Feedback du 20&21 Juillet à la Task Ryso
Feedback du 20&21 Juillet à la Task 1shk
Feedback du 20&21 Juillet à la Task Fye1
Feedback du 20&21 Juillet à la Task Gl8k
Feedback du 20&21 Juillet à la Task Yza3
Feedback du 20&21 Juillet à la Task 6tr8
Feedback du 20&21 Juillet à la Task Y1yq
Revenir en haut Aller en bas
http://taskfox.forumpro.fr/
riddick056
M1
M1
riddick056


Messages : 647
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 49
Localisation : hennebont

Feedback du 20&21 Juillet à la Task Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 20&21 Juillet à la Task   Feedback du 20&21 Juillet à la Task Icon_minitime1Dim 21 Juil - 20:09

dommage , absent ce coup là , mais j' espère être présent pour la prochaine !!!!
vraiment sympas les photos !!! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
gurendal
M1
M1
gurendal


Messages : 1529
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 105

Feedback du 20&21 Juillet à la Task Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 20&21 Juillet à la Task   Feedback du 20&21 Juillet à la Task Icon_minitime1Lun 22 Juil - 10:25


Je remercie Mitche pour l'invitation. Même s'il y a pas eu beaucoup de contact, j'ai adoré ce petit week-end.
Comme dit plus haut, avec un peu plus de participant, ça aurait été pas mal... (un spécial merci a ROBI...)

cheers cheers J’espère que pour la prochaine, y aura la même ambiance.cheers cheers

Es ce que, l'on se la refait en septembre? voir même Octobre, y a encore de belle journée.


En tous cas, a refaire.

Revenir en haut Aller en bas
P.M

P.M


Messages : 347
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 37
Localisation : cléguer

Feedback du 20&21 Juillet à la Task Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 20&21 Juillet à la Task   Feedback du 20&21 Juillet à la Task Icon_minitime1Lun 22 Juil - 10:37

un bon week end pour ma part avec un gout de trop peu aussi.

Le samedi avait bien commencé avec un grand soleil et la chaleur, mais la grosse et longue douche froide de la fin de journée a installé un climat de doute parmi nous: va t'on pouvoir jouer?? Crying or Very sad de plus notre campement de fortune commencait sérieusement a prendre l'eau... Heureusement un rayon de soleil nous a remonté le moral, et le messie est arrivé cheers , armé de ses bonnes idées et de son gbbr, et là, ni une ni deux, un campement digne de se nom est sorti de terre, et une odeur de grillade nous a décidé à grailler nos chargeurs et à enfiler notre équipement.

la partie de nuit: extra! pas mal de stress et de hors piste dans la nuit noire, heureusement que mon binôme Mr donan connait bien le terrain, parce que de nuit tous les repères que tu t'es fixé disparaissent..Twisted Evil 

dimanche matin: le parcours de tir était génial je me suis bien amusé et au passage je vous ai mis une bonne branlée Cool 

vivement la prochaine partie !!
Revenir en haut Aller en bas
gurendal
M1
M1
gurendal


Messages : 1529
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 105

Feedback du 20&21 Juillet à la Task Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 20&21 Juillet à la Task   Feedback du 20&21 Juillet à la Task Icon_minitime1Lun 22 Juil - 11:24

P.M a écrit:


dimanche matin: le parcours de tir était génial je me suis bien amusé et au passage je vous ai mis une bonne branlée Cool 

!!

C'est vrai que tu as été le plus fort...
Revenir en haut Aller en bas
Mad Dog
M1
M1
Mad Dog


Messages : 1259
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 51
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs

Feedback du 20&21 Juillet à la Task Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 20&21 Juillet à la Task   Feedback du 20&21 Juillet à la Task Icon_minitime1Lun 22 Juil - 12:16

"Le messie est arrivé...", tu parles, s'il est arrivé après vous, c'est qu'il était bloqué à la librairie en train d'apprendre par coeur "Le Camping pour les nuls, Chapitre 2: Sardines et Auvents" study 

C'est vrai que ça a du être sympa, une prochaine fois peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
https://tactical-airsoft.forumgratuit.org
Meteora56




Messages : 159
Date d'inscription : 12/05/2012

Feedback du 20&21 Juillet à la Task Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 20&21 Juillet à la Task   Feedback du 20&21 Juillet à la Task Icon_minitime1Lun 22 Juil - 17:05

Bon weekend.
Camping, partie de nuit et parcours de tir c'était cool.

Feedback du 20&21 Juillet à la Task 8lqd

Feedback du 20&21 Juillet à la Task Al8t

Feedback du 20&21 Juillet à la Task 0an2
Revenir en haut Aller en bas
snake
M1
M1
snake


Messages : 459
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 63
Localisation : Malansac

Feedback du 20&21 Juillet à la Task Empty
MessageSujet: Photos   Feedback du 20&21 Juillet à la Task Icon_minitime1Lun 22 Juil - 22:31

Ouaich, sympa les photos !!! Et Igor nonchalant donne un côté "guerilleros désabusé" Very Happy  je dirais bien à la prochaine mais comme il semble qu'un sort s'acharne sur tous mes projets de parties, je préfère garder le silence et comploter en secret !!!


Dernière édition par snake le Mar 23 Juil - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meteora56




Messages : 159
Date d'inscription : 12/05/2012

Feedback du 20&21 Juillet à la Task Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 20&21 Juillet à la Task   Feedback du 20&21 Juillet à la Task Icon_minitime1Mar 23 Juil - 3:56

J'avais oublié sinon sympa le musé à Mitche et ses collègues. Un peu petit pour tout mettre en évidence.
Je m'attendais à un truc plus commercial aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedback du 20&21 Juillet à la Task Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 20&21 Juillet à la Task   Feedback du 20&21 Juillet à la Task Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback du 20&21 Juillet à la Task
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie Task améliorée du 20&21 Juillet
»  PARTIE SCÉNARISÉE DARK FOREST 19-20 juillet (INSCRIPTION AVANT 1er JUILLET)
» Invitation a une partie Task Fox
» Presentation : Dimebug (Task Fox)
» photo de la partie du 24 février avec la Task

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tactical Airsoft 56 :: Forum Public :: Parties et Scénarios :: Feedbacks-
Sauter vers: