Tactical Airsoft 56
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tactical Airsoft 56

Forum de partage sur l'Airsoft tactique en 56
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Débriefing OP The Attack of Eagles

Aller en bas 
+3
gurendal
pithivier
riddick056
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Débriefing OP The Attack of Eagles  Empty
MessageSujet: Débriefing OP The Attack of Eagles    Débriefing OP The Attack of Eagles  Icon_minitime1Dim 22 Sep - 16:10

Hello !!!!


Débriefing OP The Attack of Eagles
on va plutôt dire découverte Fort Dragon Lannion ...


MERCI a vous les jeunes et vieux pour votre venu

tophe
James
Aspirine
ArKaL
Mitche
Donan
Duwolf
Météora
erol
Davixx
P.M
pithivier
gurendal
soap
Mac curli
La Baleine
Le Bosniaque
Fox
waylander
walkyrie
riddick056
Luigi

, bien-sur il reste du boulot d'aménagement sur le terrain , mes christophe le propriétaire du fort dragon a bien bosser , surtout une bonne idée a un tarif réduit et un accueil parfait avec les croissants Very Happy 


Une pensée pour notre cascadeur Embarassed Very Happy  je lui souhaite bon rétablissement et merci au pompier et a Laurence épouse de christophe pour sont calme et ça réactivité .

Je remercie Gurendal et Mitche pour les photos .......cheers 
et Mitche / James pour les scénarios.
Petit merci au deux joueurs extérieurs de lannion qui nous on rejoins..

Pour le reste bah !!!!! comme je dit souvent fallait être là ...........



A+ les jeunes ................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débriefing OP The Attack of Eagles  Empty
MessageSujet: Re: Débriefing OP The Attack of Eagles    Débriefing OP The Attack of Eagles  Icon_minitime1Dim 22 Sep - 16:42

Hello !!!!


Je me doit de remercier tout les membres la M1 la TaskFox la BTF
et mes gars de la 29ndSAS , ça fait très longtemps que je joue presque 20 ans des cons il y en a beaucoup dans le monde de l'airsoft
mes chez vous je ne vois que de bon joueurs qui s’implique , ce n'est que du plaisirs de jouer avec vous .......

Merci les gars ....................
Revenir en haut Aller en bas
riddick056
M1
M1
riddick056


Messages : 647
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 50
Localisation : hennebont

Débriefing OP The Attack of Eagles  Empty
MessageSujet: Re: Débriefing OP The Attack of Eagles    Débriefing OP The Attack of Eagles  Icon_minitime1Dim 22 Sep - 18:29

pour faire simple , cela fut un plaisir pour nous aussi !!!!!
une belle journée , ensoleillée , un bon rythme de jeux , malgré un terrain un peut petit à mon gout ( mais je m'en fout , je les ais tous niq.. , désolé , c'est l' émotion !!!! lol! )
de bonne phase de jeux , des joueurs qui respectent les règles ( que demander de mieux !!! ) , bref , vivement la prochaine partie entre nous cheers 
Revenir en haut Aller en bas
pithivier

pithivier


Messages : 785
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 59
Localisation : BRECH

Débriefing OP The Attack of Eagles  Empty
MessageSujet: Re: Débriefing OP The Attack of Eagles    Débriefing OP The Attack of Eagles  Icon_minitime1Dim 22 Sep - 19:40

Superbe journée, merci a tous , quoi rajouter de + de ce qui est déjà dit
ce fut un plaisir de jouer avec des joueurs qui s'impliquent vraiment
Merci encore et a très vite sur le terrain ou qui soit
Pour globule : c'est qui les vieux ?  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gurendal
M1
M1
gurendal


Messages : 1529
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 105

Débriefing OP The Attack of Eagles  Empty
MessageSujet: Re: Débriefing OP The Attack of Eagles    Débriefing OP The Attack of Eagles  Icon_minitime1Dim 22 Sep - 20:00

Débriefing OP The Attack of Eagles  954825_10151875215579038_2042475157_n

Débriefing OP The Attack of Eagles  1236918_10151875220054038_1450775425_n

Débriefing OP The Attack of Eagles  1235014_10151875217979038_1036488100_n

Débriefing OP The Attack of Eagles  1237821_10151875221524038_2132302641_n

Débriefing OP The Attack of Eagles  1235339_10151875218399038_403213495_n

Juste un petit échantillon, je peux vous donner les autres si vous le voulez... (Vous avez un mail?)

Sinon, superbe journée. Je me suis bien "marré", merci a vous.

En plus, le temps, lui aussi était de la partie. Si le Christophe (le proprio) arrive a faire ce qu'il veut dans le futur, ça ne sera que du bonheur.cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fox 56

Fox 56


Messages : 48
Date d'inscription : 31/07/2013

Débriefing OP The Attack of Eagles  Empty
MessageSujet: Re: Débriefing OP The Attack of Eagles    Débriefing OP The Attack of Eagles  Icon_minitime1Dim 22 Sep - 20:51

Merci a vous les gars ce fut une tres bonne journee avec une tres  bonne ambiance bon malgre colt l homme qui tombe a pique mon binome Smile
mais sinon tres bonne mentalite je dirais comme d hab quoi ;)vivement la prochaine

Ps: Petite pensee pour riddick qui commence a beaucoup jouer avec nous merci mec Smile

Mon mail gurendal:xxxxxxxxxxxxxxxxxxx   pour les photos que je rebalancerais sur notre fofo :)merci


MODO: Attention à vos infos perso en public !! C'est pas super coneillé !
Ne t'inquiète pas, j'ai relayé ton mail à Mr Gus en MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débriefing OP The Attack of Eagles  Empty
MessageSujet: Re: Débriefing OP The Attack of Eagles    Débriefing OP The Attack of Eagles  Icon_minitime1Lun 23 Sep - 10:59

Hello !!!!


Merci pour les photos , a+ les jeunes ...................Very Happy Very Happy 

Bisouxxxxx a PM et Pitivier Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
pithivier

pithivier


Messages : 785
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 59
Localisation : BRECH

Débriefing OP The Attack of Eagles  Empty
MessageSujet: Re: Débriefing OP The Attack of Eagles    Débriefing OP The Attack of Eagles  Icon_minitime1Lun 23 Sep - 13:59

Globule a écrit:
Hello !!!!


Merci pour les photos , a+ les jeunes ...................Very Happy Very Happy 

Bisouxxxxx a PM et Pitivier Laughing Laughing 
excuse moi tu parlais pour toi quand tu disait les vieux !!!!!!!!!! Razz 
se fut un plaisir de jouer avec toi et ta bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas
mitche[TF]

mitche[TF]


Messages : 184
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 48
Localisation : Lorient

Débriefing OP The Attack of Eagles  Empty
MessageSujet: Re: Débriefing OP The Attack of Eagles    Débriefing OP The Attack of Eagles  Icon_minitime1Lun 23 Sep - 18:37

Merci a vous pour la bonne humeur et le respect des règles ainsi que du jeu propre.
La France est championne d'EUROPE de Basket Débriefing OP The Attack of Eagles  Icon_cheers Débriefing OP The Attack of Eagles  Icon_bounce Débriefing OP The Attack of Eagles  Icon_basketball 
J'ai beaucoup apprécié l'acceuil malgré notre retard Débriefing OP The Attack of Eagles  Icon_redface 
Les joueurs qui jouent sérieusement, qui s'organisent et n'hésite pas a s'impliquer dans le jeu. Vu mes problèmes de santé, le peut que j'ai joué, ce que j'ai pu faire comme photo ou PNJ, mon fait beaucoup de bien, ma changé les idées et reboosté pour affronter la suite.
Par contre je ne m'attendais pas a un terrain si petit, cela a du se sentir dans mes scénarios. Du coup 25 joueurs, faisait un peut beaucoup.Il manquait un peut d'obstacles, mais il y a du potentiel avec les prévisions de travaux que Christophe prévoit. Les snipe et surtout le M249 était de trop a mon gout car cela figeait le jeu.Mais c'est un terrain qui sort de l'ordinaire.
Tout le monde a bien réagit pour l'accident, tout s'est très bien passé, donc cela est très rassurant.
Je remercie tous les joueurs présents, mes Task surtout pour prendre soin de moi en portant mes affaires et bien sur Globule et Gurendal qui sont toujours pleins d'attentions .
A bientôt pour de nouvelles aventures Débriefing OP The Attack of Eagles  Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://taskfox.forumpro.fr/
gurendal
M1
M1
gurendal


Messages : 1529
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 105

Débriefing OP The Attack of Eagles  Empty
MessageSujet: Re: Débriefing OP The Attack of Eagles    Débriefing OP The Attack of Eagles  Icon_minitime1Lun 23 Sep - 19:59

Avec vos adresses mail, je prépare un petit pack et je vous envois ça dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
pithivier

pithivier


Messages : 785
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 59
Localisation : BRECH

Débriefing OP The Attack of Eagles  Empty
MessageSujet: Re: Débriefing OP The Attack of Eagles    Débriefing OP The Attack of Eagles  Icon_minitime1Lun 23 Sep - 20:56

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
P.M

P.M


Messages : 347
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 37
Localisation : cléguer

Débriefing OP The Attack of Eagles  Empty
MessageSujet: Re: Débriefing OP The Attack of Eagles    Débriefing OP The Attack of Eagles  Icon_minitime1Mar 24 Sep - 19:30

j'ai passé une super journée, il y avait du bon jeu malgré le petit terrain.
Merci aux orgas, à tous les joueurs présents, une pensée pour le blessé..
vivement la prochaine partie !!!

et merci mitch et gugu pour les photos cheers 
Revenir en haut Aller en bas
gurendal
M1
M1
gurendal


Messages : 1529
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 105

Débriefing OP The Attack of Eagles  Empty
MessageSujet: Re: Débriefing OP The Attack of Eagles    Débriefing OP The Attack of Eagles  Icon_minitime1Mer 25 Sep - 19:52

Sinon, j'ai aussi un compte facebook M1-AIRSOFT et là, je pourrais vous donner accès aux photos.
Revenir en haut Aller en bas
soap''

soap''


Messages : 36
Date d'inscription : 24/07/2013

Débriefing OP The Attack of Eagles  Empty
MessageSujet: Re: Débriefing OP The Attack of Eagles    Débriefing OP The Attack of Eagles  Icon_minitime1Sam 28 Sep - 10:40

Hey hey salut tout le monde ....

Tout d'abord je remercie Christophe et ça femme pour le terrain et de leur accueil chaleureux ça fait plaisir d’être reçu de la sorte après deux heures de route.

Merci également a Globule pour l'orga et l invitation ça fait plaisir de jouer ( le peut de temps que j ai joué lol ) avec du monde motivés et respectueux des règles ...

J'ai bien aimé particulièrement la trale de SOAP super réaliste , il a mis les moyens pour les effets spéciaux mdr... trêve de plaisanterie
Merci pour votre soutiens lors de ma cascade foiré Very Happy c'est ça qui fait que j'ai plaisir a jouer a l 'airsoft, la déconnade , l'esprit d'équipe et la cohésion....

pour finir un grand merci a tous les participants pour leur fairplay, bonne humeur, motivation et j en passe c'est grâce à ça que l on peut faire des parties plus plaisante et prendre du plaisir à jouer....

Sur ces belles paroles je vous souhaites amis airsofteur un bon wk et une bonne partie si vous en avez de prevue....

A bientot dans la verte quand mon genoux sera réparé Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://breizh-task-force.leforum.eu
Contenu sponsorisé





Débriefing OP The Attack of Eagles  Empty
MessageSujet: Re: Débriefing OP The Attack of Eagles    Débriefing OP The Attack of Eagles  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Débriefing OP The Attack of Eagles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  OP The Attack of Eagles ( Lannion 22 septembre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tactical Airsoft 56 :: Forum Public :: Parties et Scénarios :: Feedbacks-
Sauter vers: