Tactical Airsoft 56
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tactical Airsoft 56

Forum de partage sur l'Airsoft tactique en 56

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

sr16 (l'emasculeur à trainards)

4 participants
AuteurMessage
nato1

nato1

sr16 (l'emasculeur à trainards) Empty
MessageSujet: sr16 (l'emasculeur à trainards)   sr16 (l'emasculeur à trainards) Icon_minitime1Dim 28 Sep - 14:57

voilà ma config sur ma réplique principale.

sr16 vfc
il reste du camo sur la crosse, le reste est nickel (ça me dérange pas comme ça)

sr16 (l'emasculeur à trainards) Photo_10

sangle 3pt avec attache rapide (le minimum à avoir)
sr16 (l'emasculeur à trainards) Photo_11

organe de visé magbull type mbus, avec ceux là besoin de rien d'autre...
sr16 (l'emasculeur à trainards) Photo_12sr16 (l'emasculeur à trainards) Photo_13

garde main magbull (une coquetterie)
sr16 (l'emasculeur à trainards) Photo_14

J'aime pas quand c'est trop neuf, ça fait pas réaliste
sr16 (l'emasculeur à trainards) Photo_15sr16 (l'emasculeur à trainards) Photo_16

Bolc hopup prowin et joint prom violet (what else?)
sr16 (l'emasculeur à trainards) Photo_17

en interne deppfire(piston dents acier, tete de piston cylindre tete de cylindre, ressort m100 modify, gears shs, canon black python2 6.03mm, moteur aimtop

et forcément un mosfet kingkong branché en direct dans la gear (le petit fil rouge), cela empèche de cramer le contacteur de détente. Je vais d'ailleur refaire une dernière modif. Supprimer le raccord tamya pour souder le mosfet au câblage de la réplique.
sr16 (l'emasculeur à trainards) Photo_18

après pas mal de galères de temps et d'oseille (remplacement de tout l'interne), c'est a ce jour ma meilleure réplique. Précise, rapide fiable et solide
mon autre réplique (plus longue avec un silencieux et canon de 509mm en 6.03) est un m4 G&P ebr avec la même config sauf le bloc hopup (impossible de monter, remplacé par un lonex)
Revenir en haut Aller en bas
nato1

nato1

MessageSujet: Re: sr16 (l'emasculeur à trainards)   sr16 (l'emasculeur à trainards) Icon_minitime1Dim 28 Sep - 15:04

en backup,

Glock, j'aime pas mais c'est efficace! et Marui évidement, rien d'autre.
P.M

P.M

MessageSujet: Re: sr16 (l'emasculeur à trainards)   sr16 (l'emasculeur à trainards) Icon_minitime1Lun 29 Sep - 5:18

simple et efficace ..!
gurendal
M1
M1
gurendal

MessageSujet: Re: sr16 (l'emasculeur à trainards)   sr16 (l'emasculeur à trainards) Icon_minitime1Lun 29 Sep - 8:28

Vraiment sympa.
NarK1

MessageSujet: Re: sr16 (l'emasculeur à trainards)   sr16 (l'emasculeur à trainards) Icon_minitime1Lun 29 Sep - 17:44

509mm affraid ça passe avec le cylindre percé ou t'as changé?
nato1

nato1

MessageSujet: Re: sr16 (l'emasculeur à trainards)   sr16 (l'emasculeur à trainards) Icon_minitime1Mer 1 Oct - 20:37

NarK1 a écrit:
509mm affraid ça passe avec le cylindre percé ou t'as changé?

Non, cylindre plein, je t’achèterais le tiens. Les pièces sont parties de Hongkong, je vais les recevoir...

Après je sais même pas si je vais faire une partie avec ... No  je vais surement le vendre finalement. Ensuite je revends le vfc et j'achète un m4 Celsius...

Je vais prendre le risque, on va bien voir, si je tombe sur une daube je serais vert!!! Mais qui ose gagne!!

La GB v2 de toute façon c'est une merde... avec le systeme sytema ca devrait être que mieux.

le pas bien c'est le prix des chargeurs, fini le cheap qu'on laisse par terre dans les bois.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sr16 (l'emasculeur à trainards)   sr16 (l'emasculeur à trainards) Icon_minitime1

sr16 (l'emasculeur à trainards)
Page 1 sur 1