De rien j'ai oublié de préciser tout cela ne vaut que lorsque l'on a 1 étanchéité parfaite test seringue avec nozzle.
+ les canons prometheus semble être usiné au micron tout comme PDI mais ça fait le prix en moyenne 70 euros si vous en voyez à 45 c'est une contrefaçon il y en a qui tourne. Très difficile de les reconnaître au packaging surtout sur internet à l'arrivée 1 seul test l'aimant fort magnétisme = contrefaçon. Je viens d'en recevoir 2 d'occaz( 1 500mm 30 euros et 1 dans ma G&P que j'ai négocié 120 euros ba ouai il y des vis qui manquent
) je vous en dirait des nouvelles.
Sinon j'ai test en canon:
-madbull 363mm sur f2000 JLS sans outer barrel précis(format A5) 350fps à 50m en semi, full plus complexe sans outer barrel pour le stabiliser
-guarder 470mm sur ma cybergun, 25m lamelle de -de 10cm en semi 3/4 en rafale de 3 même si la première touche pas les suivantes le font ce qui me laisse perplexe. 50m format A5 puissance inconnue m100 SHS sachant que le M90 me donnait 300fps au lieu de 350 mais ça c'était avant le test de la seringue à voir au Chrony dimanche prochain.
Tout ces tests avec le de bille P&J taiwangun(0.28 meilleur résultats) dont j'ai pas à me plaindre le ratio qualité/prix est exceptionnelle mais pour ceux qui sont exigeant de la bille ça laisse 1 marge de progression.