Tactical Airsoft 56
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tactical Airsoft 56

Forum de partage sur l'Airsoft tactique en 56

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Les joints d'AEG

3 participants
AuteurMessage
NarK1

Les joints d'AEG Empty
MessageSujet: Les joints d'AEG   Les joints d'AEG Icon_minitime1Sam 25 Oct - 19:36

Slt!
Pour compléter 1 post précédent ci dessous 1 comparatif intéressant que j'avais trouvé à l'époque de ma première expérience d'upgrade. Depuis les matériels ont peut être évolués et toutes les configs bloc+canon+joint+nozzle et je rajouterai chargeur (misfeed ou irrégularité) peuvent donner des résultats complètement différent.

http://www.frontovik.net/IPBoard/index.php?/topic/8067-les-joints-hop-up-daeg-partage-dexperience/

Perso j'ai test:
-madbull bleu, même résultat irrégularité au delà de 0.25g j'ai pas test là 0.23
-guarder transparent bourrages sûrement 1 problème de côtes bloc et canon
-prometheus violet, très cher 15 euros en moyenne, en rupture la plupart du temps...Il y a 1 raison. C'est pour moi le plus sûr des investissements, l'effet magnus le plus tendu que j'ai eût l'occasion de tester. 1 joint souple qui peut cependant souffrir au dessus des 350 fps, j'ai pas encore été au delà. Avec 1 bonne bille si ce joint ne fonctionne pas c'est que quelque chose d'autre cloche!

Revenir en haut Aller en bas
P.M

P.M

Les joints d'AEG Empty
MessageSujet: Re: Les joints d'AEG   Les joints d'AEG Icon_minitime1Sam 25 Oct - 21:07

cool! merci pour le partage, je ne connaissais pas ce sujet! Cool
NarK1

Les joints d'AEG Empty
MessageSujet: Re: Les joints d'AEG   Les joints d'AEG Icon_minitime1Dim 26 Oct - 8:11

De rien j'ai oublié de préciser tout cela ne vaut que lorsque l'on a 1 étanchéité parfaite test seringue avec nozzle.

+ les canons prometheus semble être usiné au micron tout comme PDI mais ça fait le prix en moyenne 70 euros si vous en voyez à 45 c'est une contrefaçon il y en a qui tourne. Très difficile de les reconnaître au packaging surtout sur internet à l'arrivée 1 seul test l'aimant fort magnétisme = contrefaçon. Je viens d'en recevoir 2 d'occaz( 1 500mm 30 euros et 1 dans ma G&P que j'ai négocié 120 euros ba ouai il y des vis qui manquent tongue)  je vous en dirait des nouvelles.

Sinon j'ai test en canon:
-madbull 363mm sur f2000 JLS sans outer barrel précis(format A5) 350fps à 50m en semi,  full plus complexe sans outer barrel pour le stabiliser
-guarder 470mm sur ma cybergun,  25m lamelle de -de 10cm en semi 3/4 en rafale de 3 même si la première touche pas les suivantes le font ce qui me laisse perplexe. 50m format A5 puissance inconnue m100 SHS sachant que le M90 me donnait 300fps au lieu de 350 mais ça c'était avant le test de la seringue à voir au Chrony dimanche prochain.
Tout ces tests avec le de bille P&J taiwangun(0.28 meilleur résultats) dont j'ai pas à me plaindre le ratio qualité/prix est exceptionnelle mais pour ceux qui sont exigeant de la bille ça laisse 1 marge de progression.
Mad Dog
M1
M1
Mad Dog

Les joints d'AEG Empty
MessageSujet: Re: Les joints d'AEG   Les joints d'AEG Icon_minitime1Mar 28 Oct - 14:55

Merci m'sieur !!
https://tactical-airsoft.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

Les joints d'AEG Empty
MessageSujet: Re: Les joints d'AEG   Les joints d'AEG Icon_minitime1

Les joints d'AEG
Page 1 sur 1