Tactical Airsoft 56
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tactical Airsoft 56

Forum de partage sur l'Airsoft tactique en 56
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Philosophie de jeux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NarK1




Messages : 511
Date d'inscription : 20/11/2013

Philosophie de jeux Empty
MessageSujet: Philosophie de jeux   Philosophie de jeux Icon_minitime1Jeu 22 Jan - 20:09

Pour apprendre à mieux se connaître et parce qu'en général c'est toujours 1 peu succinct dans les présentations, j'ouvre ce post pour expliciter éventuellement nos philosophies de jeux. La philosophie est plus 1 quête qu'1 acquis notamment dans mon cas

Pour vous présenter ce vers quoi j'aimerai tendre voici 1 extraction Wikipedia:

Tactical Milsim: Joueur se rapprochant du contexte milsim tout en restant dans un contexte dit "In Game" la stratégie de jeu est moins poussée que dans l'ultimate mais la qualité de jeu reste très efficace en partie. (liaison, communication, respect du role play, discernement de situation, toujours en recherche de progression individuelle et d'équipe alliant une bonne cohésion de groupe.). La cohésion est leur point fort.
Revenir en haut Aller en bas
P.M

P.M


Messages : 347
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 37
Localisation : cléguer

Philosophie de jeux Empty
MessageSujet: Re: Philosophie de jeux   Philosophie de jeux Icon_minitime1Ven 23 Jan - 20:44

ma philosophie de jeux:


me concernant pour mettre les choses à leurs places,

je ne qualifierais pas l'airsoft comme une passion je le qualifierais plutôt comme un plaisir, au même titre qu'un bon apéro avec des potes Razz .

Donc après m'être intérogé sur le sujet de Mr Nark, je dirai que ma réponse est dans la question... jouer, tout simplement! Very Happy Le temps d'un dimanche, par ci par là, redevenir un grand enfant et jouer à la gué-guerre avec des potes, prendre du plaisir sans se prendre la tête.

Je me souviens quand j'étais branleur, moi et mes potes on avait tous des vieilles pétoires à ressort, on revait tous secrètement devant un vieux catalogue G&G armament en voyant toutes ces répliques, qu'on savait même ce que c'était un hopup, on avait l'habitude de les voir dans les jeux vidéos ou dans les films.

Allez je range mes mouchoirs Sad
donc moi ma philosophie c'est m'amuser comme un gosse sans me prendre la tête ( je me la prends assez la semaine au boulot)
Revenir en haut Aller en bas
NarK1




Messages : 511
Date d'inscription : 20/11/2013

Philosophie de jeux Empty
MessageSujet: Re: Philosophie de jeux   Philosophie de jeux Icon_minitime1Sam 24 Jan - 1:29

Merci de ton retour ça permet de mieux se connaître en échangeant nos attentes.

Ah la bonne époque où le hopup n'existait pas encore, et celle des répliques bicolore noir et orange fluo lol
Revenir en haut Aller en bas
P.M

P.M


Messages : 347
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 37
Localisation : cléguer

Philosophie de jeux Empty
MessageSujet: Re: Philosophie de jeux   Philosophie de jeux Icon_minitime1Sam 24 Jan - 12:14

oui c'est vrai qu'il y aura toujours une certaine mixité dans un groupe, des joueurs qui viennent de différends horizons, et qui n'on pas tous le même matériel, avec des perspectives de jeux qui sont propres à chacun.
Mais quand on joue souvent avec les même personnes on arrive toujours a créer une sorte de cohésion, et tout le monde arrive à prendre du plaisir, du moins je l'espère Smile


NarK1 a écrit:


Ah la bonne époque où le hopup n'existait pas encore, et celle des répliques bicolore noir et orange fluo lol

lol! je me souviens de ma première réplique, enfin je devrais dire lanceur scratch , je devais avoir une dizaine d'année, gagnée au tir a la carabine, ça tirait des espèces de fléchettes jaunes en caoutchouc sur le même principe qu'un pistolet spring, tu armais le ressort en tirant la culasse en arrière, tu mettais la fléchette dans le canon et y avait plus qu'a! un pote avait le même, qu'est ce qu'on a pu s'éclater avec ça drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Philosophie de jeux Empty
MessageSujet: Re: Philosophie de jeux   Philosophie de jeux Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Philosophie de jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tactical Airsoft 56 :: Forum Public :: Zone Neutre-
Sauter vers: