Tactical Airsoft 56
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tactical Airsoft 56

Forum de partage sur l'Airsoft tactique en 56
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 M4A1 sauce NarK

Aller en bas 
AuteurMessage
NarK1




Messages : 511
Date d'inscription : 20/11/2013

M4A1 sauce NarK Empty
MessageSujet: M4A1 sauce NarK   M4A1 sauce NarK Icon_minitime1Lun 2 Fév - 13:57

Alors voilà je crois que je suis au bout de ce projet, après de multiples achats compulsifs depuis mes débuts dans l'airsoft, je suis revenu à la base de l'armalite pour des questions d'efficience et d'ergonomie et puis c'était ma favorite dans Counter Strike. Vous pourrez observer 1 lance grenade made in Coolhand Cie, preuve de la modération de mon discours sur son ratio d'utilité/emport il faut dire qu'il est en PVC ce qui modère son poids.

Vous avez donc ma config assault finale sur base M4A1 Cybergun, Dboys avec marquage Colt:

M4A1 sauce NarK M4_cyb10

Je vous passe les détails de l'interne quasi entièrement revisité, stable à 330 fps à +ou-1fps, 1 45m utiles, 1 précision redoutable à base de Prometheus.
Principe de précaution anti cailloux, je me suis volontairement pas trop pris la tête sur le fond ça dédramatise un peu en ces temps difficiles par contre la lumière ça aurait pu être mieux; je ne vais pas jusqu'à la sacraliser mais elle méritera 1 photo de meilleur qualité en temps voulu.

M4A1 sauce NarK M4_sta10

- Red Dot classique, j'ai fait 1 stage à l'eotech mais finalement je préfère juste 1 point rouge qui encombre moins la vision et favorise une acquisition plus rapide des 2 yeux ouverts bien évidemment volontairement avancé et surelevé ce qui me permet d'acquérir à droite et à gauche avec cette f****** grille (work in progress pour la gauche)
- Couvres Rail estampillés Magpul récupérés d'occaz à 20 euros le lot all in en foliage green je kif!
- Attache QD quick release permettant de passer la 3 points à 1 points
- Out le triangle de visée pour 1 Gas Block type VLTOR avec des sights amovibles de secours
- Cache flamme que j'aime beaucoup perso rallonge un peu le facies on y préfèrera 1 originel pour le CQB
- Lance grenade type ARX n'en déplaise au formalisme j'aime beaucoup son style

M4A1 sauce NarK M4_agr10

Et 1 bricolage maison pour avoir toujours 1 boussole, on compense comme on peut scratch

M4A1 sauce NarK M4_bou10
Revenir en haut Aller en bas
 
M4A1 sauce NarK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation NarK
» La chaîne de NarK
» MRP, Milsim et Reenactement sauce Bretonne
» M4A1 ICS ABS version
» M4a1 AVALON/VFC Fiabilisée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tactical Airsoft 56 :: Forum Public :: Votre matos :: Vos Tenues-
Sauter vers: