Tactical Airsoft 56
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tactical Airsoft 56

Forum de partage sur l'Airsoft tactique en 56
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petite proposition!

Aller en bas 
+3
BigMatt
gurendal
Fendla Breizh
7 participants
AuteurMessage
Fendla Breizh

Fendla Breizh


Messages : 198
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 35
Localisation : Pluvigner

Petite proposition! Empty
MessageSujet: Petite proposition!   Petite proposition! Icon_minitime1Mer 22 Juil - 17:31

Oyé Oyé!

Avant de rentrer dans le vif du sujet j'aimerais d'abord nous faire une petite pub ( désolé on m'y a obligé)
je vous invite a allez voir la page nouvellement créée de notre équipe la Gwenn Ha Du sur Facebook. N'hésitez pas a aimer, commenter et nous suivre dans nos aventures! ( et oui on ne pas que a la M1... désolé Gugu ^^)

https://www.facebook.com/pages/Gwen-Ha-Du-Airsoft-GHD/866804416747534?fref=ts

Ce petit intermède fait j'aimerais vous proposer quelque chose

Cela fait maintenant 7 mois que nous vous avons rencontré, avons commencé a jouer ensemble, passé de très bons moments et pour tout cela, le fait de nous avoir acceuillit, fait progresser autant sur la tactique que la technique nous aimerions vous remercier en conviant la M1, la Bad, les Ombres, UAO ...a une partie que nous organiserions aux petits oignons.

Après divers débats et discutions avec l'equipe et aussi Nark nous avons projeté 3 options, celles ci sont encore au stade du projet, donc j'attends de votre part de l'indulgence (oui on est novice et avec peu d'imagination) mais surtout toutes les remarques positives ou négatives (du moment qu'elles soient constructives) pour mettre en place un des ces projets en esperant que les joueurs soit au rendez vous!

PROJET 1

Dans l'idee du Tournois BATTLEFIELD que nous avons fait avec Nark, Ratek, Pakpok et Tank samedi dernier a Arsenal Gun a Nantes, nous aimerions convier 50 joueurs pour un petit tournois avec capture de drapeaux pour changer un peu de la ballade champetre du dimanche ^^. Il y aurait donc 10 équipe de 5 a créer mais et oui il y a un mais! Et là des plus interessant et surtout pour perturber un peu vos habitudes... ces equipes seraient créées par tirage au sort! Donc ne revez pas a un "Bad Compagnie contre les Ombres" ou autres. Je pense que cette idée pourrais permettre de renforcer notre facon de jouer ensemble dans le futur le tout en passant un bon moment dans un cadre bien sympa!

PROJET 2

Evoqué plusieurs fois avec Nark, et dieu sait qu'il en rêve la nuit! je vous propose comme seconde idée de remplir tout un camp de FCU soit 25 personnes a a la Wild Trigger et botter le cul tous ensemble aux US sur le terrain de la Mojlk Fabrik. Ce type de partie en CQB cette fois nous permettrait de travailler en équipe comme a l'OP du 3 Mai mais dans un cadre différent

PROJET 3

Evoqué une fois de plus avec Nark assez souvent (il est chiant quand il s'y met!), se serait de réserver le CQB de guidel pour nous soit en journée soit pour une nocturne! Il faudrait pour cela etre au minimum 15 personnes.


Les 3 Projets vous sont exposés, plaisent ou ne plaisent pas, n'hésitez pas a donner votre avis, me guider pour les choix aussi ( je n'ai jamais organisé de parties comme ca) et surtout me dire si un des projet vous tente et quand voudriez vous qu'on le mette en place.

J'attends vos reactions avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
gurendal
M1
M1
gurendal


Messages : 1529
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 105

Petite proposition! Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition!   Petite proposition! Icon_minitime1Mer 22 Juil - 20:36

Smile

Est-ce que tu peux redonner les tarifs pars joueurs du 2 et du 3eme projet? Ainsi que l'adresse mappy du 2eme?

Histoire de faire un calcul rapide du tarif. Comme cela pas de surprise.

Pour le moment, je me laisserais bien tenter pars le projet N°2 (peut-être les amis de Bordeaux aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Fendla Breizh

Fendla Breizh


Messages : 198
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 35
Localisation : Pluvigner

Petite proposition! Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition!   Petite proposition! Icon_minitime1Mer 22 Juil - 20:44

Alors pour le projet Wild trigger je vous met le lien du site et du terrain en question
http://wildtrigger.com/terrains/mjolk-fabrik

Ce type de partie ( la journnée 8h30/ 17h) coute 15euros par personne le terrain est agreable a jouer ( CQB a 30% dans le noir) et on y fait de belles rencontres
Nark, Matt ainsi que tout les membres de la Gwenn Ha Du y sont deja passé et pourront vous donner leur ressentis

Pour Guidel la partie est a 30 euros la journée si mes souvenirs sont bons avec un Orga ( Gérard) aux petits soins, Nark pourra vous en dire plus

merci de votre interet
Revenir en haut Aller en bas
BigMatt

BigMatt


Messages : 216
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 43
Localisation : Pont scorff

Petite proposition! Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition!   Petite proposition! Icon_minitime1Mer 22 Juil - 22:38

salut et merci de penser a la place de ceux qui ne font que rêver a des journée comme ça et donc je suis HYPER MOTIVER pour les 3 projets
ce sont 3 projets qui en survolent a l'arrache peuvent faire croire que c'est presque la mm choses MAIS qui n'ont rien avoir en fait et c'est pour ça que ça me motive a fond je suis chaud patates comme dirait un grand homme

encore merci a la GHD
Revenir en haut Aller en bas
NarK1




Messages : 511
Date d'inscription : 20/11/2013

Petite proposition! Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition!   Petite proposition! Icon_minitime1Jeu 23 Juil - 14:04

Eh bien c'est ce que l'on appelle une inception réussie Cool

C'est cool d'avoir 1 génie qui sort de la lampe trouvée dans la vie voisine Wink

Évidemment j'aime les trois projets et je trouve l'idée 1 tres originale et conviviale même si on peut la reproduire à Guidel à voir en fonction du nombre de motivés

Pour la 2 faudra si prendre à l'avance et prendre les places dès ouverture sauf si dans l'hypothèse où l'on
serait 50 et là on peut réserver le site pour une partie privée. Ça peut être l'occaz de rencontrer les bordelais.

Et puis rien n'empêche de mener ces 3 projets à la suite^^

Revenir en haut Aller en bas
pithivier

pithivier


Messages : 785
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 59
Localisation : BRECH

Petite proposition! Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition!   Petite proposition! Icon_minitime1Jeu 23 Juil - 17:29

I am Happy
tout me va , je suis pas difficile du moment que je suis avec vous pour jouer
Merci
Revenir en haut Aller en bas
riddick056
M1
M1
riddick056


Messages : 647
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 49
Localisation : hennebont

Petite proposition! Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition!   Petite proposition! Icon_minitime1Jeu 23 Juil - 17:41

Pour moi , les 3 me tentent bien , mais le cqb en journée plutôt , car la nuit faut récupérer pour le restant de la semaine ...
Revenir en haut Aller en bas
NarK1




Messages : 511
Date d'inscription : 20/11/2013

Petite proposition! Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition!   Petite proposition! Icon_minitime1Lun 3 Aoû - 7:46

Slt!

J'UP, et si on établissait 1 système de classement pour déterminer quel projet sera prioritaire. Je propose 1 répartition de points par préférence genre 3 pour celui que l'on préfère, 2 l'intermédiaire et 1 pour le dernier. Pour ceux qui n'arrive pas à choisir il pourrait être compté 1 point par projet.

Arsenal Gun réitère le speed game battlefied tout les 2 mois désormais à voir si ça ne va pas complexifier la recherche de 50 joueurs pour ce projet sauf si on peut le réserver pour moins de 50.

Donc je commence en tenant compte du dernier argument et en gardant à l'idée que le principe du projet 1 peut être reproduit à Guidel en mode "pas speed" ^^

Projet 2: 3 points (it's m'y dream jocolor)
Projet 3: 2 points (toujours cool d'aller là bas avec des joueurs sérieux)
Projet 1: 1 point ( faut faire 1 choix mais j'adore le concept )

Joris je te laisse compter le total enfin si tout le monde adhére à ce système, je tente de récupérer les choix des collègues vacanciers
Revenir en haut Aller en bas
BigMatt

BigMatt


Messages : 216
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 43
Localisation : Pont scorff

Petite proposition! Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition!   Petite proposition! Icon_minitime1Mer 12 Aoû - 20:06

Salut à tous
Pour moi ça sera

projet 2:3 (je surkiff tongue )
Projet 1:2 (je kiff Cool )
Projet 3:1. ( je suis presque devenu un habituer cheers )

Voilà bisous bisous les filles Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fendla Breizh

Fendla Breizh


Messages : 198
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 35
Localisation : Pluvigner

Petite proposition! Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition!   Petite proposition! Icon_minitime1Mer 12 Aoû - 21:21

Bon les Loulous, les Pitchounes!

Pour ce qui est de la GHD

le projet 2 passe d'abord même si le 1 est bien tentant

Donc apres en avoir re-re-reparler avec Nark et mes coéquipiers j'appelle Guillaume de la Wild trigger pour nous reserver la Mojlk Fabrik fin du mois d'Octobre. Je m'y prends largement a l'avance afin que chacun puisse prendre ses dispositions

Gurendal pense ramener des amis de Bordeaux, pour notre part on fera participer la CATS, la GITB, des équipes avec qui nous avons eut de bons contacts (et qui veulent une revanche ^^!!!!)
Il nous faut donc 50 personnes qui seront repartit dans les deux camps avec qui sait peut etre une team mercenaires....

J'attends de votre part un retour sur cela, je tache de vous donner plus d'infos demain et SVP pour les Ombres merci a Matt d'avoir transmit sur votre forum mais si les retour pouvaient aussi se faire ici cela ferait avancer le tsointsoin, merci d'avance!

"Allez Coolhand fait pas ta chochote! Juste un CQB apres je te laisse tranquille!" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coolhand

coolhand


Messages : 468
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 47

Petite proposition! Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition!   Petite proposition! Icon_minitime1Mer 12 Aoû - 21:39

Projet 3 CQB de guidel__________:1
projet 2 Wild Trigger___________:2
Projet 1 Tournois BATTLEFIELD___:3

même pas peur du CQB, du momment que je peu balancer de la gre partout ça me va
A+ les biloutes
Revenir en haut Aller en bas
NarK1




Messages : 511
Date d'inscription : 20/11/2013

Petite proposition! Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition!   Petite proposition! Icon_minitime1Mer 12 Aoû - 22:15

coolhand a écrit:
du momment que je peu balancer de la gre partout ça me va

Sur Moldj tu auras tout le loisir d'utiliser ton arsenal à outrance Razz surtout s'il y a 1 bouclier dans le tas geek

Par contre les kyou là bas c'est mort.

En tout cas si on arrive à avoir Moldj pour nous c'est même mieux que la version de base cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite proposition! Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition!   Petite proposition! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite proposition!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite partie?
» PETITE VIDEO
» petite question importante
» petite vente a la Pithivier
» petite lampe tactique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tactical Airsoft 56 :: Forum Public :: Parties et Scénarios :: OP Extérieure ou Grande Aventure-
Sauter vers: