Tactical Airsoft 56
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tactical Airsoft 56

Forum de partage sur l'Airsoft tactique en 56
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Partie organisée par le Gwenn Ha Du

Aller en bas 
+3
gurendal
NarK1
Fendla Breizh
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fendla Breizh

Fendla Breizh


Messages : 198
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 35
Localisation : Pluvigner

Partie organisée par le Gwenn Ha Du - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie organisée par le Gwenn Ha Du   Partie organisée par le Gwenn Ha Du - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Sep - 15:33

et non pithi, comme je l'ai dit plus haut pour des raison de securité et d'organisation c'est impossible et vu la taille de l'entree devant la grille... on pourra pas deplier les tentes ^^
Revenir en haut Aller en bas
pithivier

pithivier


Messages : 785
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 59
Localisation : BRECH

Partie organisée par le Gwenn Ha Du - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie organisée par le Gwenn Ha Du   Partie organisée par le Gwenn Ha Du - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Sep - 2:57

Flute, Zut, crotte, ....

Revenir en haut Aller en bas
BigMatt

BigMatt


Messages : 216
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 43
Localisation : Pont scorff

Partie organisée par le Gwenn Ha Du - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie organisée par le Gwenn Ha Du   Partie organisée par le Gwenn Ha Du - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Sep - 13:11

Salut à tous je suis impatient cheers

Et est ce que c'est possible d'avoir l'adresse ou du moins savoir où le terrain ce trouve que je puisse faire suivre chez nous pour les dernier à informer siouplait
Revenir en haut Aller en bas
BigMatt

BigMatt


Messages : 216
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 43
Localisation : Pont scorff

Partie organisée par le Gwenn Ha Du - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie organisée par le Gwenn Ha Du   Partie organisée par le Gwenn Ha Du - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Sep - 13:13

@ gurendal est ce que je peut faire suivre tes règles poster sur notre fofo stp?
Revenir en haut Aller en bas
gurendal
M1
M1
gurendal


Messages : 1529
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 105

Partie organisée par le Gwenn Ha Du - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie organisée par le Gwenn Ha Du   Partie organisée par le Gwenn Ha Du - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Sep - 16:31

Revenir en haut Aller en bas
Fendla Breizh

Fendla Breizh


Messages : 198
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 35
Localisation : Pluvigner

Partie organisée par le Gwenn Ha Du - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie organisée par le Gwenn Ha Du   Partie organisée par le Gwenn Ha Du - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Sep - 19:34

Regardez le tout premier message pour voir le site et les coordonnées

Nous avons commencé la fabriquation du matos aujourd'hui avec 42 et ca va envoyer du lourd...!
vous aurez interet a jouer le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
NarK1




Messages : 511
Date d'inscription : 20/11/2013

Partie organisée par le Gwenn Ha Du - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie organisée par le Gwenn Ha Du   Partie organisée par le Gwenn Ha Du - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Sep - 19:42

Pfiou me voilà revenu, est ce qu'il est possible d'avoir 1 recap des participants, des éventuels camp, si rôle play il y a ( je sais qu'il y a^^) 1 ou des topic pour s'organiser comme pour le 03/05 si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Fendla Breizh

Fendla Breizh


Messages : 198
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 35
Localisation : Pluvigner

Partie organisée par le Gwenn Ha Du - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie organisée par le Gwenn Ha Du   Partie organisée par le Gwenn Ha Du - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Sep - 16:36

Nark Nark, Nark...

Bon tout d'abord j'ai eut Guillaume au téléphone ce soir et il s'occupe de la page wild trigger ce soir pour notre partie, donc rester en alerte car demain je risque de mettre le lien de réservation et le code ^^
Deuxio, pour ce qui est des participants: il y aura biensur beaucoup de membres de la M1, la GITB, la CATS, les USAR et bien sur la GHD.

Pour ce qui est des camps, je vais laisser filtrer quelques "indices" d'ici la partie mais nous tenons a garder le maximum de mystere tout de meme. d'ici la fin de semaine, je creerais un topis pour l'op, pour toutes les question et organisation.

Ce que je peux vous dire pour le moment... Vous serez répartit en deux equipes: Camo (US, CE, Multicam,...) et Contractors.
Apres avoir choisis vos camps, il vous faudra surement commencer a penser a un leader principal et organiser des escouades, il y aura peut etre plusiurs choses a faire...

La GHD dans tout cas? eh bien nous serons en quelque sorte les "Surprise Motherfucker!" de la partie avec des surprises

Voili voilo j'en ai deja assez dit
Revenir en haut Aller en bas
gurendal
M1
M1
gurendal


Messages : 1529
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 105

Partie organisée par le Gwenn Ha Du - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie organisée par le Gwenn Ha Du   Partie organisée par le Gwenn Ha Du - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Sep - 16:44

Pour les camos, camo complet, pas de casquette...


Pour les contractors, haut uni foncé. (tolérance sur le pantalon).


Sinon, je croyais que le site était privatisé???

Comment est-ce que l'on fait pour les personnes qui ne peuvent pas réserver leurs place avant ce WE???
Revenir en haut Aller en bas
Fendla Breizh

Fendla Breizh


Messages : 198
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 35
Localisation : Pluvigner

Partie organisée par le Gwenn Ha Du - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie organisée par le Gwenn Ha Du   Partie organisée par le Gwenn Ha Du - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Sep - 17:29

oui essayer coté camo d'avoir haut et bas accordé
coté contractor le noir sera privilégié pour le haut

et oui la partie est bien privatisé depuis longtemps mais guillaume n'avait pas encore créé la page
Revenir en haut Aller en bas
Fendla Breizh

Fendla Breizh


Messages : 198
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 35
Localisation : Pluvigner

Partie organisée par le Gwenn Ha Du - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie organisée par le Gwenn Ha Du   Partie organisée par le Gwenn Ha Du - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Sep - 17:31

Pour ce qui est des reservations je vais donc garder le lien dans ma poche jusque dimanche matin afin que tout le monde soit au courant et puisse interagir
Revenir en haut Aller en bas
NarK1




Messages : 511
Date d'inscription : 20/11/2013

Partie organisée par le Gwenn Ha Du - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie organisée par le Gwenn Ha Du   Partie organisée par le Gwenn Ha Du - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Sep - 18:12

Mais comment on sait ce que l'on est et qui est quoi scratch

Le visuel d'inscription WT à t'il changé car il n'y a pas de recap par nom joueur sauf si évolution depuis.

Du coup c'est: on fonce sur les places pour être avec les copains? N'est il pas possible de pré positionner les joueurs dans 1 camp avant réservation pour que chacun y trouve son compte

Pour expliqué mes précédentes demandes:

Je prends beaucoup de plaisir pré partie donc comme tu annonçais 1 style 03/05 mais je m'attendais à 1 interface dans le même style. Peu importe mais pour les camps ce serait quand même pas mal de pouvoir se situer.

Les 2 sont compatibles, des éléments de scénario peuvent rester secret tout en laissant place à 1 pré organisation. Peut être que l'idée de la maxi surprise est sympa mais la peur de l'étranger c'est humain, certains joueurs ont besoins de se situer pour s'engager surtout si il y a de la route à faire.

Bref tout ça pour dire que la restriction d'information surtout au niveau logistique n'est pas confortable pour tout le monde surtout au niveau du game-play et risque de l'être d'autant plus le jour de la partie. Sauf si bien évidemment c'est le but primaire de mixer les joueurs des différentes équipes mais là c'est mieux de l'annoncer sinon déception de tous ceux qui se voyait jouer côte à côte.

Même si rien ne nous empeche de nous organiser indépendamment, ce n'est que mon opinion personnelle qui n'engage que moi et bien évidemment toutes ces suggestions sont bienveillantes.

Pour illustrer et clôturer le 03/05 notre côté avait pris beaucoup de plaisir du fait majoritairement de la préparation en amont. Ayant été Commandant sur cette partie il aurait été très inconfortable pour moi et pour mes troupes sans cette phase. Sauf si bien évidemment l'objectif et de faire 1 WT classique mais avec 1 scénario personnalisé et des joueurs sélectionné. Vu que tu annonces de la grosse coordination/communication pour moi c'est tendu de me dire ok on y va sans savoir s'il y a déjà le nombre de radio suffisante par joueurs et organiser des escouades en 2/2 avant le top départ alors qu'il faut dans le même timing assimilé le développement du début de l'action. Après ça peut être 1 phase du jeux mais dans ce cas là il faut aussi l'annoncer pour que tout le monde ne s'attendent pas à démarrer à 10h. Beaucoup de flou beaucoup de questions pour certains cela peut nourrir de l'hésitation.

Revenir en haut Aller en bas
Fendla Breizh

Fendla Breizh


Messages : 198
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 35
Localisation : Pluvigner

Partie organisée par le Gwenn Ha Du - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie organisée par le Gwenn Ha Du   Partie organisée par le Gwenn Ha Du - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Sep - 18:35

Bon je récapitule vu les inquiétudes qui montent au galop (hein Nark Wink )

-Guillaume va m'envoyer un mail demain pour les inscription a cette partie, avec le lien "privé" ainsi que le code pour y acceder donc en quelque sorte je pourrais gérer le flux et il n'y aura pas de rush et de pleurs pour les inscriptions.
Je comprends parfaitement le fait que vous vouliez jouer tous ensemble et je le concède c'est bien plus agréable et fluide.
Nous n'organisons pas cette partie juste pour que cela soit juste une Mjolk avec un scénario different... Comme je l'ai dis plusieurs fois auparavant, on veut vous faire plaisir, vous offrir le meilleur jeu possible dans le meilleur des cadres et croyez moi j'y travaille d'arrache pied avec les autres membres pour vous sortir un truc léché.

Il y aura donc bien deux camps donc je vais m'atteler a créer la page ce soir sur le forum et sur la page facebook afin de vous fournir un tableau precis des equipes avant la fin de semaine.

Pour ce qui est de la "préorganisation" Nark, je t'en ai déja parlé au téléphone, si toi, coolhant et Gugu voulez jouer ensemble commencer a établir un leadership.

Revenir en haut Aller en bas
NarK1




Messages : 511
Date d'inscription : 20/11/2013

Partie organisée par le Gwenn Ha Du - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie organisée par le Gwenn Ha Du   Partie organisée par le Gwenn Ha Du - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Sep - 18:45

Yes merci pour la réactivité des réponses, bien sûr on en a parlé au téléphone mais comme ça tout le monde a le même message et l'on sait désormais que ceux qui voudrait s'organiser peuvent le faire de manière autonome

cherry Gogogo il nous faut 1 Commandant qui ne sera pas moi

Par contre si mission sur Commandant nous aurons sans doute besoin d'1 topic préparatif privé
Revenir en haut Aller en bas
Fendla Breizh

Fendla Breizh


Messages : 198
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 35
Localisation : Pluvigner

Partie organisée par le Gwenn Ha Du - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie organisée par le Gwenn Ha Du   Partie organisée par le Gwenn Ha Du - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Sep - 18:46

Gogogo super oui mais non non non rien sur le commandant ^^
Revenir en haut Aller en bas
gurendal
M1
M1
gurendal


Messages : 1529
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 105

Partie organisée par le Gwenn Ha Du - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie organisée par le Gwenn Ha Du   Partie organisée par le Gwenn Ha Du - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Sep - 5:45

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie organisée par le Gwenn Ha Du - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie organisée par le Gwenn Ha Du   Partie organisée par le Gwenn Ha Du - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie organisée par le Gwenn Ha Du
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PARTIE ORGANISÉE PAR L' ARB le 27/08/2017
» OP d'organisée par la "Rackham Team" le dimanche 14 avril - "la colère des Titans"
» Op Tol'vir Les 6 Et 7 Septembre 2014 à Monthodon (37) Organisation Org'airsoft, Op organisée par Org'Airsoft entre Tours et Le Mans
» 7 Octobre 2012 Partie Alpha
» Partie CQB 12/07/14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tactical Airsoft 56 :: Forum Public :: Parties et Scénarios :: OP Extérieure ou Grande Aventure-
Sauter vers: