Tactical Airsoft 56
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tactical Airsoft 56

Forum de partage sur l'Airsoft tactique en 56
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nocturne au CQB de Guidel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fendla Breizh

Fendla Breizh


Messages : 198
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 35
Localisation : Pluvigner

Nocturne au CQB de Guidel Empty
MessageSujet: Nocturne au CQB de Guidel   Nocturne au CQB de Guidel Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 20:26

Bonjour a tous ,

Je voulais vous proposer une partie nocturne le samedi 27 fevrier au training center de guidel
Il faut etre un minimum de 15 et nous cadrons au maximum 30/35 personnes, nous aimerions que cela regroupe la M1.

Le samedi apres midi nous ferions (la GHD) un entrainement au cqb cadré par gérard, si cela vous tente nous pouvons acceuillir mais en petit effectif afin que tout le monde soit a l'ecoute et que l'on puisse au maximum profiter de cet entrainement.

J'espere que l'idee vous emballe et si oui faites le savoir

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
NarK1




Messages : 511
Date d'inscription : 20/11/2013

Nocturne au CQB de Guidel Empty
MessageSujet: Re: Nocturne au CQB de Guidel   Nocturne au CQB de Guidel Icon_minitime1Mer 27 Jan - 10:27

J'ai oublié de posté mais évidemment j'en suis.

Pour tous ce serait bien d'avoir même des réponses négatives mais pourquoi donc? Ba pas de réponse induit une demotivation des posteurs réguliers et des tentatives d'orga, moi le premier vous avez d'ailleurs dû constater une baisse de ma fréquentation du forum vous en connaissez maintenant la raison

Airsoftement
A+
Revenir en haut Aller en bas
Fendla Breizh

Fendla Breizh


Messages : 198
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 35
Localisation : Pluvigner

Nocturne au CQB de Guidel Empty
MessageSujet: Re: Nocturne au CQB de Guidel   Nocturne au CQB de Guidel Icon_minitime1Mer 27 Jan - 13:07

Merci Nark mais je vais annulé ce post..

Je vais plutot concrétiser ce dont je parlais avec Eric de la GITB , c'est a dire louer le terrain d'Arsenal Gun un diamche pour se detendre avec la GHD et GITB.


NB: Proposer des parties c'est une chose, dire oui ou merde en est une autre.
Revenir en haut Aller en bas
BigMatt

BigMatt


Messages : 216
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 43
Localisation : Pont scorff

Nocturne au CQB de Guidel Empty
MessageSujet: Re: Nocturne au CQB de Guidel   Nocturne au CQB de Guidel Icon_minitime1Mer 27 Jan - 17:16

Je suis à 100% d'accord avec vous les gars mais en ce qui me concerne c'est TRES galère de donner une réponse si tôt , à mon tres grand désespoir si je pouvait je ferait de l'airsoft tout les dimanche Crying or Very sad
Bisous quand mm tongue
Revenir en haut Aller en bas
Fendla Breizh

Fendla Breizh


Messages : 198
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 35
Localisation : Pluvigner

Nocturne au CQB de Guidel Empty
MessageSujet: Re: Nocturne au CQB de Guidel   Nocturne au CQB de Guidel Icon_minitime1Mer 27 Jan - 20:19

J'essaie de prevenir longtemps a l'avance du fait des resa avec Gerard mon post datait du 7 janvier quand meme..
Revenir en haut Aller en bas
gurendal
M1
M1
gurendal


Messages : 1529
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 105

Nocturne au CQB de Guidel Empty
MessageSujet: Re: Nocturne au CQB de Guidel   Nocturne au CQB de Guidel Icon_minitime1Mer 27 Jan - 21:50

Oupssss

Excuse, il est vrai que je l'es vu et puis, comme j'ai lancé plusieurs projets perso en même temps, c'est passé à la trappe. Enfin pour ma part.



Je sais qu'il n'est jamais facile de proposer et d'organiser quelque chose, en plus, si comme moi, on oubli de mettre un mot.


Est-ce que tu désire que j'envoie l'info pars mail a tous le monde?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nocturne au CQB de Guidel Empty
MessageSujet: Re: Nocturne au CQB de Guidel   Nocturne au CQB de Guidel Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nocturne au CQB de Guidel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CQB Guidel du 26/27 nocturne SAS Black Sheep
» CQB de GUIDEL en AVRIL
» CQB nocturne le 19/10 (confirmé)
» CQB Nocturne avec Les SAS BlackSheep 19/102013 - 20/10/2013
» CQB Guidel 15l03 SAS Black Sheep

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tactical Airsoft 56 :: Forum Public :: Parties et Scénarios :: Partie Extérieure-
Sauter vers: