Tactical Airsoft 56
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tactical Airsoft 56

Forum de partage sur l'Airsoft tactique en 56
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Demande de conseil

Aller en bas 
+7
riddick056
NarK1
Hideki
Mad Dog
nato1
P.M
tyty56
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tyty56




Messages : 12
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 38
Localisation : riantec

Demande de conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil   Demande de conseil - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Oct - 11:45

merci pour les info je nage de moins en moins lol
Revenir en haut Aller en bas
gurendal
M1
M1
gurendal


Messages : 1529
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 105

Demande de conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil   Demande de conseil - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Oct - 16:01

Salut, fais moi signe si tu veux commander sur airsoft entrepôt.
Revenir en haut Aller en bas
P.M

P.M


Messages : 347
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 37
Localisation : cléguer

Demande de conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil   Demande de conseil - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Oct - 12:16

tu as tous ce qu'il te faut pour débuter, plus qu'a faire chauffer la carte bancaire Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mad Dog
M1
M1
Mad Dog


Messages : 1259
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 51
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs

Demande de conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil   Demande de conseil - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Oct - 12:53

Quand Jean Rémi dit "les chargeurs"...quitte à dépenser des sous, prends des mid caps, tu seras tranquille face à beaucoup de situations.
Revenir en haut Aller en bas
https://tactical-airsoft.forumgratuit.org
P.M

P.M


Messages : 347
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 37
Localisation : cléguer

Demande de conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil   Demande de conseil - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Oct - 18:34

quand jean remy dit "les chargeurs" , il parle déjà de mid-cap, t'as pas vu le lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fox 56

Fox 56


Messages : 48
Date d'inscription : 31/07/2013

Demande de conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil   Demande de conseil - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Oct - 20:33

Petit question Tyty a tu deja fais une partie d airsoft ?? et si c est non pense tu que ca va te plaire ?? Pour ma part essaye une partie ou quelqu un te pretera une replique pour voir car l airsoft tout le monde te le dira sa coute un bon billet si tu veus t equipe correctement,je dis pas ca pour te decourager bien au contraire mai on a eu le cas dans notre team que l on voit plus maintenant et qui ont des repliques poussiereuse a 400 euros dans le garage Smile)

airsoftement Fox Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mad Dog
M1
M1
Mad Dog


Messages : 1259
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 51
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs

Demande de conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil   Demande de conseil - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Oct - 5:25

P.M a écrit:
quand jean remy dit "les chargeurs" , il parle déjà de mid-cap, t'as pas vu le lien Smile

Bah non drunken je pensais que c'était pour la visibilité...
Oui, bon, ça va, ça vous arrive jamais ??
Pffffff
Revenir en haut Aller en bas
https://tactical-airsoft.forumgratuit.org
tyty56




Messages : 12
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 38
Localisation : riantec

Demande de conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil   Demande de conseil - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Oct - 11:25

Revenir en haut Aller en bas
nato1

nato1


Messages : 123
Date d'inscription : 04/02/2014

Demande de conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil   Demande de conseil - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Oct - 18:01

Ben le premier, ... boff, lance grenade inutile.

le deuxieme pas mal (attention je ne sais pas ce que ça vaut en qualité PJ)
le reddot tu pourras le ranger dans la poubelle.

pour les pétards, ben si c'est pas Marui,... avec le reddot.

Revenir en haut Aller en bas
NarK1




Messages : 511
Date d'inscription : 20/11/2013

Demande de conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil   Demande de conseil - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Oct - 18:38

1er: Je partage pour le lance grenade surtout pour le style car c'est encombrant pour ce qu'il procure en terme d'efficacité surtout en forêt. De plus pas de crosse réglable donc en fonction de la morphologie ont peut être à l'aise comme pas du tout.

2 ème: repro style Magpul sympa le look, mais l'optique semble trop petit pour procurer 1 acquisition rapide

En tous les cas les 2 sont annoncés à 420 fps, bon c'est pas toujours le cas j'en ai fait l'expérience ils annoncent souvent plus (2 répliques commandées chez eux), en même temps ils sont préparés et fiabilisés en théorie donc au pire downgrade du ressort.

Nato : P&J c'est la marque de nos chargeurs qui s' ouvrent sous la pression

Si tu pars sur cette gamme voici le meilleur ratio qualité/prix selon moi:
http://www.taiwangun.com/en/bi-5181-full-metal-boyi?from=listing&campaign-id=14

J'en ai 1 ainsi que Mad Dog, on a essuyé quelques configs d'upgrade ou fiabilisation je pense sûrement d'autres également notamment sur France Airsoft, donc au pire on sera là pour t'aider.

Après tu prends les chargeurs de la même marque comme ça pas de surprise enfin presque, en tout les cas c'est la même gamme donc les mêmes problématiques peuvent se poser: étanchéité et canon améliorables en général.

Pour l'optique choisi ton style mais 30mm de diamètre c'est le minimum pour 1 acquisition rapide avec le moins d'effet tunnel possible, le zoom est souvent plus handicapant pour 1 fantassin qui débute, j'en ai fais expérience.

Pour les accessoires le choix est là 1 fois que t'as 1 RIS

Pour le PA je ne pourrai dire mais apparemment Marui possède 1 fiabilité à toute épreuve, et les PA c'est délicat en investissement d'upgrade ou réparation en général si il fonctionne plus à ce prix là il fini vendu pour pièce ou à la poubelle. Perso j'ai pas 1 Marui mais s' il me lâche je sais que je reprendrai 1 Marui. En tout cas Glock bon choix j'aimerai investir...par contre évite les rafaleux c'est pas très fiable.
Revenir en haut Aller en bas
P.M

P.M


Messages : 347
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 37
Localisation : cléguer

Demande de conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil   Demande de conseil - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Oct - 19:09

nato1 a écrit:

le reddot tu pourras le ranger dans la poubelle.

pour les pétards, ben si c'est pas Marui,... avec le reddot.


alors là je ne suis pas du tout d'accord avec toi, les PA we sont de très bonne facture et représentent un très bon rapport qualité prix, pour moi les meilleurs PA du marché, alors comme quoi les gouts et les couleurs changent d'un pelé à l'autre

Je peux témoigner je possède un hi-capa dragon de chez we , depuis maintenant 3 ans:
entièrement d'origine, aucuns problèmes avec, full métal (marui full plastoc) et des performances à couper le souffle.

Il faut arrêter de ne jurer que par marui et les répliques high end, c'est la plus grosse arnaque du siècle

c'est comme ta théorie sur les répliques chinoises qu'il faut éviter comme le virus ebola... du grand n'importe quoi,
la preuve ma 1ère réplique est une ak d'boys (elle doit avoir 4 ou 5 ans), un corps 100% acier, la gearbox est rendue dans mon galil , elle n'a jamais bronchée, elle est silencieuse à souhait...

Revenir en haut Aller en bas
Hideki

Hideki


Messages : 31
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 39
Localisation : Plumelin

Demande de conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil   Demande de conseil - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Oct - 7:10

un gros +1 pour le PA marui.

Ayant un G17 de chez eux, c'est précis, c'est très fiable, et malgré le "full plastoc" (même si la culasse pourrais être changé) ça sent la qualité et c'est solide.

Pas de dégazage l'hiver, pas de fuites ... bref ça mérite les 200 balles d'investissement !

Après c'est pas la priorité absolue non plus, investi déjà dans ta réplique et quelques pièces d'upgrade (canon, bloc hop up, et joint hop up), et un très bon camo et tu seras largement OP (évite juste le multicam par chez nous)
Revenir en haut Aller en bas
NarK1




Messages : 511
Date d'inscription : 20/11/2013

Demande de conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil   Demande de conseil - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Oct - 8:36

Le glock RS est en partie polymere donc ce n'est qu'à moitié problématique et appriori un avantage en Hiver pour la conduction de température. Après pour le reste on est d'accord pour le full plastique ils pourraient faire 1 effort pour l'export mais n'oublions pas l'histoire du démarrage de l'airsoft après guerre au Japon ainsi que celle de Marui et de la législation japonaise en la matière. La force de Marui c'est l'interne en sortie de boîte auquel tu n'as pas besoin de toucher notamment qu'ils sont les inventeurs des Gearbox et du Hopup donc ils maîtrisent le sujet.

Par contre les Glock Marui aussi bien que les WE ne sont pas aux côtes RS selon les reviews donc les holster thermo moulés sont apparemment incompatibles, et si ma mémoire est bonne Hideki tu en as fait les frais avec ton sèche cheveux clown

Sinon le cheap a bien évolué je reproche d'ailleurs à FA de rester figé et de ne pas actualiser les reviews avec le temps; cependant quand tu souhaites 1 rendement maximum d'1 réplique faut bien mettre les mains dedans rare sont les cheap avec d'excellentes performances au départ même si ça m'est déjà arrivé M70 ASG repack JingJong à 20m touche ds 2 cm et à 50m 1 tête pire pour le MB05 Well qu'à récupérer Cool Hand. Après mon Dboy m'a fait mal au crâne pendant 3 mois avant de trouver la bonne config qui tendent vers le ratio max. Et pour le coup la crosse de mon G&P fraîchement arrivée n'a rien à voir avec ma Dboy mais en neuf c'est clair que c'est le double du prix donc selon l'usage c'est pas nécessaire mais sur le long terme c'est quand même mieux; tout dépend du budget et de ce que l'on veut faire.

Perso je tourne avec 1 1911 KJ en PA et je touche 1 buste à 25m et 1 tête à 20m, j'ai pas en m'en plaindre sauf du kick énorme lol mais à l'origine c'est du 45 donc c'est plutôt fidèle, par contre trouver les pièces c'est 1 vrai M... .Donc si il lâche ba voilà quoi.

Avantage du WE copie Marui donc compatible sur l'interne facilement trouvable, mais si c'est pour mettre du Marui dedans plus tard. Mais ça à l'air 1 bon cheap c'est pas ASG qui le repack cette affaire aussi?

Selon les perceptions on trouvera toujours des écarts mais par exemple le prix d'1 marui se justifie plus par ses qualités interne par rapport à 1 VFC qui a un bon externe full métal mais des problématiques d'étanchéité comme à peu près tous les cheap (hors fiabilisés), tu le disais toi même PM tu tires le genou peut être ça touchera l'épaule, moi je peux pas sortir ça je suis trop exigeant, en général je refais l'étanchéité +1 canon pas trop cher ( pour la prochaine ce sera 1 prom pour test l'usinage au micron, bon 70€ quand même) et 1 joint prom pour être sûr.

La richesse de la perception humaine et des différences qu'elles créent! Ça nous fait discuter, évoluer; être humain quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Mad Dog
M1
M1
Mad Dog


Messages : 1259
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 51
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs

Demande de conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil   Demande de conseil - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Oct - 13:09

Moi aussi, j'aime bien quand ça discute...

Rectif de base: j'ai un BI 3881 pas le 5181, c'est le même, y'a juste le garde main (énorme chez moi) qui change. C'est celui qui a 8 ans (gearbox changée il y a peu)
C'est à mon avis une très bonne réplique pour débuter et même continuer ! Tu trouveras beaucoup de monde avec des DBoy, des A&K, des JG, des Cyma... et qui en sont contents.
Un bon site pour le cheap: http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&cad=rja&uact=8&ved=0CCoQjBAwAQ&url=http%3A%2F%2Fwww.acm-forum.fr%2Fviewforum.php%3Ff%3D5&ei=voM2VNbgDIbeOLTigbAO&usg=AFQjCNGiZT5o4UyP8kG7ZVmXQ4bjDdc-HQ&bvm=bv.76943099,d.ZWU

Rq: Les répliques PJ sont faites par A&K, sans être le top, c'est pas non plus de la daube et de toute façon, passage par la case fiabilisation quelque soit la marque (même certain  hi end à 400 ou 500 € !) donc...

Fiabilisation: canon parfois car de plus en plus de constructeurs mettent du 6.04 voire 6.03 ou .02 dans leur réplique (on est loin du 6.08 en laiton d'avant !!), l'étanchéité (facile avec un peu de téflon) et le hop up, pas nécessaire de le changer tout de suite, il suffit parfois juste de changer le joint (moins de 10€) pour ça, plein de monde pourra te conseiller, c'est facile à faire soi même.
Mon bloc hop up est d'origine, j'ai changé le joint et le rubber (ou bucking je ne sais jamais, le petit bidule qui appuie sur le joint) pour un modèle "diabolo", mon canon est un 6.03 pas cher (30€ env , je ne sais même plus la marque) et je touche un joueur à 45-50m dans le torse (en visant le torse bien sur)

Tes choix:

Le coup de la crosse pleine du 1er lien: je rejoins les autes, outre le look (ça, chacun voit midi à sa montre), le confort, à essayer avant achat en fonction de ton gabarit.

Le lance patate: ça, je serais moins catégorique, ça peut être sacrément utile de pouvoir envoyer une soixantaine de billes ou plus à 15-20 m, il y a bon nombre de situations où l'on aurait aimé en être équipé pour se sortir du merdier (j'y pense pour moi même !) en plus c'est fichtrement rock'n'roll comme truc quand ça pète !!
Après: le poids, ça alourdi considérablement ta réplique, moi, je m'en fous, d'autres seront vite fatigués de trimballer 5 kg à bout de bras. C'est le même problème avec les répliques de soutien qui dépassent joyeusement les 8 kg, ça ne m'a jamais empêché de crapahuter avec ma meuh (9kg!) et de l'épaule normalement; d'autres joueurs se poseront rapidement parce que le flingue, il est trop lourd pour eux...(pourtant je ne suis pas ce qu'on appelle un athlète, plutôt criquet de combat taillé dans un éclat de nouille en fait...)
A toi de savoir ton état d'esprit: tu es plutôt volontaire ou plutôt posage de cul asap ?
NB: la grenade 18 billes, là, l'intérêt est limité, autant les jeter à la main Basketball ; Mr Coolhand trafique ses 120 pour n'en tirer que 60 env (le gaz qui normalement est prévu pour en éjecter 120 en propulse 60 donc plus loin ! L'efficacité est redoutable !!  Twisted Evil )

Le red dot: c'est un viseur qui peut être pratique sans être absolument obligatoire mais ça complète bien une réplique, surtout une avec un grand rail supérieur.
Tu as 2 options: soit un viseur non grossissant qui te permet d'ajuster ton tir (si ta réplique est juste, sinon, aucun intérêt) comme celui montré sur la réplique du 1er lien (perso, je le jetterais surtout pas à la poubelle, c'est un bon petit truc pour démarrer sans se ruiner), soit un viseur "deux yeux ouverts" qui te permet d'avoir une visée sans viser, c'est à dire sans fermer un oeil et mettre l'autre sur le scope, ce qui te réduit dramatiquement ton champ de vision + effet tunnel.( ex: http://www.taiwangun.com/en/dot-sight-open-tactical-4-reticle-sight-acm?from=listing&campaign-id=19, j'ai pris le moins cher, il y en a plein d'autres !)

Un autre système, plus cher, te permet d'avoir sur le même dispositif, un viseur "rapide" et un scope grossissant pour mieux appréhender ta cible: http://www.taiwangun.com/en/type-4x32-rifle-scope-w-micro-red-dot-sight-mod-2-acm?from=listing&campaign-id=19  . C'est un exemple de modèle, que tu peux trouver moins cher ailleurs en plus , tu as un autre système en combinant deux modules: un scope grossissant que tu peux basculer sur le côté et un red dot fixe.

Tu as celui là aussi qui est sympa dans le même style (Boyi = DBoy!), trop puissant comme d'hab' et bi pied pas super utile sauf pour poser ta réplique droite par terre et pas comme un "vaurien" pendant que tu tapes la discute mais ça se revend !   http://www.taiwangun.com/en/set-bi-hk416-boyi
(En plus le 416 a une super tronche mais ça c'est perso...)

Autre style (le même que Mr PM en court à peu près) http://www.taiwangun.com/en/replica-of-asr-111-aps

Ton deuxième lien, la réplique est sympa mais je rejoins Mr Nark, le red dot est beaucoup trop petit, tu vas galérer au début.

Pour le PA, Marui à 200€, ça me fait mal, je ne dis pas que ça ne les vaut pas mais bon, c'est trop cher pour moi.
Un petit G17 sans prétention mais efficace peut faire l'affaire pour tirer à moins de 10m (c'est le but du PA !! plus loin, tu as ta réplique longue) http://www.taiwangun.com/en/g-17-gen-4-tan-we
NB: La rafale sur les PA, ça sert à rien, c'est rigolo une fois mais ça bousille les culasses et tu as une précision de lapin mort

Voilà mon humble avis qui n'est le fruit de ma petite expérience...
Revenir en haut Aller en bas
https://tactical-airsoft.forumgratuit.org
NarK1




Messages : 511
Date d'inscription : 20/11/2013

Demande de conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil   Demande de conseil - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Oct - 17:01

Pauvre Tity avec tout ce qu'on balance il y a de quoi se lancer dans 1 Freudienne lol, si t'as le temps peut être que de tâter tout ça en vrai t'aidera à faire ton choix, d'autant plus que certains avis n'ont pas été émis lol comme Pithivier qui bricole pas mal si je ne m'abuse, je réitère j'ai 1 réplique de prêt en attendant de faire ton choix si tu as besoin.

Mad Dog a écrit:

la case fiabilisation quelque soit la marque (même certain  hi end à 400 ou 500 € !) donc...

Clair!

Mad Dog a écrit:

Le lance patate: Mr Coolhand trafique ses 120 pour n'en tirer que 60 env (le gaz qui normalement est prévu pour en éjecter 120 en propulse 60 donc plus loin ! L'efficacité est redoutable !!  Twisted Evil )

L'ingénieux Mr Cool Hand aurait accru le ratio efficacité/porté du lance patate, heureux de l'apprendre! Et je n'en suis pas étonné...

Mad Dog a écrit:

Un petit G17 sans prétention mais efficace peut faire l'affaire pour tirer à moins de 10m (c'est le but du PA !!

C'est vrai mais pour les utilisateurs de real cap, le PA prend une tout autre dimension en cas de rechargement inopportun il est une vrai réplique secondaire et non pas une réplique de sécurité qui vise à éviter 1 rafale de 350 fps ou 1 coup de 400fps à trop courte distance. Concernant sa puissance on me fait souvent la remarque au Chrony ce que je comprends tout à fait mais c'est le sang froid du joueur qui l'utilise qui fait la différence non pour me qualifier mais j'ai déja pris bout portant après le fairplay fait la différence, on se balance pas non plus des 7 joules comme au paintball.
Revenir en haut Aller en bas
tyty56




Messages : 12
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 38
Localisation : riantec

Demande de conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil   Demande de conseil - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Oct - 18:00

Tout d’abord merci, c'est tellement compliqué et technique à la fois. Je ne veux pas acheter de la mer...

le "lance patate" me plait bien et celui la aussi http://www.taiwangun.com/en/set-bi-hk416-boyi à voir.

Après à voir pour le PA
Revenir en haut Aller en bas
coolhand

coolhand


Messages : 468
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 47

Demande de conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil   Demande de conseil - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Oct - 16:21

j'ai entendu "lance patate ???"
je les fabrique à un tarif défiant toute concurrence si si meme le bridés ne peuve pas rivaliser Very Happy

Demande de conseil - Page 2 Img-2010

Demande de conseil - Page 2 310.

Demande de conseil - Page 2 Matos10

et en plus je fait aussi service après vente customisation des grenades
et si tu es blonde à forte poitrine ... OK JE SORT jocolor
Revenir en haut Aller en bas
NarK1




Messages : 511
Date d'inscription : 20/11/2013

Demande de conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil   Demande de conseil - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Oct - 16:42

Lol une vraie usine ce mec Razz et les charentaises sont fournies en + rendeer
Revenir en haut Aller en bas
coolhand

coolhand


Messages : 468
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 47

Demande de conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil   Demande de conseil - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Oct - 17:00

FABRIQUÉES EN FRANCE mon ami il n y a que ça d'efficace pour passer l'hiver les pieds au chaud Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tyty56




Messages : 12
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 38
Localisation : riantec

Demande de conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil   Demande de conseil - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Oct - 18:47

Je vais pas tardé à investir, mais il va falloir aller tirer de la billes.
Il n'y a pas de journée de prévue pour le moment?
Revenir en haut Aller en bas
NarK1




Messages : 511
Date d'inscription : 20/11/2013

Demande de conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil   Demande de conseil - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Oct - 23:02

Alors Tity du nouveau? Je fais mon curieux Embarassed
Sinon je fais d'1 pierre 3 coups lol suite à 1 bonne opportunité je récupère 1 Glock 23 kjw neuf (à voir le marteau dans le temps). ça permettra de coller à l'esprit de proximité tout en gardant le 1911 à la ceinture comme ça tout le monde il est content sunny
Revenir en haut Aller en bas
P.M

P.M


Messages : 347
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 37
Localisation : cléguer

Demande de conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil   Demande de conseil - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Oct - 18:55

si ça te dit tyty les messieurs de la BTF organisent une partie le 02 novembre..
Revenir en haut Aller en bas
BigMatt

BigMatt


Messages : 216
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 43
Localisation : Pont scorff

Demande de conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: WE   Demande de conseil - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 21:25

Salut à tous j'aurais besoins de vos avis à tous
Pourriez vous me dire ce que vous savez sur la marque WE
Persso je ne la connaît pas plus que ca donc j'ai besoins de vous svp
Merki a+++++
Revenir en haut Aller en bas
gurendal
M1
M1
gurendal


Messages : 1529
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 105

Demande de conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil   Demande de conseil - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Sep - 16:42

Perco, j'aime bien. J'avais le 416... belle finition, beau bruit, robuste...

Sinon, je crois que PM a des P.A de marque WE.
Revenir en haut Aller en bas
P.M

P.M


Messages : 347
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 37
Localisation : cléguer

Demande de conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil   Demande de conseil - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Sep - 8:00

Oui j’ai un PA we depuis quelques années maintenant, fiable, robuste, performant jamais eu de problèmes avec. Il est d’origine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil   Demande de conseil - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de conseil
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin de conseil
» Conseil pour un sniper à gaz pas trop onéreux
» Demande d'information
» DRAGUNOV A VENDRE
» 2017 Partie du 29 Janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tactical Airsoft 56 :: Forum Public :: Votre matos :: Conseils et Tests-
Sauter vers: