Tactical Airsoft 56
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tactical Airsoft 56

Forum de partage sur l'Airsoft tactique en 56
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 d'un forum, l'autre...une présentation incomplète...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Katzenjammer

Katzenjammer


Messages : 44
Date d'inscription : 13/09/2012

d'un forum, l'autre...une présentation incomplète... Empty
MessageSujet: d'un forum, l'autre...une présentation incomplète...   d'un forum, l'autre...une présentation incomplète... Icon_minitime1Dim 30 Sep - 11:04





D'un forum, l'autre me voici à nouveau confronté à l'exercice bien délicat de la présentation attendu qu'une présentation est forcément aussi réductrice qu'incomplète...
Mais cet exercice restant incontournable alors même si bien des vicissitudes ont fait que j'ai perdu ma "vieille éloquence", il faut bien aujourd'hui quand même m'y plier...
Question présentation : deux options : la version longue avec tous les détails...et celle courte et sobre…
Voici donc de l’abrégé…de l’essentiel…après tout nous sommes sur un forum d’airsoft…donc parlons airsoft…
(...)
Venu bien tardivement à la pratique de l’airsoft …(*)
- Depuis cinq années ( avril 2007).
- Cent cinquante neuf parties jouées à ce jour...d’un terrain, l’autre…
- 141.200 billes... (partagées entre Blacksheep (**) et moi)...
- Quelques « teams » en plus ou moins devenir…
What else?
- Une seule et unique tenue..bien économique...de l'inusable surplus teuton flecktarn...
-Trois répliques...
(...)
- Pourquoi l’airsoft ? Une thérapie de groupe comme une autre…
(...)
A suivre...
(...)

"Nos jeux dérisoires et passionnés ne valent que le temps qu'on les joue"...
Suspect



(*) « Tout arrive trop tard. Tout est trop tard » (Cioran)

(**) Blacksheep...mon fils, ma bataille etc......sparring partner sans qui je n'aurais sans doute pas fait d'airsoft, réservant mes dimanches à des loisirs de "bon père de famille" bien plus avouables et plus calmes....




Dernière édition par Katzenjammer le Sam 30 Mar - 15:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mad Dog
M1
M1
Mad Dog


Messages : 1259
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 51
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs

d'un forum, l'autre...une présentation incomplète... Empty
MessageSujet: Re: d'un forum, l'autre...une présentation incomplète...   d'un forum, l'autre...une présentation incomplète... Icon_minitime1Dim 30 Sep - 12:43

Sympa !!
Re bienvenue parmi nous Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://tactical-airsoft.forumgratuit.org
Katzenjammer

Katzenjammer


Messages : 44
Date d'inscription : 13/09/2012

d'un forum, l'autre...une présentation incomplète... Empty
MessageSujet: Re: d'un forum, l'autre...une présentation incomplète...   d'un forum, l'autre...une présentation incomplète... Icon_minitime1Dim 30 Sep - 13:54

Mad Dog a écrit:
Sympa !!
Re bienvenue parmi nous Exclamation


Merci Mr Mad Dog...
Bien honoré...de côtoyer les happy few...
(...)
Même si...
"Je ne participe jamais à ce qui m'entoure, je ne suis nulle part à ma place" (HP Lovecraft)
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
snake
M1
M1
snake


Messages : 459
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 63
Localisation : Malansac

d'un forum, l'autre...une présentation incomplète... Empty
MessageSujet: Présentation   d'un forum, l'autre...une présentation incomplète... Icon_minitime1Lun 1 Oct - 20:29

Welcome ! Rien à dire au commentaire de notre brave Chien Fou si ce n'est que le simple fait de citer Lovecraft est (à mes yeux au moins !) un critère de qualité !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
gurendal
M1
M1
gurendal


Messages : 1529
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 105

d'un forum, l'autre...une présentation incomplète... Empty
MessageSujet: Re: d'un forum, l'autre...une présentation incomplète...   d'un forum, l'autre...une présentation incomplète... Icon_minitime1Mar 2 Oct - 18:10

Hé ouais, qui ne le connait pas "la pelle du chté lu..."
Que de bon souvenir de ma Thompson et des années folles Very Happy .

Well comme bienvenu, et j’espère avoir le sourire a chaque lecture...
Revenir en haut Aller en bas
Katzenjammer

Katzenjammer


Messages : 44
Date d'inscription : 13/09/2012

d'un forum, l'autre...une présentation incomplète... Empty
MessageSujet: Arkham...   d'un forum, l'autre...une présentation incomplète... Icon_minitime1Mar 2 Oct - 19:09

snake a écrit:
Welcome ! Rien à dire au commentaire de notre brave Chien Fou si ce n'est que le simple fait de citer Lovecraft est (à mes yeux au moins !) un critère de qualité !!! cheers




Merci Mr. Snake...
(...)
"I will show you fear in a handfull of dust"...
Cela pourrait être du Lovecraft...mais c'est du T.S.Elliot...mais ça sonne bien aussi...
Surtout en airsoft...
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Katzenjammer

Katzenjammer


Messages : 44
Date d'inscription : 13/09/2012

d'un forum, l'autre...une présentation incomplète... Empty
MessageSujet: Cthulhu 90...Casus Belli...   d'un forum, l'autre...une présentation incomplète... Icon_minitime1Mar 2 Oct - 19:23

gurendal a écrit:
Hé ouais, qui ne le connait pas "la pelle du chté lu..."
Que de bon souvenir de ma Thompson et des années folles Very Happy .

Well comme bienvenu, et j’espère avoir le sourire a chaque lecture...


Merci Mr Gurendal....
(...)
Le sourire à chaque lecture... confused
Là je ne garantis rien...comme je l'ai écrit j'ai perdu ma vieille éloquence... silent
(...)
Quant à l'appel...ça ne me rajeunit pas... study

"Plus un esprit court de dangers plus il ressent le besoin de paraître superficiel, de se donner un air de frivolité, de multiplier les malentendus à son son sujet" (Cioran)


Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ankou
M1
M1
Ankou


Messages : 378
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 61
Localisation : Landevant

d'un forum, l'autre...une présentation incomplète... Empty
MessageSujet: Re: d'un forum, l'autre...une présentation incomplète...   d'un forum, l'autre...une présentation incomplète... Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 16:06

Bienvenu parmi nous, mon grand.

Je ne te suivrais pas dans tes citations, n'ayant ni la verve ni la culture dans ce milieu là.

Il vaut mieux se taire pour éviter de passer pour un con, que de l'ouvrir et de se rendre compte que l'on en est un...

Je n'ai jamais aimé l'univers de Lovecraft, trop glauque. Le monde que je côtoie tous les jours l'est déjà suffisamment.

@+
M


Revenir en haut Aller en bas
http://www.propaganda-kompany.com
snake
M1
M1
snake


Messages : 459
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 63
Localisation : Malansac

d'un forum, l'autre...une présentation incomplète... Empty
MessageSujet: Livres   d'un forum, l'autre...une présentation incomplète... Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 18:28

...alors je te filerais pas le dixième de ma biblio section romans Fantastiques... tu vas déprimer Marc ! study
Revenir en haut Aller en bas
Katzenjammer

Katzenjammer


Messages : 44
Date d'inscription : 13/09/2012

d'un forum, l'autre...une présentation incomplète... Empty
MessageSujet: d'une citation, l'autre...    d'un forum, l'autre...une présentation incomplète... Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 18:56

Ankou56 a écrit:
Bienvenu parmi nous, mon grand.

Je ne te suivrais pas dans tes citations, n'ayant ni la verve ni la culture dans ce milieu là.

Il vaut mieux se taire pour éviter de passer pour un con, que de l'ouvrir et de se rendre compte que l'on en est un...

Je n'ai jamais aimé l'univers de Lovecraft, trop glauque. Le monde que je côtoie tous les jours l'est déjà suffisamment.

@+
M




Merci Mr...Ankou56...
(...)
Il est vrai, comme je l'ai écrit que je ne résiste pas à une bonne citation comme à une bonne histoire d'ailleurs...mais le problème des histoires est que je ne m'en souviens jamais...
Quant aux citations...c'est une autre histoire...à suivre...plus tard... confused
(...)
"Bien que les mornes machines soient en marche,
Ne soyez pas trop effrayé mon ami,
Lorsque les pédants nous convièrent à noter de quelle froide mécanique le évènemets devraient découler nos âmes dirent dans l'ombre :
- Peut-être mais il y a d'autres choses"...

Ce pourrait être du Lovecraft...mais c'est du Chesterton... study
Suspect






Revenir en haut Aller en bas
Katzenjammer

Katzenjammer


Messages : 44
Date d'inscription : 13/09/2012

d'un forum, l'autre...une présentation incomplète... Empty
MessageSujet: Re: d'un forum, l'autre...une présentation incomplète...   d'un forum, l'autre...une présentation incomplète... Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 21:43

snake a écrit:
...alors je te filerais pas le dixième de ma biblio section romans Fantastiques... tu vas déprimer Marc ! study


Ni moi ma collection de Casus Belli des années quatre-vingt... No No No No
Revenir en haut Aller en bas
Ankou
M1
M1
Ankou


Messages : 378
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 61
Localisation : Landevant

d'un forum, l'autre...une présentation incomplète... Empty
MessageSujet: Re: d'un forum, l'autre...une présentation incomplète...   d'un forum, l'autre...une présentation incomplète... Icon_minitime1Ven 5 Oct - 6:27

CB, j'en ai un gros paquet que j'ai pas encore eu le temps de finir.
La SF, on y trouve de tout, mais je préfère P. K. Dick ou R.Heinlein à M. Shelley...
"Have a Spacesuite, need travel..." ou "Les robot rêvent ils de moutons électriques ?"... L'orbre et la roue

@+
M
Revenir en haut Aller en bas
http://www.propaganda-kompany.com
Katzenjammer

Katzenjammer


Messages : 44
Date d'inscription : 13/09/2012

d'un forum, l'autre...une présentation incomplète... Empty
MessageSujet: Re: d'un forum, l'autre...une présentation incomplète...   d'un forum, l'autre...une présentation incomplète... Icon_minitime1Dim 7 Oct - 13:26

Ankou56 a écrit:
CB, j'en ai un gros paquet que j'ai pas encore eu le temps de finir.
La SF, on y trouve de tout, mais je préfère P. K. Dick ou R.Heinlein à M. Shelley...
"Have a Spacesuite, need travel..." ou "Les robot rêvent ils de moutons électriques ?"... L'orbre et la roue

@+
M


"Casus Belli"...quelques numéros éparplillés entre ailleurs et ici...d'une bibliothèque, l'autre... Suspect
Quelques numéros bien choisis...Lus et relus... study study study attendu qu'à cette époque la lecture était bien rare...(*) confused
(...)
Quant à la S.F.....pour faire bref je dirais que j'en suis resté aux classiques...
Notamment H.G. Welles... Sleep
(...)
Mais il est vrai que ne lis plus beaucoup... No
Le manque de temps en est le prétexte...
"Il suffit de me rappeler mon ahurissante dispersion" (E. Berl) geek
(...)
Suspect

"Ce qui importe ce pas de lire, mais de relire" (J.L. Borgès)


Ps Dans mes lectures "Vae Victis" a succédé à "Casus Belli"..."Histoire militaire-simulation-stratégie" ont détrôné "jeux de rôle-(...)-jeux de plateau..."









Revenir en haut Aller en bas
Katzenjammer

Katzenjammer


Messages : 44
Date d'inscription : 13/09/2012

d'un forum, l'autre...une présentation incomplète... Empty
MessageSujet: Retour de Babylone...   d'un forum, l'autre...une présentation incomplète... Icon_minitime1Sam 11 Mai - 11:36

Retour de Babylone...
d'un forum, l'autre...une présentation incomplète... Photos10

"Quand j'étais plus jeune, ce qui veut dire plus vulnérable, mon père me donna un conseil que je ne cesse de retourner dans mon esprit : - Quand tu auras envie de critiquer quelqu'un, songe que tout le monde n'a pas joui des mêmes avantages que toi"...
(F.S. Fitzgerald - the great Gatsby)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





d'un forum, l'autre...une présentation incomplète... Empty
MessageSujet: Re: d'un forum, l'autre...une présentation incomplète...   d'un forum, l'autre...une présentation incomplète... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
d'un forum, l'autre...une présentation incomplète...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'airsoft , cest quoi ?
» Nouveau Forum de la B.S.U
» présentation de pam
» Présentation TheBzH
» Wex, sa vie, son oeuvre (apparemment faut un titre qui fasse plus de 10 caractères)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tactical Airsoft 56 :: Forum Public :: Présentez-vous-
Sauter vers: