Tactical Airsoft 56
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tactical Airsoft 56

Forum de partage sur l'Airsoft tactique en 56
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ma tenue Multicam

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
snake
M1
M1
snake


Messages : 459
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 63
Localisation : Malansac

Ma tenue Multicam Empty
MessageSujet: Ma tenue Multicam   Ma tenue Multicam Icon_minitime1Mer 7 Mar - 21:56

Bon, je commence...
Mon choix c'est porté sur le camo Multicam... D'abord pour sa capacité a s'adapter à un environnement multiple qui le démarque de camos plus anciens ou aux tonalités trop tranchées...
Tout le matos est en cheap mais franchement, en deux ans, à part une fermeture éclair (plastique) trop fragile (remplacée par une boucle métal : merci Marc !), ça tient vraiment la route...
Tenue pantalon et chemise, coupe standard. Sweat ou tee shirt même camo, bonnie hat, casquette Marines, bandana, filet tour de cou camo centre Europe.
Veste d'assaut type Chest Ring multi poches (6 pouchs chargeur M4, 3 pouchs chargeur pistolet, 1 pouch boussole/pansement, 1 pouch longue poitrine).
Pads (renforts) coudes et genoux, indispensable pour éviter l'usure. 1 pouch radio, 1 bloc 3 pouch grenades.,
1 kit bag ceinture arrière (trousse secours + accessoires), 1 drop pouch (chargeurs vides, grenades tirées, etc.), 1 camelback.
Désert Boot US
Accessoires pour le "look", M18 smoke, M29 (en fait réserve de gaz), couteau glock sable.
Emetteur Midland G7 + casque type Cavalry
Réplique : M4 Dboys "boostée" (gearbox refaite de A à Z sauf moteur), viseur Eotech 552, boitier laser M4 (VRAI laser !), 7 chargeurs hicap, Pistolet CZ75 gaz et M9 édition spéciale SF désert... Réplique repeinte couleur sable...
Je mettrais photos plus tard !
Et au passage ; une tenue 3 tons classique avec le bonnie...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tophefrance

tophefrance


Messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 50
Localisation : bordeaux

Ma tenue Multicam Empty
MessageSujet: Re: Ma tenue Multicam   Ma tenue Multicam Icon_minitime1Jeu 12 Avr - 15:51

jolie le muticam passe bien mais pas sauf en bretagne, lol, il faut un k-way style danny boon ou pancho vert,serieux, chez vous meme style de clima que sur bordeaux mais bien trop vert et tres riche en feuillage.............moi j'adapte en fonction du terrain ou op ,multi,cam fr,acu pour batiment ou noir,tan contractor ou terrain sud de la france ou a poil mais les billes ca fait mal............
Revenir en haut Aller en bas
snake
M1
M1
snake


Messages : 459
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 63
Localisation : Malansac

Ma tenue Multicam Empty
MessageSujet: Camo   Ma tenue Multicam Icon_minitime1Sam 14 Avr - 9:54

... hum pas toujours si vif le vert/feuillage Breton... le Multicam se détache trop clair sur fonds sombres (sous bois) mais passe plutôt bien en tonalités intermédiaires (landes, pins, terrains rocheux...) mais je trouve moins tranché que le DPM qui est assez sombre... le Multiland semble pas mal et le camo Attac m'a un peu déçu pour l'avoir vu sur le terrain (un peu trop clair en fait) mais il se décline en plusieurs motifs... Le noir semble banni des derniers camos sortis ou à l'étude car il "accroche" trop en vision périphérique mobile et même statique... Mais il ne faut pas oublier une règle d'or en matière de camouflage ; dans l'idéal, TOUJOURS utiliser des éléments du terrain pour compléter sa tenue ! Ainsi quelques fougères positionnées sur la tenue vont compléter les tonalités de votre camo avec celles de votre environnement mais aussi contribuer à briser les silhouettes humaines et les lignes en amplifiant l'apport disruptif de la tenue... sans oublier le camo facial... Il faudrait quelques photos de tenues en situation avec et sans ajouts d'éléments naturels et de camo facial pour apprécier l'intérêt de la démarche... Le résultat est évident ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gurendal
M1
M1
gurendal


Messages : 1529
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 105

Ma tenue Multicam Empty
MessageSujet: Re: Ma tenue Multicam   Ma tenue Multicam Icon_minitime1Dim 15 Avr - 18:19

bein tiens, j'y pensais justement, faire des photos quand on es ensemble pour des testes camo.
Je voulais faire cela pour m'en prendre, peut être, un nouveau.
Faire donc un teste avec plusieurs camo, pris dans le même endroit avec les même conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Mad Dog
M1
M1
Mad Dog


Messages : 1259
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 51
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs

Ma tenue Multicam Empty
MessageSujet: Re: Ma tenue Multicam   Ma tenue Multicam Icon_minitime1Dim 15 Avr - 20:02

Ca me fait penser: une fois j'ai allumé une fougère (il m'avait semblé la voir bouger ), ben non, c'était une fougère, c'est à s'y méprendre...
Revenir en haut Aller en bas
https://tactical-airsoft.forumgratuit.org
snake
M1
M1
snake


Messages : 459
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 63
Localisation : Malansac

Ma tenue Multicam Empty
MessageSujet: Re: Ma tenue Multicam   Ma tenue Multicam Icon_minitime1Lun 16 Avr - 21:09

Mad Dog a écrit:
Ca me fait penser: une fois j'ai allumé une fougère (il m'avait semblé la voir bouger ), ben non, c'était une fougère, c'est à s'y méprendre...

...les fougères ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être... (ben, ça s'arrange pas les gars !) Laughing
Mais c'est sûr qu'une séance photo avec tenues en situations permettrait de remettre la réalité en place !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma tenue Multicam Empty
MessageSujet: Re: Ma tenue Multicam   Ma tenue Multicam Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma tenue Multicam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tenue du Dog
» OP Juno 2 le 22&23 Juin 2013 Landivisiau
» Tenue, ciras, casque...
» Recon-Airsoft-Squad (PONTIVY)
» Tenue sniper Multiland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tactical Airsoft 56 :: Forum Public :: Votre matos :: Vos Tenues-
Sauter vers: