Tactical Airsoft 56
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tactical Airsoft 56

Forum de partage sur l'Airsoft tactique en 56
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La tenue du Dog

Aller en bas 
AuteurMessage
Mad Dog
M1
M1
Mad Dog


Messages : 1259
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 51
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs

La tenue du Dog Empty
MessageSujet: La tenue du Dog   La tenue du Dog Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 13:47

Pour moi, le choix s'est avéré compliqué non pas en terme de camo mais plutôt de taille !! N'ayant pas raté ma croissance, il me fallait quelque chose de grand, j'ai donc opté pour une tenue Guérilla de chez Opex en woodland, moins passe partout que le multicam mais relativement bien adaptée à nos forêts bretonnes.
Pantalon et chemise en ripstop avec renforts coudes et genoux + mousses, munis de diverses poches pas toujours utiles en raison de la présence du gilet et du holster de cuisse, écharpe nid d'abeille woodland, bonnie hat woodland avec voile de mariée incorporé (je le sors rarement, on voit quedale avec ce truc !!)
Le gilet: modèle Guépard de Opex avec poche à eau intégré (2L) et sac à dos amovible pratique pour le filet camo supplémentaire ou la M18A1 (Claymore), 4 poches doubles chargeurs (2 Hi-cap 300 en fin de vie et 6 Mid-cap 120 ), 1 poche sur chaque côté pour boussole/jumelles/autres bidules que je trimballe pour rien mais ça m'amuse... et diverses petites poches radio (Midland G7 avec laryngo Albrecht), grenades (MK2 Kimarchepas et Flash-bang), BB loader, PEQ 4 avec lampe et laser rouge, holster interne à gauche pour mon Glock 23F et grande poche à droite avec passants élastiques pour chargeur Glock et cartouches de 12 (30 coups) pour le M3 ...
Holster de cuisse woodland pour le MK23 avec petite poche pour le 2e chargeur.
NB: A venir, quand j'aurais trouvé un holster à mettre le long du sac à dos pour coller le M3 Shorty et une drop pouch pour les chargeurs et grenades.
On rajoute par dessus tout ça la sangle 1 point vert OD pour le M4 RIS avec Acog 4x32 + mini sight point rouge et PEQ 16 avec laser rouge, lampe 120 L, spot IR, lumière bleue et une lampe 170 L à mettre en plus où il reste de la place !! Cette dernière étant toujours chez Gus, je ne m'en suis jamais servie mais bon, c'était un pack avec le PEQ 16 et force est de constater que l'on s'en sert quand même rarement !!!!
Bref, le tout avec chargeurs et camelbag pleins et la réplique complète: env 11 kg
Et un ensemble genouillères/coudières que je ne mets jamais !
Alternativement, en fonction des besoins: le MB01 Well (L96) vert OD avec lunette 3-9x40 munie d'un cache perforé homemade (limite grandement les reflets et les risque de choc sur la lentille), pas de camo pour l'instant mais ça va venir...

Revenir en haut Aller en bas
https://tactical-airsoft.forumgratuit.org
 
La tenue du Dog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OP Juno 2 le 22&23 Juin 2013 Landivisiau
» Ma tenue Multicam
» Tenue, ciras, casque...
» Recon-Airsoft-Squad (PONTIVY)
» Tenue sniper Multiland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tactical Airsoft 56 :: Forum Public :: Votre matos :: Vos Tenues-
Sauter vers: