Tactical Airsoft 56
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tactical Airsoft 56

Forum de partage sur l'Airsoft tactique en 56
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Opération "Blanche Hermine" 18 Octobre a la Mjolk Fabrik

Aller en bas 
+8
Chino Fou
riddick056
maccurli
pithivier
gurendal
BigMatt
NarK1
Fendla Breizh
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fendla Breizh

Fendla Breizh


Messages : 198
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 35
Localisation : Pluvigner

Opération "Blanche Hermine" 18 Octobre a la Mjolk Fabrik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération "Blanche Hermine" 18 Octobre a la Mjolk Fabrik   Opération "Blanche Hermine" 18 Octobre a la Mjolk Fabrik - Page 4 Icon_minitime1Mar 29 Sep - 20:35

Bonsoir a tous

Gurendal comment s'organise-t-on pour la resa du camping, de notre coté on sera 5 present le soir
Revenir en haut Aller en bas
BigMatt

BigMatt


Messages : 216
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 43
Localisation : Pont scorff

Opération "Blanche Hermine" 18 Octobre a la Mjolk Fabrik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération "Blanche Hermine" 18 Octobre a la Mjolk Fabrik   Opération "Blanche Hermine" 18 Octobre a la Mjolk Fabrik - Page 4 Icon_minitime1Mar 29 Sep - 22:06

Salut tout le monde
Petite question: est ce que la liste de joueurs est à jours?
Revenir en haut Aller en bas
BigMatt

BigMatt


Messages : 216
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 43
Localisation : Pont scorff

Opération "Blanche Hermine" 18 Octobre a la Mjolk Fabrik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération "Blanche Hermine" 18 Octobre a la Mjolk Fabrik   Opération "Blanche Hermine" 18 Octobre a la Mjolk Fabrik - Page 4 Icon_minitime1Mer 30 Sep - 7:23

Parce que j'aurait deux perssonnes à ajouter rencontrer en partie dimanche dernier des bien je m'en porte garent ils cherche eux aussi des team jouent tactique comme nous donc je leurs ai proposer avec votre accord bien sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
BigMatt

BigMatt


Messages : 216
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 43
Localisation : Pont scorff

Opération "Blanche Hermine" 18 Octobre a la Mjolk Fabrik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération "Blanche Hermine" 18 Octobre a la Mjolk Fabrik   Opération "Blanche Hermine" 18 Octobre a la Mjolk Fabrik - Page 4 Icon_minitime1Mer 30 Sep - 18:13

@Pith si tu a encore tes pentalons à vendre pourrait tu me donner la plus petite taille que tu as stp merci mon Piti Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pithivier

pithivier


Messages : 785
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 59
Localisation : BRECH

Opération "Blanche Hermine" 18 Octobre a la Mjolk Fabrik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération "Blanche Hermine" 18 Octobre a la Mjolk Fabrik   Opération "Blanche Hermine" 18 Octobre a la Mjolk Fabrik - Page 4 Icon_minitime1Mer 30 Sep - 19:11

BigMatt a écrit:
@Pith si tu a encore tes pentalons à vendre pourrait tu me donner la plus petite taille que tu as stp merci mon Piti Very Happy

un seul pantalon en taille 40
Revenir en haut Aller en bas
coolhand

coolhand


Messages : 468
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 47

Opération "Blanche Hermine" 18 Octobre a la Mjolk Fabrik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération "Blanche Hermine" 18 Octobre a la Mjolk Fabrik   Opération "Blanche Hermine" 18 Octobre a la Mjolk Fabrik - Page 4 Icon_minitime1Mer 30 Sep - 19:21

nous avons commencé à monter une escouade

ALPHA
NARK (team leader)
COOLHAND (médic)
RIPPER (assaut)
MATT (soutient)

il nous faudrait un 5 éme joueur idéalement en RECO
Revenir en haut Aller en bas
Fendla Breizh

Fendla Breizh


Messages : 198
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 35
Localisation : Pluvigner

Opération "Blanche Hermine" 18 Octobre a la Mjolk Fabrik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération "Blanche Hermine" 18 Octobre a la Mjolk Fabrik   Opération "Blanche Hermine" 18 Octobre a la Mjolk Fabrik - Page 4 Icon_minitime1Mer 30 Sep - 19:45

pour rappel et surtout vu que coolhand a passé Matt en soutient.. Les batteuse seront "confisquées" donc les joueurs qui en possèdent , amenez les car elles nous serviront mais prevoyez une autre replique, si besoin on pretera Wink
Revenir en haut Aller en bas
NarK1




Messages : 511
Date d'inscription : 20/11/2013

Opération "Blanche Hermine" 18 Octobre a la Mjolk Fabrik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération "Blanche Hermine" 18 Octobre a la Mjolk Fabrik   Opération "Blanche Hermine" 18 Octobre a la Mjolk Fabrik - Page 4 Icon_minitime1Mer 30 Sep - 22:52

En fait le pas de mitrailleuses n'était pas explicite même si dans l'hypothèse indue par la requête initiale.

Et bien qu'à cela ne tienne on va avoir besoin de Big Matt à l'avant il connaît le terrain.

Peut être que les 2 recrues de Matt on peut les insérer dans notre dispositif. Medic+4+moi ce serait le Top me permettant de naviguer d'avant en arrière sans tenir de position spécifique.

Du coup cette escouade aura la particularité d'avoir la responsabilité du medic donc appui prioritaire sur les autres dispositifs sans medic. Vu que les règles de remise en jeux sont celles du règlement WT on compte 30s si non pris en charge retour au spawn il faudra que l'on couvre les fesses de la Gugu'squad.
.

Si plus de missions simultanées que de medic il faudra se separer et assurer

Revenir en haut Aller en bas
BigMatt

BigMatt


Messages : 216
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 43
Localisation : Pont scorff

Opération "Blanche Hermine" 18 Octobre a la Mjolk Fabrik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération "Blanche Hermine" 18 Octobre a la Mjolk Fabrik   Opération "Blanche Hermine" 18 Octobre a la Mjolk Fabrik - Page 4 Icon_minitime1Jeu 1 Oct - 11:32

Koi???!!! J'aurais pas droit à mon taille haie ?? No pas glop
Mais c pas grave BigM sera dans la place et ca va ch.... Des bulles cheers
Revenir en haut Aller en bas
maccurli




Messages : 36
Date d'inscription : 20/08/2013

Opération "Blanche Hermine" 18 Octobre a la Mjolk Fabrik - Page 4 Empty
MessageSujet: Opération "Blanche Hermine" 18 Octobre a la Mjolk Fabrik    Opération "Blanche Hermine" 18 Octobre a la Mjolk Fabrik - Page 4 Icon_minitime1Jeu 1 Oct - 17:28

bonsoir à tous je suis obligé d'annuler, désolé gros problème de paye et réparation de voiture, sa sera sans moi No No No No
Revenir en haut Aller en bas
coolhand

coolhand


Messages : 468
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 47

Opération "Blanche Hermine" 18 Octobre a la Mjolk Fabrik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération "Blanche Hermine" 18 Octobre a la Mjolk Fabrik   Opération "Blanche Hermine" 18 Octobre a la Mjolk Fabrik - Page 4 Icon_minitime1Jeu 1 Oct - 19:42

désolé pour toi mon MAC Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
pithivier

pithivier


Messages : 785
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 59
Localisation : BRECH

Opération "Blanche Hermine" 18 Octobre a la Mjolk Fabrik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération "Blanche Hermine" 18 Octobre a la Mjolk Fabrik   Opération "Blanche Hermine" 18 Octobre a la Mjolk Fabrik - Page 4 Icon_minitime1Jeu 1 Oct - 20:19

C pas cool pour toi mac

Opération "Blanche Hermine" 18 Octobre a la Mjolk Fabrik - Page 4 Th51e810

+

Opération "Blanche Hermine" 18 Octobre a la Mjolk Fabrik - Page 4 Curly10

= MacCurli
Revenir en haut Aller en bas
Fendla Breizh

Fendla Breizh


Messages : 198
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 35
Localisation : Pluvigner

Opération "Blanche Hermine" 18 Octobre a la Mjolk Fabrik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération "Blanche Hermine" 18 Octobre a la Mjolk Fabrik   Opération "Blanche Hermine" 18 Octobre a la Mjolk Fabrik - Page 4 Icon_minitime1Ven 2 Oct - 15:46

Merde dommage pour toi MacCurly mais on refera une autre rien que pour toi Wink

Pour Mr Matt , amnene quand meme ta petoire elle va nous servir mais je ne peux pas en dire d'avantage...^^
Revenir en haut Aller en bas
coolhand

coolhand


Messages : 468
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 47

Opération "Blanche Hermine" 18 Octobre a la Mjolk Fabrik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération "Blanche Hermine" 18 Octobre a la Mjolk Fabrik   Opération "Blanche Hermine" 18 Octobre a la Mjolk Fabrik - Page 4 Icon_minitime1Ven 2 Oct - 15:53

petite question conne d'un mec fatigué qui se lève tous les matins à 3h45 Shocked

le règlement applicable à cette journée est en tous points identique à celui de WILD TRIGGER ?

Revenir en haut Aller en bas
coolhand

coolhand


Messages : 468
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 47

Opération "Blanche Hermine" 18 Octobre a la Mjolk Fabrik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération "Blanche Hermine" 18 Octobre a la Mjolk Fabrik   Opération "Blanche Hermine" 18 Octobre a la Mjolk Fabrik - Page 4 Icon_minitime1Ven 2 Oct - 15:58

Autre question
la réservation du camping a elle été faite ??

Revenir en haut Aller en bas
coolhand

coolhand


Messages : 468
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 47

Opération "Blanche Hermine" 18 Octobre a la Mjolk Fabrik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération "Blanche Hermine" 18 Octobre a la Mjolk Fabrik   Opération "Blanche Hermine" 18 Octobre a la Mjolk Fabrik - Page 4 Icon_minitime1Ven 2 Oct - 16:02

et aussi : qui doit on appeler "GENERAL" ou "PACHA" bref C'EST QUI L' PATRON ???
Revenir en haut Aller en bas
coolhand

coolhand


Messages : 468
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 47

Opération "Blanche Hermine" 18 Octobre a la Mjolk Fabrik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération "Blanche Hermine" 18 Octobre a la Mjolk Fabrik   Opération "Blanche Hermine" 18 Octobre a la Mjolk Fabrik - Page 4 Icon_minitime1Ven 2 Oct - 16:52

STRUCTURE idéale ESCOUADE "ASSISTANCE" ALPHA

Leader: NARK
Medic: COOLHAND
Assaut 1 : RIPPER
Assaut 2 : Piranha
Assaut 3 : "copine Piranha"
couverture arrière: MATT


Dernière édition par coolhand le Sam 3 Oct - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coolhand

coolhand


Messages : 468
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 47

Opération "Blanche Hermine" 18 Octobre a la Mjolk Fabrik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération "Blanche Hermine" 18 Octobre a la Mjolk Fabrik   Opération "Blanche Hermine" 18 Octobre a la Mjolk Fabrik - Page 4 Icon_minitime1Ven 2 Oct - 17:13

NARK a dit
"En fait le pas de mitrailleuses n'était pas explicite même si dans l'hypothèse indue par la requête initiale"

désolé leader pas compris Embarassed Embarassed
vous pouvez répéter comme si j'avais 3 grammes????
Revenir en haut Aller en bas
Fendla Breizh

Fendla Breizh


Messages : 198
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 35
Localisation : Pluvigner

Opération "Blanche Hermine" 18 Octobre a la Mjolk Fabrik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération "Blanche Hermine" 18 Octobre a la Mjolk Fabrik   Opération "Blanche Hermine" 18 Octobre a la Mjolk Fabrik - Page 4 Icon_minitime1Ven 2 Oct - 19:22

Pour ce qui est du reglement Coolhand c'est celui qui est applicable a la Wild Trigger et un briefing serait refait sur place

Pour ce qui est du camping j'ai evoqué la question plus haut et attend la reponse de Gugu
Revenir en haut Aller en bas
pithivier

pithivier


Messages : 785
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 59
Localisation : BRECH

Opération "Blanche Hermine" 18 Octobre a la Mjolk Fabrik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération "Blanche Hermine" 18 Octobre a la Mjolk Fabrik   Opération "Blanche Hermine" 18 Octobre a la Mjolk Fabrik - Page 4 Icon_minitime1Ven 2 Oct - 20:40



Leader: GURENDAL
Medic:
Assaut 1 :
Assaut 2 :
Assaut 3 :
couverture arrière:
La bleusaille :
La chair a canon :
Le baroudeur :
Le froussard :
Le peureux :
Le bleubite :
Le casse-cou :
......
Revenir en haut Aller en bas
NarK1




Messages : 511
Date d'inscription : 20/11/2013

Opération "Blanche Hermine" 18 Octobre a la Mjolk Fabrik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération "Blanche Hermine" 18 Octobre a la Mjolk Fabrik   Opération "Blanche Hermine" 18 Octobre a la Mjolk Fabrik - Page 4 Icon_minitime1Sam 3 Oct - 8:42

coolhand a écrit:
NARK a dit
"En fait le pas de mitrailleuses n'était pas explicite même si dans l'hypothèse indue par la requête initiale"

désolé leader pas compris Embarassed Embarassed
vous pouvez répéter comme si j'avais 3 grammes????

En fait sur le premier post il y avait 1 demande de prêt des répliques de mitrailleuses pour les orgas. Il fallait entendre pas de mitrailleuses autorisées dans les factions Camo et Contractor et si vous pouviez les prêter pour agrémenter le game-play secret.

Ça devient blindé ce topic, pourrait on avoir 1 schéma de topic du même style que le 03/05? Ça permettrait de classifier les infos par thème transport/couchage/élection du commandant il nous en faut 1 et 1 bon!
Revenir en haut Aller en bas
Piranha




Messages : 6
Date d'inscription : 30/09/2015

Opération "Blanche Hermine" 18 Octobre a la Mjolk Fabrik - Page 4 Empty
MessageSujet: précisions sur les puissances   Opération "Blanche Hermine" 18 Octobre a la Mjolk Fabrik - Page 4 Icon_minitime1Sam 3 Oct - 9:18

Bonjour à tous;
Je suis David, alias Piranha, un des deux invités de Matt, le deuxième ou plutôt la, étant ma copine.
Je me permet de poster ici rapidement sans passer par la case présentation car j'ai besoin d'une précision dans l'urgence.
Je m'explique, j'ai plusieurs sons de cloche au niveau des puissances acceptées.
Sont elles celles indiquées sur wildtrigger.com/regles (pas le droit de poster de lien, je vous invite à aller voir)
soit:

GBB/GBBR/AEG / AEP/SPRING : jusqu’à 330 fps = Pas de distance minimum de tir
AEG (full auto : M249/M60/RPK/LW) : 350 fps = 10 mètres de distance minimum de tir
AEG/GBBR/AEP (semi) : 350 à 400 fps = 5 mètres de distance minimum de tir
Snip electrique ( semi): jusqu’à 425 fps = 10 mètres de distances
Bolt ( spring ou gaz ou electrique avec mosfed 1à 3 secondes entre chaque tir): jusqu’à 467 fps = 20 mètres de distance minimum de tir
Les AEG tirant jusqu’à  425 FPS n’ont pas besoin d’être mécaniquement bloqués en semi, mais les organisateurs se réservent le droit d’interdire la réplique si des abus sont constatés..
pas plus d’un hi cap sur soi en partie (sauf machin gun).


J'ai de mon coté une M4 qui devrait passer sans problème, je ne joue qu'en semi et ma réplique passe en en full accepté dans toutes les asso ou je suis passé (soit la NBD et l'APLHA). Par contre ma copine a un G36K JG d'origine, soit environ 360-370fps à la 0.20g.
Donc selon moi elle devrait être dans cette catégorie : AEG/GBBR/AEP (semi) : 350 à 400 fps = 5 mètres de distance minimum de tir

Alors y'a t-il des règles particulières plus strictes ou ce sont bien celles citées plus haut?
Si vous n'avez pas la réponse l'orga est-il joignable?

Merci et à bientot surement!
Revenir en haut Aller en bas
NarK1




Messages : 511
Date d'inscription : 20/11/2013

Opération "Blanche Hermine" 18 Octobre a la Mjolk Fabrik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération "Blanche Hermine" 18 Octobre a la Mjolk Fabrik   Opération "Blanche Hermine" 18 Octobre a la Mjolk Fabrik - Page 4 Icon_minitime1Sam 3 Oct - 9:35

Slt!

Les règles WT s'appliquent strictement, elle peut jouer pas de soucis c'est juste le passage des portes qui devra se faire au back up.

J'ai 1 M11 avec 3 chargeurs de 50 billes à prêter s'il le faut et 1 1911 mais 1 seul chargeur.

Pensez aussi au lampe torche
Revenir en haut Aller en bas
coolhand

coolhand


Messages : 468
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 47

Opération "Blanche Hermine" 18 Octobre a la Mjolk Fabrik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération "Blanche Hermine" 18 Octobre a la Mjolk Fabrik   Opération "Blanche Hermine" 18 Octobre a la Mjolk Fabrik - Page 4 Icon_minitime1Sam 3 Oct - 10:22

ET des bandeau de tissu rouge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fendla Breizh

Fendla Breizh


Messages : 198
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 35
Localisation : Pluvigner

Opération "Blanche Hermine" 18 Octobre a la Mjolk Fabrik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération "Blanche Hermine" 18 Octobre a la Mjolk Fabrik   Opération "Blanche Hermine" 18 Octobre a la Mjolk Fabrik - Page 4 Icon_minitime1Sam 3 Oct - 10:49

Surtout les lampes torches.....^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération "Blanche Hermine" 18 Octobre a la Mjolk Fabrik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération "Blanche Hermine" 18 Octobre a la Mjolk Fabrik   Opération "Blanche Hermine" 18 Octobre a la Mjolk Fabrik - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération "Blanche Hermine" 18 Octobre a la Mjolk Fabrik
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mjolk Fabrick 15 mai
» Partie Wild Trigger du 15/03 Modlj Fabrik
» Opération Tier One du 10/06/12
» OPERATION "SABRE"
» OPERATION STARK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tactical Airsoft 56 :: Forum Public :: Parties et Scénarios :: OP Extérieure ou Grande Aventure-
Sauter vers: